Bonjours à tous!
Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible!
Je suis charger pour mon stage d'élaborer un site internet, j'ai choisi de le faire entièrement en flash (site vitrine), je code en as3!
J'ai un fichier fla (et donc swf) qui me sert de page d'accueil avec des boutons qui chargent chacun un autre fichier swf correspondant aux différentes rubriques de mon site.
J'ai déjà codé un Preloader pour mon fichier d'accueil jusque là pas de problème, seulement comment mettre en place un Preloader lorsque j'appel un autre fichier swf à partir de l'accueil?
J'ai réfléchi à plusieurs possibilité et en cherchant sur internet je n'ai pas trouver de réponse me concernant mais si quelqu'un pouvez m'éclairer ça serait gentil!
Faut-il utiliser le même que celui du début? (je ne pense pas)
Faut-il mettre en place le code à l'endroit où j'ai mis le code pour charger le fichier swf?
Ou bien faut-il mettre en place le Preloader dans le fichier swf qui est appelé? (j'ai essayé mais bizarement le Preloader mais autant de temps à apparaître que le fichier lui même, donc inutile ^^)
Voilà j'espère que quelqu'un sur ce forume sera capable de me répondre, merci d'avance!