begin process at 2012 02 10 10:01:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Preload avec Flash 2004 pro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preload avec Flash 2004 pro

jeudi 11 août 2005 à 01:46:03 | Preload avec Flash 2004 pro

twinsen60

Bonjour

Voilà, avant, j'arrivais a faire un preload sur mes anims avec Flash Mx, tout marchait très bien.

Depuis, j'ai évolué, et j'ai refais mon anims sous Flash 2004 pro, et je n'arrive pas a faire de preload (simple barre de couleur qui bouge, et montre le chiffre évolué de 0% à 100%)

Comment faire ??

p.s: j'ai déjà essayer de copier/coller le code de mon ancienne version.... j'ai une page blanche, un temps d'attente, et mon anim qui apparait... je pense que ce sont au niveau des calques ou autre... mais je ne sais pas comment faire.

Merci aider moi, mettez moi un exemple "bidon" pour que je comprène.

Merci d'avance.
jeudi 11 août 2005 à 08:03:47 | Re : Preload avec Flash 2004 pro

alise

Salut
1/ ce n'est pas une question de calque
2/ est-ce que tu te sers du composant ou est-ce que tu l'as construit toi-même ton preload ?
jeudi 11 août 2005 à 09:45:02 | Re : Preload avec Flash 2004 pro

twinsen60

J'ai essayer le composants...

Dans Flash Mx, il y avait un camamber... j'ai fait un copier/coller dans le Flash 2004, mais il ne s'affiche pas, je l'aperçois juste très rapidement a la fin (100%) (c'est très très rapide).

Si tu as un preload tout près pour Flash 2004, je suis preneur.
jeudi 11 août 2005 à 10:27:38 | Re : Preload avec Flash 2004 pro

alise

Je t'ai trouvé 2 trucs que j'avais dans mes archives et qui fonctionnent, je viens de vérifier.
Un en F5, mais qui fonctionne sous 7, et 1 en F7, ronds (ou camembert comme tu veux).
Passes-moi ton mail par MP et je t'envoies ça.

Alise

Cette discussion est classée dans : flash, pro, preload, évolué, anims

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash MX 2004 PRO !!! c'est bien jolie mais... [ par troutku ] Tsalut ! Suis-je le seul dans ce cas?Cela fais 2 ans que je bosse sur Flash avec des fichiers complexes allant jusqu'à 12-20 M. Pas de problèmes...Là Flash MX 2004 PRO... peut pas en avant [ par troutku ] Tsalut ! Suis-je le seul dans ce cas?Cela fais 2 ans que je bosse sur Flash avec des fichiers complexes allant jusqu'à 12-20 M. Pas de problèmes...Là blog en flash mx pro 2004 et xml [ par crazi didi ] Bonjour !Je dois faire un blog en flash/xml, cependant, je n'ai aucune idée de ce qu'est un blog ni comment je pourrais faire ça... Si quelqu'un peut preload....! [ par psykofredy ] bonjour a tous...!j ai peut etre du mal mais y a pas un fichier de preload ki marche sur ce site pour les versions de flash que je possede.... mx 2004 preload Flash de fichier extérieur [ par dragonrouge ] Le titre est pas clair !??!? ;)Je m'explique un peu:c'est pas un classique preload que je veux effectuer, mais un truc un peu tordu.J'ai un premier fi Animations flash sur zones transparentes (rollover et rollout ) [ par vez2004 ] Bonjour à Tous ,Voila je galère car je debute (normal)voici mon probleme:j'ai une scene qui fait 640x480 avec 3 zones transparentes de 50x50 (pour des preload [ par kestasulpif ] bonjour a tous !!Voila, chui un gros noob en flash ...J'ai fais une animation flash avec video que vous pouvez consulter ici : http://perso.wanadoo.fr Problème d'ouverture de flash(sous flash mx 2004 pro) [ par 5500 ] Bon j'explique mon problème :Quand j'ouvre un Flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici,ça me met :"l'ouverture du document a échouée".Que dois-je faire p probleme avec listBox sous flash mx2004 pro [ par sarfing01 ] tout d'abord bonjour a tous et toutes , je vous écris car j'ai un petit probleme qui se resume comme suit , j'aimerais bien inserer dans une présentat Flash MX 2K4 , les écrans et le preload [ par snakeeater1 ] bonjours mon problème est le suivant :j'ai un site web en flash php et mySQL utilisant le model d'application en formulaire de Flash MX 2004 et tout m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales