begin process at 2012 05 27 09:56:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Préload avec flash mx 2004

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Préload avec flash mx 2004

jeudi 22 avril 2004 à 12:10:55 | Préload avec flash mx 2004

djsensation

Bonjours. G un petit problème avec le préchargement de mon animation .swf. En fait, j'utilise les nouveaux composants de flash mx 2004 (progressbar et loader).
La progressbar fonctionne très bien mais le problème c que l'intro commence à ce jouer avant qu'elle ne soit completement chargé. J'utilise le script suivant :

// creation d'un event pour le loader
myLoaderListener = new Object();
myLoaderListener.complete = function ( eventObject ) // Lorque loader est complet
{
pbar._visible = false; // on rend la progress bar en invisble
}
loader.addEventListener("complete", myLoaderListener); // on ecoute l'objet

------------------------------------------------------------------
J'espère que quelqu'un poura m'aider.

Voilà l'adresse de mon site : http://www.sonosensation.be.tf

jeudi 3 juin 2004 à 23:13:40 | Re : Préload avec flash mx 2004

myestro

jutilise exactement le meme code mai j'ai pas ton problème voila je pense que tu oublie l'adresse de ton fichier bref voila mon code que je posse sur mon fichier ou il y a mon loader.

stop();
loader.contentPath =("moi.swf")

// creation d'un event pour le loader
myLoaderListener = new Object();
myLoaderListener.complete = function ( eventObject ) // Lorque loader est complet
{
pbar._visible = false; // on rend la progress bar en invisble
}
loader.addEventListener("complete", myLoaderListener); // on ecoute l'objet

pour moi un problème tous autre se manifeste avec se sistème je ne peux plus controler mes fichier swf a partir de mon fichier principale ou est mon loader voila j'ai un bouton pour voyager dans mes fichier chager dans mon loader pour avancer dans les page si tu a une solution.

Cette discussion est classée dans : flash, loader, mx, myloaderlistener, préload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec loader Flash qui ralenti animation [ par stefde10 ] Bonsoir a tous j'ai un petit souci avec un loader flash 8 pro.J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.Voici mon dilem : Apres avoir créer un loader POPUP VIA FLASH MX [ par leyaaaaa ] Bonjour, je rame, je galere, je coule. Je voudrais absolument lancer des pop up depuis un bouton flash MX. voila mon code: on (release) { getURL ("jav Connection SQL avec Flash MX [ par wyllou ] Bonjour à tous,je souhaiterais récupérer des données de phpmyadmin pour les insérer dans une zone texte dynamique grace à sql, mais je sais pas du tou Problème avec Flash MX 7.1.1 [ par XChange ] Bonjour ; j'ai un sérieux problème avec mon FLASH MX 7.1.1   J'ai réalisé une animation flash " présenation de ma société sous forme d'animation " et XML et flash [ par Orange73 ] Hello :)J'ai une anim flash en 3 parties....Je souhaiterai loader un xml pour chaque partie...1 partie = un 3 MC sur frames différentes sur le _rootDa Problème avec la fonction imprimer de Flash MX [ par eronan ] Salut,j'ai un problème avec la fonction imprimer de Flash MX... j'ai fait un bouton pour imprimer mon animation et mis une action prédéfinie dessus po menu Flash MX dans Dreamweaver 8, pb de chargement html dans iframe [ par rodav ] bonsoir à toutes les "bonnes sources",Voilà, je réalise une galerie photos dans Dreamweaver 8; il y a une iframe dans le centre : copie de calques ou de frames de flash mx vers flash 5 [ par mysticronin ] bonjour à tousavant de poster j'ai regarder sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses objet :existe -t-il un moyen de copier des frames,  des i logiciel flash [ par chabeka ] je veux debuter en flash mais je sai pas comment ça se passe. je sai qu'il faut le logicielle d'abord mais le probleme est que je sais pas lequel je Mauvais son avec flash MX [ par valere3092 ] Bonjour,j'ai inséré du son (fichier MP3) sous flash MX, mais il est très sourd (voir mauvais), voici le code utilisé :son = new Sound();//Signifie que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales