begin process at 2012 02 10 09:50:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

preload fichiers externes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preload fichiers externes

vendredi 17 février 2006 à 14:06:58 | preload fichiers externes

juliendestouches

bonjour,

voilà, j'ai un swf de presentation et tous les fichiers sont en externe (images, textes, liens) afin de pouvoir les modifier sans repasser par le logiciel. direct sur le poste ça marche bien mais une fois sur le web... il y a une latence assez moche. les images (14 en tout) mettent un peu de temps à se charger mais ça ça va encore. le problème se situe plutôt au niveau du texte (14 aussi).
en rollover sur une image, un cadre de texte dynamique affiche un descriptif lié à l'image. parfois les textes s'embrouillent et ne correspondent plus. particulièrement si la souris passe trop vite. là ça devient vraiment le bins.
je voudrais donc faire en sorte que ces fichiers se chargent dans le player dès l'ouverture du swf. est-ce-possible?
aussi, j'utilise la fonction loadVariables() pour leur chargement. est-ce-que loadVars() resoudrait ce problème?
merci d'avance,

julienD
samedi 18 février 2006 à 12:19:16 | Re : preload fichiers externes

dto

non, mais c'est beaucoup mieux

Cette discussion est classée dans : images, fichiers, swf, preload, externes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

publier les fichiers swf avec les images ? [ par inconnue ] Salut ! quand on réalise un site en flash, est-ce utile d'exporter aussi les images utilisées en dehors et en + des fichiers swf ? étant donné que les PRELOAD d'un swf et des fichiers xml et txt [ par iiXii ] Bonjours à tous :)VOila mon soucil:Lorsque j'utilise une barre de préchargement ( ou je doi entré l'url de mon swf, ui component 3Dloader ) la barre p Chargement de fichiers externes swf [ par mikedavem ] Bonjour tlm , je suis nouveau et débutant en flash :)Bon j'ai pas mal regarder le forum mais je n'ai apparement pas trouver ce que je cherchai (peut e Preload d'images externes (jpeg) pour les afficher ensuite de manière asynchrone [ par jonasproia ] Hello world of Coders,C'est simple mais c'est bizarre...J'ai un flash racine depuis lequel je charge des anim flash externes. Celles-ci sont sélection preload de multiples fichiers externes [ par joachimj ] Bonjour, Mon site se base sur une interface qui charge régulièrement un tas d'images JPG ou SWF externes. Comment pourrais-je faire pour préloader tou passage de variable php flash [ par jphilippev ] bonjour,j'ai un petit probleme pour le passage de variabledonc j'ai un swf sur une page php (le swf est dans un autre repertoire) sur le swf _root.loa Menu flash dans powerpoint... Est-ce possible d'appeller des swf externes? [ par gregoirefanny ] Bonjour à tous.J'ai réalisé un menu dans flash que je dois intégrer pour un client dans powerpoint.Le problème est que ce menu est composé de boutons Un loading pour télécharger des fichiers swf. [ par MarcGoed ] Bonjour à tous, j'ai réalisé un site assez lourd pour une photographe en multi lier 2 fichiers .swf [ par sidoNY ] Bonjour je suis novice en action script 3, voici mon problème :J'ai crée une page .fla sur laquelle j'ai inséré une barre de navigation avec des bouto Diaporama [ par bbps ] Salut à tous, Je cherche à modifier facilement le diaporama fait sur mon site : http://www.bbbillustration.com/gb/main.swf Actuellement je dois modifi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales