begin process at 2012 05 27 09:58:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

PRELOAD FLASH --> disparition progressive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PRELOAD FLASH --> disparition progressive

mardi 23 février 2010 à 16:37:04 | PRELOAD FLASH --> disparition progressive

Laisa

Bonjour,

Peut être quelqu'un pourrait m'aider sur un preload.

J'utilise un préload basique (tjrs le même),

total_bytes = _root.getBytesTotal();
loaded_bytes = _root.getBytesLoaded();
percent_done = int((loaded_bytes/total_bytes)*100);
bar.gotoAndStop(percent_done);
ifFrameLoaded (66) {
gotoAndPlay(3);
}

j'y met parfois une petite animation pour faire patienter.

Ce que j'aimerais, c'est que l'animation du préload disparaisse progressivement lorsque la séquence se lance.
Qu'elle disparaisse quelque soit l'image clé ou elle se trouve dans l'interpolation de mouvement
j'entends sans coupure ni décalage.

J'espère avoir été claire, j'espère avoir de l'aide aussi :)
Merci.
mardi 23 février 2010 à 16:45:59 | Re : PRELOAD FLASH --> disparition progressive

Laisa

Bon j'ai trouvé, je suis juste stupide.
Désolé, j'aurais effacé le message si j'avais trouvé comment...
mardi 23 février 2010 à 21:18:18 | Re : PRELOAD FLASH --> disparition progressive

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

si tu as trouvé, il serait logique de nous expliquer la solution, ne serais-ce que pour les gens qui auront le même souci que toi ...

Peg'
Admin Codes-sources
jeudi 27 mai 2010 à 09:54:22 | Re : PRELOAD FLASH --> disparition progressive

thelud

Toujours le même comportement de la plupart de ceux qui posent des questions et trouvent les réponses, 99% d'entre eux ne prennent même pas la peine de laisser leur solution quand ils en trouvent une ! LA-MEN-TA-BLE !

the lud

Cette discussion est classée dans : flash, disparition, bytes, preload, progressive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de preload entre flash MX et flash 8 [ par A2linegarnoule ] Bonjour,mon site perso a été réalisé avec flash mx et je voudrais maintenant le convertir en <SPAN id=google-navclient-hilite style="COLOR: black; Preload d'un site avec animation a lecture progressive [ par FlatoupiX ] Bonjour, Je cherche desésperemment un site qui pourrait m'aider pour creer un preload pour mon site flash. J'ai trouvé des tonnes de preload, mais c Toujours pb avec preload avec flash 8 [ par A2linegarnoule ] Bonjour,J'avais un preload qui marche très bien quand j'exporte mon anim pour flash 6 mais pour flash 8, il me met un message d'erreur :**Erreur** Sym ONLY un PRELOAD de progression en % "sur flash 8 " merci ^^ [ par iuaxworld2 ] BONJOUR à tous,Voilà 2 jours que je n'arrive pas à faire marcher mon préload,seulement un % et c'est sur Flash 8 (vidéo).Voilà si un bon Monsieur veut preload flash [ par arielgc ] Bonjour, j'ai beau farfouiller à gauche et à droite mais je ne trouve pas trace d'un preload partiel sur flash, j'utilise _root.getBytesTotal mais je Preload d'un conteneur [ par rasia ] Salut,Je debute dans flash mais a force de passer du temps et à lire toutes les sources du site? qui sont vraiment utiles, j'arrive à m'en sortir.Mai PB preload dans un clip [ par godak ] bonjour a tous.Bon voila, j'ai créé un site tout flash dans lequel se trouve 2 rubriques avec des animations assez lourdes.je souhaite installer 2 pre preload flash [ par arielgc ] Bonjour je viens de me remettre sur flash et je bute sur le preload, je voudrais qu'il lance mon animation non lors du telechargement total mais lorsq Preload pour le Livre Flash [ par zorium ] Bonjour,Je besoin d'un preload qui fonctionne avec le livre flash.Est ce que quelqu'un sais pourquoi ça ne marcha pas les preload "normaux" avec cette tuto pour faire un preload dans une animation flash [ par resky ] salut. je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'aider à preloader mon animation flashPetrodollard

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales