begin process at 2012 05 27 09:58:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

preload Flash qui ne marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preload Flash qui ne marche pas

lundi 19 mai 2008 à 22:40:13 | preload Flash qui ne marche pas

toyboyzi

Bonjour bonjour !

je viens de terminer un petit site sur lequel j'ai mis une séquence de préchargement
mais pourtant quand on va sur le site en question, il y a toujours une page blanche
pendant 10 sec puis ma séquence de préchargement et l'arrivé de ma page de site....

je ne comprend pas... huh.gif

j'ai essayer avec un barre de préchargement plus basique
mais c'est pareil...

voici le lien :

[ Lien ]

j'attends vos conseils avisés pour me retirer cette épine du pied..

(je peut evoyer le fla si besoin à la personne prête à m'aider)

mille merci smile.gif
mardi 20 mai 2008 à 16:45:55 | Re : preload Flash qui ne marche pas

docodoc

Membre Club
salut
pour commencer je vois bien durant 1 sec environ une page blanche avant ton pre-chargeur qui lui n'est visible qu'une fraction de seconde
tu parles de sequence de pre-chargeur
tu veux bien dire que tu l'as mis sur une sequence a part ??
question : pourquoi ne pas l'integrer directement sur la timeline de ta scene principale ??
ensuite quel est le poids de l'anim du prechageur lui-meme ?
sinon sans voir ton code difficile de te repondre
a+

Cette discussion est classée dans : site, flash, marche, preload, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème flash sur un site [ par linkinpar236737 ] Voici mon problème :Une animation flash marche hors du site, mais dès que je la mets sur le site, elle ne marche pas !Merci d'avance flash mx probleme debutant bunny 1 [ par phargous ] Bonjour, je viens de rejoindre aujourd?hui la communauté.Je suis en train de réaliser mon animation flash pour mon futur site internet. mon niveau.... Musique en continue sur flash [ par nouseforyav ] Bonjour,J'ai un petit soucis ds la réalisation d'un site flash.Je m'explique, mon site est réalisé à base de séquences (1 séquence pour chaque page du Barre de chargement [ par djouam ] Bonjour  à tousJe suis débutant en flash et je trouve que mon application Flash prend pas mal de place (8MO) ce qui me fait penser que mon site mettra Problème de Séquence [ par Slyders ] Bonjour, Je débute dans le flash et j'ai des petits problème :x J'ai insérer une nouvel Scene sans faire exprès et je n'arrive pas a la supprimer :x preload d'un site Flash entier [ par thyriel ] Bonjour, je suis en actuellement en train de faire un site en  projet d'école et j'ai un probleme pour mon préload. en gros, mon site a une séquence p bouton flash marche pas (urgent)!!! [ par naplopo ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce site, débutante en Flash et j'ai besoin de votre aide, vraiment besoin et de façon urgente!Alors voilà, je dois mon site flash ne marche que sur 1 ordi sur 2 [ par kix484 ] Bonjour à tous, voila je suis developpeur en actionscript 2 et j'ai déja pas mal de site en ligne. J ai acheté le flash CS3 et la prbleme!! ya plein d Probléme de lecteur dans un flash !! [ par troshoprod ] Bonjour ! j'ai un petit soucis qui me rend fou :) je vous éxplique:je suis en trai nde faire un site en flash ou je ve mettre dans la section son un p Utiliser plusieurs séquences dans flash [ par rembaldi ] Bonjour à tous, je suis à la recherche d'informations concernant la construction d'un site web avec les softs Flash 8 et Dreamweaver 8.Mes connaissanc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,415 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales