begin process at 2012 05 27 09:57:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

preload entiérement en AS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preload entiérement en AS

mardi 3 avril 2007 à 10:36:17 | preload entiérement en AS

philoumg

Bonjour,

Peut on créer un preload uniquement en actionscript ?
J'explique mon besoin:
Je travaille sur une galerie d'image. Cette galerie est composé d'un mc central (dans lequel se charge les images) et de plusieurs mc "vignette" cliquable (le clic affiche l'image correspondante dans le mc central). Dans ces mc vignette sont chargé des mc image (dans lesquels sont chargés les images vignettes).

C'est uniquement de l'AS deux bouton avant et arrière (on peut aussi passer d'une image à l'autre par ces boutons) et des élément graphiques, le tout sur une seule image clé.

J'aimerais donc ajouter un preloader au moment où une image est chargée dans le mc central (chaque fois que l'on clique sur un boutton ou sur une vignette). J'imagine qu'il faut utiliser getbyteloaded et getbytetotal en faisant appel tant que l'un est inférieur à l'autre à un mc que je charge à la place de l'image en attendant.

Quelqu'un aurait il un exemple de ce type à me montrer ?

A+
Philippe

Cette discussion est classée dans : image, mc, preload, vignette, central

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[AS3] Control d'images après chargement dynamique [ par Kifriz ] Bonjour ! J'ai fait un paquet de recherches sur ce sujet abordé et ré-abordé, sans toutefois trouver la solution à mon problème. Je charge des image attachBitmap : comment supprimer l'image loadée pour éviter la superposition avec la suivante ? [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, je suis en train d'adapter un diaporama en as2 que j'ai trouvé sur le net. Ce diaporama n'était pas configuré pour lisser coverflow + MovieClipLoader [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, me revoilà encore avec mon coverflow que j'ai décidément bien du mal à modifier : je suis donc en train de transformer mo un bouton qui fait tourner un image dans un clip vide ((createEmptyMovieClip)) [ par francis2225014 ] [^^pirate]Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider sur cette question. j'aimerais que quand je cliques sur un boutons une image que j' preloader [ par cerastre ] Bonjour, si quelqu'un peu m'aider, je ne m'en sort plus!, un grand merci d'avance (j'apprends toute seule) j'ai 2 sequences, 1 principale ou il y a ce recupérer la taille d'une image chargé dans un xml [ par attentio ] Bonjour,j'ai une image que je recupere dans un xml. tout marche bien... mais je voudrais centrer cette image (qui  peut etre d'une taille variable) et Annuler Preload image [ par Antineus ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train de créer un preloader pour des images. Le but de ce préloader est tout simplement d'afficher la progression du faire une bande dessiné [ par Miss1 ] Voilà je recherche à faire un petit plusieurs vignette pour une bande dessiné, je voudrais que qd le visiteur clique sur un bouton d'une vignette, l'o galerie dynamique [ par et1000i ] Bonjour ou plutot bonsoir...Voilà je suis en train de réaliser une galerie dynamique. En gros sur ma scène j'ai 6 clips vide qui charge chacun une vig Preload avec un loadmoive [ par destinyeyes ] Bonjour amis Flasheurs !!! Je vous expose mon soucis en quelques lignes : J'ai une gallerie d'image que je chargement avec un loadmovie, au survol

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales