begin process at 2012 02 10 05:53:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Preload flash bloque à 30% en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preload flash bloque à 30% en ligne

mardi 24 mars 2009 à 12:08:46 | Preload flash bloque à 30% en ligne

fabiencarrie

Bonjour,

Je vous écris car je ne trouve aucunes solutions sur les forums pour mon problème. Je vous explique:

J'ai fait une animation flash. Voulant y rajouter un preload pour la mettre en ligne, j'ai suivi divers tutoriels. Quand je teste l'animation en local, pas de pb, le chargement du preload se fait bien, et l'animation fonctionne.

Mais à partir du moment où je place mon animation sur une page html (avec object+embed), et que je mets celle-ci en ligne, le preload bloque à tous les coup vers les 30-31%! Jusqu'à 30% ça charge comme il faut, mais après ça bloque et ne se charge plus! Je n'arrive pas à comprendre pouquoi, et ne comprends pas d'où vient le pb!

Je tiens à préciser que je suis sur mac, et j'ai testé sous safari 3 et Firefox et le pb est le même!

Donc si quelqu'un peu m'aider! Car je commence vraiment à désespérer!

J'ai tester divers codes trouvés sur des tutos internet pour le preload, et diverses manières, mais le pb reste pour le même à chaque fois!

Donc si quelqu'un peu m'indiquer! Merci d'avance
mardi 24 mars 2009 à 17:58:09 | Re : Preload flash bloque à 30% en ligne

bali_balo

Salut, un bout de code à nous montrer ?

bali_balo....=]

jeudi 26 mars 2009 à 18:58:18 | Re : Preload flash bloque à 30% en ligne

fabiencarrie

Dsl j'avais oublié le code oé! Mais bon en fait c'est bon j'ai trouvé la solution! Le pb venait, je ne sais pas pourquoi, du poids de mon animation! Des fichiers images étaient beaucoup trop lourd, et depuis que je les aient réduit, le chargement s'effectue très bien! Bizarre quand même car justement l'interet d'un preload c'est quand l'animation est lourde mais bon... Surtout que la mienne ne faisait que 2,5Mo au départ (elle n'en fait plus quue 500ko environ maintenant!) Voila donc merci quand même! Par contre maintenant je recherche autre chose, mais je ne sais pas quoi taper dans google pour le trouver, donc si quelqu'un peu m'aider... Voici le nouveau pb: j'ai un site en flash, je veux mettre une galerie photo dans mon site flash, où l'on pourra uploader des photos sur le serveur... Pour cela je vais donc, depuis ma première animation flash, lancer une seconde animation qui sera ma galerie photo. Mais j'aimerais que, quand je clique sur un bouton "retour" de ma galerie photo, cela revienne à une frame précise de ma 1ère animation (par exemple la frame 6 du clip "page3' Où puis je chercher une chose pareille, où quel code faut il que j'utilise? Merci d'avance et dsl de poster une autre question sur un autre sujet, mais je ne sais où poster pour ce type de pb, ni comment l'expliquer simplement! Merci
mercredi 15 avril 2009 à 09:58:15 | Re : Preload flash bloque à 30% en ligne

bidjoubob

Salut tout le monde !
J'ai exactement le même problème, mais je ne peux pas compresser le site qui est en full flash. Sur ma connexion cela bloque très rarement, mais apparemment du côté internaute c'est à chaque fois à 30% et quand on actualise cela se lance. J'ai changé le preloader 3 fois, avec à chaque fois une méthode différente.

le site : www.votrecinema.fr/accueil.html

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

[ Lien ] 

Cette discussion est classée dans : ligne, pb, animation, preload, bloque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire un preload [ par foener ] j'ai trouvé un preload sur le site et j'ai réalisé une animation flash comment maintenant faire en sorte que le preload charge l'animation et qu'ensui pb de preload d'une galerie [ par jeromem ] J'ai un probleme que je ne comprend pas, peut etre quelqu'un le connait et pourrais me guider:je programme une interface pour un site de photos.Les vi Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrage [ par pesant ] Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrageJ'ai une animation (relativement simple), des lettres apparaissent au rythme de la m Pb avec sortie de Clip [ par Greystal ] Salut !J'ai une animation simple, mais qui me prend la tête au possible !Mon animation se lit, et arrive sur un clip. A l'endroit du Clip, j'ai mis un pb animation avec script [ par LSL ] voilà j'ai un pb avec une animation :j'ai fait deux calques:1er calque script sur la frame 1 : LoadVariablesNum( "nomdoc.txt" ,0);// ds mondoc j'ai un Preload : insérer un clip ou une animation en plus de la barre indicative de chargement [ par aurillac12092001 ] Bonjour,j´ai un preload qui marche très bien avec les trois images auxquelles on a affecté un actions chacune;voir ci-dessous ;le pb c´est que je voud Pb de bouton [ par taka ] Salut à tous,Je débute en Flash et j'ai un pb qui ne vous posera sans doute aucun souci.Voilà :J'ai créé un symbole Bouton dans lequel j'ai placé un t Clip, Preload, SWF, qui se charge réellement [ par tiburce ] Bonjour à tous,Je viens ici un peu en Béotien, même si j'utilise Flash depuis quelques années. Tout s'est compliqué quand j'ai voulu faire preuve... d Pb avec swish - Merci [ par justinqui ] Bonjour,lorsque je génère une animation AVI ou SWF avec swish, les lettres de mes textes composant mon animation se retrouvent à l'envers... comme dan PB preload + loadmovie + scrollbar HELP! [ par ab701 ] Salut! je viens de mettre en ligne mon premier site en flashcomposé d'une anim' principale et de plusieurs loadmovie pour les différentes pages.Le pb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales