begin process at 2010 03 18 01:12:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Preload avec un loadmoive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preload avec un loadmoive

jeudi 20 novembre 2008 à 08:53:53 | Preload avec un loadmoive

destinyeyes

Bonjour amis Flasheurs !!!

Je vous expose mon soucis en quelques lignes :

J'ai une gallerie d'image que je chargement avec un loadmovie, au survol de la souris sur les boutons les images apparaissent en fondu. Jusque la pas de soucis tout marche nikel !

Mais quand je suis en ligne, les images prennent un peu de temps à se précharger et finalement apparaissent sans le fondu.

Je voudrais en fait un petit script qui me permettrait de précharger mon image avant le fondu ( avec une petite bar de progression).

J'espère que j'ai été assez claire.

Merci d'avance à ceux qui répondront....
Sur ce très bonne journée à tous

Eléonore

mardi 25 novembre 2008 à 17:44:48 | Re : Preload avec un loadmoive

nickydaquick

Membre Club
salut

Juste un eclaircissement:  quelle version d'Actionscript utilises-tu ? par exemple (actionscript2.0 = MovieClipLoader et ActionScript3.0  = (+-URLLoader)+Loader+URLRequest

bonne journee

[ Lien ]
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
/B&
mardi 25 novembre 2008 à 22:03:26 | Re : Preload avec un loadmoive

destinyeyes

Merci d'avoir répondu, je désèspérait !

Je programme en AS2 !!

Merci d'avance ....

mercredi 26 novembre 2008 à 05:39:57 | Re : Preload avec un loadmoive

nickydaquick

Membre Club

Salut,

var image:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("image",this.getNextHighestDepth());
var lien:String = "http://monsiteweb.com/dossier_des_images/exemple.png";

var loader:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
var o:Object = new Object();
o.onLoadError = function(mc:MovieClip, error:String)
{
    //il y a une erreur, le movieclip ou l'image n'a pu etre charge
}
o.onLoadInit = function(mc:MovieClip)
{
    //le movieclip est charge et toutes les instances sous-jacentes sont initialisees: il pret a etre manipule
}
o.onLoadProgress = function(mc:MovieClip, bytesLoaded:Number, bytesTotal:Number)
{
    //ici tu as le nombre de bytes charges a un instant T versus le nombre total de bytes a charger au final . tu peux alors presenter ta barre de progression et la modifier selon ces donnees
}

loader.addListener(o);
loader.loadClip(lien,image);

bonne continuation
[ Lien ]
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
/B&
mercredi 26 novembre 2008 à 13:45:55 | Re : Preload avec un loadmoive

destinyeyes

Merci en tout cas  !!
Je reviendrai vers toi quand j'aurai fini tout ca !!

++++

Cette discussion est classée dans : image, preload, soucis, fondu, loadmoive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un fondu(apparition/disparition) Image ou texte [ par LoveUnderscore ] Aimez La Prog Avec LoveUnderscoreVoila g macromedia flash Mx, et j'arrive pas a me servir de l' "alpha" pour faire mes p***** de fondu, d'image ou de retarder le chargement [ par jdeboer ] Bonjour,J avais laisse precedemment un message sur le non affichage d un preloader. En effet, il s affichait pas.Je crois que j en ai compris la raiso Stoper un annimation [ par jv2759 ] Je suis ultra debutant en flash et en plus je suis plutot habituer au language traditionel de programation. Donc on vas dire que je suis plutot perdut Problème de preload avec composants mx 2004 [ par Delivrator ] Bonjour !Sujet classique parmi les classiques... j'ai un problème avec un preload.J'ai tout d'abord fait un preload perso, nada. Ensuite, j'ai du essa soucis d'image dans texte html [ par niloc ] Bonjour a tous voila j'ai besoin de d'ecrire un texte dans lequel il y a des liens, des couleurs, du gras, de l'italique, des images, ...Avec l'aide d encore du preload [ par loucos2 ] j'ai mon swf qui fait envireon 200ko, je vais donc mettre un preload sur la première image, avec un stop, etc(la, pas de pb)... ce que je pige pas, c' Conception d'un élement sonore et de 2 images en fondu enchaînée [ par Nickwell ] Tout d'abord mes salutations les plus sincères à tous ceux qui sont sur ce forum.Je voudrais solliciter une aide à savoir la réalisation élément flash faire apparaître une image en fondu au survol de la vignette [ par laureduweb ] Bonjour, je fais une galerie j'ai donc plusieurs vignettes réunies en 1 clip et chacune des vignettes au survol de la souris, charge la photo agrandi des données qui se chargent avant la première image de la scéne principale (frame n°0 ???) [ par samichlamich ] Bonjour à tous, je viens de finir un petit site en flash qui pése 212Ko. Je voulais donc mettre un preload qui charge toute la scéne avant l'entrée. J Pb de Preload [ par gigoulle ] Bonjour, J'ai un soucis avec mon Preload, J'ai écrit sur l'image du calque 1, image 1 ce script onClipEvent (load) {     total = _root.getBytesTotal()

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales