begin process at 2010 03 22 10:47:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Preload qui se charge en même temps que l'anim'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preload qui se charge en même temps que l'anim'

samedi 21 février 2009 à 19:34:18 | Preload qui se charge en même temps que l'anim'

ghostkill77

bonjour à tous
j'essaie de faire un preload en AS avec barre de chargement, le script "à l'air" de fonctionner mais le problème c'est qu'il se charge (une fois en ligne) en même temps que le reste de l'animation donc aucun intérêt et donc on le voit pas ...
j'ai bien essayer des solutions comme faire le preload sur une autre sequence ou encore de décocher l'option "exposer dans la première image" pour les autres clips (autres que ceux du preload) et bien rien non plus les élements n'apparaissant même pas après...
help please !
merci
jeudi 14 janvier 2010 à 09:08:41 | Re : Preload qui se charge en même temps que l'anim'

geyon

Salut
J'ai à peu près le même problème, les différends preload que j'ai construit (ou plutôt repiqué)
sur les nombreux exemples marchent très bien avec des images, mais si je mets des "clip" (petites images qui contiennent de la musique) la barre de chargement n'apparait qu'une fois que tout est chargé !, je suppose que le code devarit spécifier qu'il s'agit de "clip" ?
Si un "flashmen" confirmé veut bien apporter une solution qu'il en soit franchement remercié !

Cette discussion est classée dans : temps, anim, preload, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovieNum et les preload [ par tiburce ] Bonjour à tous,J'ai une toute petite question concernant un preload.Voilà, j'ai une anim (anim.swf) qui se charge dans une autre anim via loadMovieNum Position d'un bouton "double imbriqué" [ par arktic ] Hello tout le monde, Je touche à Flash depuis peu, et je rencontre un souci que je ne sais pas comment résoudre. J'ai une animation principale conte retarder le chargement [ par jdeboer ] Bonjour,J avais laisse precedemment un message sur le non affichage d un preloader. En effet, il s affichait pas.Je crois que j en ai compris la raiso preload son [ par clav ] bonjour bonjour,voila j'ai un petit prob:je souhaite faire un petit interface de lecture de mp3 en ligne (un truc pour écouter des morceaux de musique supprimer une sequence, et en intervertir [ par tier ] Bonjour à tousje débute avec flash et j'ai mx2004. J'avais fait une anim sympa et puis ensuite j'ai voulu mettre un preload. J'ai regardé sur le foru pas d'anim avec le loader [ par xaviercxp ] Bonjour,J' ai créé un loader qui charge un swf qui est dans le meme dossier et pourtant lorsquil le charge les boutons sur le swf ainsi charge n'ont p preload perfectionné, c'est possible? [ par thaikorat ] Bonjours tout le monde ,je reposte le mail car il y avait un petite erreurEn fait je me demandais si l'on pouvait faire charger plusieurs anim (swf) e Clip, Preload, SWF, qui se charge réellement [ par tiburce ] Bonjour à tous,Je viens ici un peu en Béotien, même si j'utilise Flash depuis quelques années. Tout s'est compliqué quand j'ai voulu faire preuve... d PRELOAD PB URGENT !!! [ par kans ] Salut à tous !J'explique la situation :Je voudrais installer un prelaod dans un ficher .fla (à savoir qu'il est sous forme de diapositive). Mon preloa preload d'une galerie photo dynamique [ par matvial ] Bonjour a tous, Je suis en train de faire une petite galerie photo sans pretention mais j'ai un petit soucis... ma galerie charge les miniatures "jp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales