Accueil > Forum > > > > preload Flash de fichier extérieur
preload Flash de fichier extérieur
mardi 15 juin 2004 à 19:18:47 |
preload Flash de fichier extérieur

dragonrouge
|
Le titre est pas clair !??!? ;) Je m'explique un peu: c'est pas un classique preload que je veux effectuer, mais un truc un peu tordu. J'ai un premier fichier swf qui est sensé me dire la taille d'autres fichiers (que je definirai) swf et de me les charger (avec un pourcentage de progression). L'inverse est simple, mais ca me botte pas ;) (utilisation de getBytesLoaded() et getBytesTotal(), mais ca ne s'applique qu'au fichier courant :( c'est possible avec Flash 5 ???? merci. ~oO Dragon Rouge Oo~
|
|
mardi 15 juin 2004 à 19:38:45 |
Re : preload Flash de fichier extérieur

jdeboer
|
Je suppose que tu utilises la methode LoadMovie()
monclip.LoadMovie(".....swf")
dans ce cas, monclip.getBytesLoaded et monClip.getBytesTotal te donne les info pour ce fichier par pour le courant
|
|
mardi 15 juin 2004 à 19:49:47 |

dragonrouge
|
merci, mais là il me donne la taille de monclip et pas du fichier swf... ou alors je m'y prends comme un manche :(
~oO Dragon Rouge Oo~
|
|
mardi 15 juin 2004 à 19:51:41 |

jdeboer
|
ben non , ton clip est le swf cree un clip vide, et charge le swf. Ton swf sera alors le clip.
|
|
mercredi 16 juin 2004 à 12:28:56 |

dragonrouge
|
Bon j'ai bien dormi, les idées reposées...et....tadam...
Ben non, ca ne marche tjs pas:
mc_1.loadMovie ("gros.swf"); info=mc_1.getBytesTotal() add "Kb";
Voila le bout de code et le probleme est que le getBytesTotal renvoie la taille de mc_1 (tout petit, puisque vide) et pas la taille de gros.swf ... snif! J'espere que c'est clair, là !?
:'(
~oO Dragon Rouge Oo~
|
|
mercredi 16 juin 2004 à 14:55:22 |

jdeboer
|
Ouais moi aussi j'ai dormi..mais mal lol Ouais c clair que j'ai chie dans la puree.... Effectivement il va te donner une taille de zero. En fait, je vois pas comment on fait . Le mieux c'est d'inclure le preloader dans chacun de tes SWF externes.
|
|
mercredi 16 juin 2004 à 15:02:09 |

jdeboer
|
Ok desole encore, mais je crois qu'avec MX 2004 (si tu l'as), tu peux utiliser l'evenement MovieClip.onData et MOvieClip.onLoad (cf. http://www.flashguru.co.uk/000044.php)
Moi je viens juste de me mettre a 2004 donc je connaissais pas encore ce truc.
Si tu as MX , j ai chope un forum qui parle de ton probleme, a la fin le gars propose une solution. http://www.sitepoint.com/forums/showthread.php?t=168163
|
|
jeudi 17 juin 2004 à 10:42:14 |

dragonrouge
|
mile merci pour tes réponses.
Mais ma question juste était juste est-ce qu'on peut le faire avec Flash 5 par une quelconque bidouille.
Avec MX, je confirme ca marche sans probleme. (mais j'ai pas la license,.... mmmmh... normalement).
Tanpis je vais faire autrement et reprendre le classique preload....snif.
encore merci, d'avoir pris 5min pour me répondre. ;)
~oO Dragon Rouge Oo~
|
|
jeudi 17 juin 2004 à 15:20:58 |

jdeboer
|
Ah Flash 5, dsl mais j etais pas ne quand c'est sorti ... lol non je rigole, mais je connais pas, j ai commence avec le MX
|
|
lundi 20 février 2006 à 02:03:41 |

Kyoukou
|
Erf j'ai exactement le même probleme seulement j'ai la version 8 ou Mx2004 a mon ecole vous pourriez maider pour ces version car vous dites aparemment que vous savez le faire avec les versions supérieures^^
Merci infiniment^^
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, flash, swf, preload, extérieur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
variables d'un flash [ par danone ]
Bonjour,Je cherche a récuperer le nom des variables d'un fichier swf dont je n'ai pas le source comment faire ?J'ai un formulaire que je doit remplir
[Flash Offline] Charger une animation avec des paramètres [ par Tarama ]
Dans une application offline, je charge un swf qui me permet de réaliser des graphiques.Ce swf a besoin de recevoir un paramètre qui est l'adresse d'u
besoin d'aide pour un preload de swf externe [ par redemption ]
FFMLgraphics: groupe de designbonjour.g telecharger un fichier source pour un preloading de swf externeet j'aimerai ajouter un champs texte qui affich
Déprotéger un Fichier Flash swf ??? [ par rem78 ]
Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de retirer la protection d'une annimation Flash .swf Si oui, avec quoi ?Mercirem78
preload....! [ par psykofredy ]
bonjour a tous...!j ai peut etre du mal mais y a pas un fichier de preload ki marche sur ce site pour les versions de flash que je possede.... mx 2004
navigation flash [ par Geuss51 ]
voila j'ai plusieur animationje veut que lorque je clique sur le bouton home du fichier index.swf, l'animation home.swf se mette a l'ecrandans le cadr
navigation flash [ par Geuss51 ]
voila j'ai plusieur animationje veut que lorque je clique sur le bouton home du fichier index.swf, l'animation home.swf se mette a l'ecrandans le cadr
prbleme de securité pour une communication flash machine local/serveur [ par mazzala ]
Bonjour a tous, Je suis en train de creer une petite application flash qui s'execute sur une machine local et qui se connecte a un serveur grace à u
HELP !!!! pour un Newbie en Flash (Preload d'un petit film swf de 390Ko) [ par carly ]
Je souhaite preloader une petite animation swf mais je n'ai pas de notions en flashquelqu'un pourrai t'il m'aider dans ma quete svp?? J'ai lu les nom
Publication de mon fichier swf tres tres longue [ par External ]
Bonjour a tous,J'ai commencer a faire mon annim sous flash MX et j'ai ensuite installé flash MX 2004, lorsque j'ai ouvert mon anime sous le 2004, il m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|