begin process at 2010 03 14 17:23:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

preload flash commence à 60%

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preload flash commence à 60%

mardi 30 septembre 2003 à 10:16:55 | preload flash commence à 60%

gorgoyle2003

bonjour à tous,

ba voilà mon site est quasiment terminé, c'est un site sur la zik.

seulement j'ai un piti probleme, lorsque je place un preload avant ma scene principal, le preload ne s'affiche qu' 40 ou 60% du chargement, avant cela une page blanche...???

voici le code pris sur le net:
onClipEvent (enterFrame) {
// construction du string de la variable temoin (qui affiche le pourcentage de chargement)
_level0.temoin = "Chargement en cours... " add Math.round((_level0.getBytesLoaded() / _level0.getBytesTotal()) * 100) add "%";
// construction du string de la variable byte (qui affiche le nombre de bytes chargées)
_level0.K = Math.round(_level0.getBytesLoaded()/1000) add " K";
// voila le script qui fait fonctionner la barre selon un étirement en xScale
setProperty(this, _xscale, Number((_level0.getBytesLoaded() / _level0.getBytesTotal()) * 100));
// voici le script qui fait fonctionner le pre-chargement lui-meme
if (Number(_level0.getBytesLoaded()) >= Number(_level0.getBytesTotal())) {
// ici vous devez mettre l'action que vous desirez une fois le chargement termine
tellTarget ("_level0") {
gotoAndStop(2);
}
}
}

bien sur mon site se charge nickel mais imaginons le chargement sur une ligne faible, la page reste blanche pendant un certain temps avant d'afficher le preload...

la personne ne sera pas patiente et pensera à un bug...

svp j'espere que vous avez une réponse à mon problème...

merci d'avance de votre aide car là je plonge dans les abimes...

mercredi 1 octobre 2003 à 15:23:49 | Re : preload flash commence à 60%

raf_h

c tout simplement parce que ton preload représente a peu près 40% du poids de ton fichier complet.
raf
mercredi 1 octobre 2003 à 15:24:27 | Re : preload flash commence à 60%

raf_h

et puis niveau code, c un peu old scool quand meme :-)
raf
mercredi 1 octobre 2003 à 18:14:29 | Re : preload flash commence à 60%

gorgoyle2003

merci de ta réponse,

en fait je pense avoir trouvé mon bonneur avec mr Daafy

et son loading multi...

@+
lundi 6 octobre 2003 à 10:53:33 | Re : preload flash commence à 60%

fabfo

il y a aussi les liasons de la bibliotheque qui alourdisse le chargement de la premiere image !!
il faut crée un loader "swf" externe et charger t'on site sur le niveau 1 ou 0 du loader swf !!!
la il demare a 0 ton chargement bon il faut pas charger trop t'on loader !!!
vendredi 17 juin 2005 à 09:51:51 | Re : preload flash commence à 60%

needle

Bonjours a tous!!!

Ben moi j'ai toujours ce problème et chez moi ca commence a 90%
Et j'ai beau chercher sur flashkod je trouve pas vraiment de réponse clair...
En plus je débute en action script alors c'estu n peu la galere donc si quelqu'un peut m'aider ca serai sympa!

Merci d'avance

Imagine the seeds of today be the fruits of tomorrow

J'aime bien...
lundi 27 juin 2005 à 09:40:02 | Re : preload flash commence à 60%

badoux

Bonjour, à vous tous !

Ce message cible plus particulièrement needle :
Voila je me suis rendu compte qu'en mettant un preload sur le _root ou une autre partie de l'animation, flash charge quand meme une partie de la suite avant de lancer le preload !

Solution idéale :

Charger ton swf dans un autre ! Un swf qui s'occupe de charger le fichier de l'exterieur "un vrai chargement" et de l'afficher en suite !

J'éspère que cela pourra t'aider, si tu n'a pas touvé de réponse !
A++

Cette discussion est classée dans : site, chargement, preload, level0, getbytesloaded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur code de preload.. svp aidez-moi [ par jzeel ] Bonjour tout le monde... J'ai téléchargé le preload du tutoriel au http://www.trucsweb.com/Flash/trucs.asp?no=315&type=20 cela me dit de copier le c Problème de chargement du son à l'ouverture du site [ par kartoon ] Voilà, bonjour,ça va pas du tout...J'ai un souci, lorsque j'arrive sur ma page d'accueil qui fonctionne par niveau, j' m'explique, un niveau par anime chargement [ par gloutz ] bonjour Petit problème dans Flash: J'ai fait un site et une anim d'intro. J'ai créé un troisième fichier index.fla pour superposer les 2 dont voici le problem de prechargement + affichage debut [ par kalunaleon ] voila ,bonjour a tous j'ai un problem avec FLash Mx 2004. voila j'ai cree un site en flash sur un seul swf et mon problem et vous pouvais le voir en a prob publication flash 8 [ par jiajo ] Bonjour à tous !voila j'ai un souci de compatibilité quand je publie en flash 8 avec 2 scripts un pour le chargement que je place sur une barre de pro Pb de chargement [ par Fatal Madness ] Bonjour, J'ai fait un petit site en flash dans lequel j'ai mis quelques photos, pour le chargement j'ai crée une scène supplémentaire sur laquelle j'a Loading systeme pas tres au point [ par alexgr ] Salut, j'ai fait un site avec une barre de chargement mais quand je le met en ligne et que j'attend la barre de chargement, elle s'affiche à 80%(et co Gérer le chargement de son site au fil de la visite par l'internaute [ par Gizmil ] Salut,Je sais comment faire un prelod classique et unique mais mon problème, c'est que j'aimerais créer un site en Flash pesant relativement lourd (+/ problem affichage texte pendant chargement!. [ par kalunaleon ] Voila d'abort bonjour a tous .j'esplique mon problem .Monsite et consituter de  2 page de chargement . l'un pour l'intro et l'autre pour le site.al la Preload [ par shinoo ] Je souhaiterai créer une barre de chargement, juste avant mon site pour faire patientez, car au fur et mesure que je vais le remplir il va devenir de

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales