Accueil > Forum > > > > Preload apres moulte essai
Preload apres moulte essai
mardi 9 août 2005 à 11:31:34 |
Preload apres moulte essai

noarno
|
Bonjour, voila, je pense avoir fait le tour de l'ensemble des sources sur le sujet et j'ai réussi à en faier marché : aucunne. je ne me considère pourtant pas comme débutant... Dans casi tous les cas l'appli se charge mais à aucun moment il n'y a eu de barre de charghement, pourcentage ou autre. La particularité de mon appli est que j'ai importer dedans une image gif de plusieurs centaines de mega et oui c'est possible! le temps de chargement est d'environ 20sec avec une connection correcte. Sinon rien de particulier. Voila je ne coprends pas d'ou ça peut venir? Si quelqu'un pouvait m'aider...merci
|
|
mardi 9 août 2005 à 12:25:50 |
Re : Preload apres moulte essai

_benjy
|
alors c gentil de poser des questions, mais ss bout de code, explication de la structure de ton anim, etc, c'est un peu dure de répondre une idée, si ce dont tu parle c'est quand tu compile dans Flash, il faut faire 2 fois CTRL+ENTER pour simuler le chargement. sinon ben explique toi plus ++
Flash sans Limites _Benjy
|
|
mardi 9 août 2005 à 13:15:37 |

tomat
|
" je ne me considère pourtant pas comme débutant..." Va sur ce site et tu comprendras que tu est un débutant ^_^ : http://www.kigot.com/ "à aucun moment il n'y a eu de barre de charghement" Ben l'image est sur ton PC donc pas de chargement, moi ça me fait pareil. Donc soit tu upload ton anim sur le net, soit tu utilises l'astuce de _Benjy... (que je ne connaissais pas donc merci Benjy de m'écarter des chemins de l'ignorance ^_^) peluche.
|
|
mardi 9 août 2005 à 13:42:19 |

noarno
|
un double ctrl entree? mais si je publie l'anim(html+swf), je suis dans les memes conditions qu'en ligne non? sinon pour préciser, mon anim est un cd de cartographie dynamique, sur ma premier frame j'ai un bouton pour entrer, en cliquant je vais directement à la frame 4, je fais un stop et la il y a l'ensemble de l'appli : couches de données, boutons, légende,... mon swf fais 20 Mo pour vous donner une idée.... JE VAIS DONC FAIRE DES TEST EN LIGNE MERCI....
|
|
mardi 9 août 2005 à 14:08:40 |

Mafassure
|
si c'est un pour un cd t'a pas besoin de préchargement !! ?? non lorsque tu publi tu n'est pas dans les même conditions que en ligne... pour simuler le téléchargement tu fait comme on t'as dit ctrl+entre ---> tu ajuste la simulation dans le menu -->affichage -->simuler le téléchargement..... ctrl+entrer et la tu simule une anime en ligne. ben oui tu débute y'a pas de honte heu... Flash sans Limites  ciaooo [ Lien ]
|
|
mardi 9 août 2005 à 18:00:42 |

_benjy
|
et ben voilà rien de plus a dire  Flash sans Limites _Benjy
|
|
mardi 9 août 2005 à 22:25:42 |

noarno
|
Merci pour vos réponses, J'ai réussi à créer un script basique de préload, suite à vos conseils, avec affichage du pourcentage, classique, pour l'instant c suffisant. Néanmoins subsiste un probleme, j'ai bien un préchargement qui se fait. La première frame qui fait suite au préchargement est un bouton d'entrée,. qunad on clic dessus alors on entre sur l'appli cartographique, mais ce chargement la est tres long!! Sans doute à cause des images qui avant importation faisait plusieurs centaines de Mo. y a t'il un moyen de controler ce lap de temps ou les images se chargent? Je précise que pour mon préchargement je l'ai bien fait sur _root, donc sur l'ensemblede l'appli c'est donc étrange... Sinon vous me confirmez qu'il n'y a pas de preload sur un cd, mais comment faire si l'appli est tres lourde pour faire patienter l'utilisateur?? Merci à vous
|
|
mardi 9 août 2005 à 22:41:13 |

Mafassure
|
Le préload c'est pour le tps de "téléchargement des donnée du serveur vers le browser" pour ton soucis je me demande si c'est pas du calcule (regarde la charge du cpu) tu a organiser comment ton travail, toutes les image sont intégrer au swf, fait tu appel a des swf externe? montre un peut le code y'a peut etre des boucle qui ralentissent l'application [ Lien ]
|
|
mardi 9 août 2005 à 22:42:20 |
|
mardi 9 août 2005 à 23:01:54 |

noarno
|
en gros il y a deux images qui serait susceptible de poser pb, -une que j'ai "importée" (qui faisait 400mo, une GIF) et une que j'ai "importée dans la bibliothèque" (200Mo, GIF) qui semble poser bcp moisn de pb, je dis ça car si j'enlève la première, l'appli est tres rapide. Ce que j'ai remarqué c'est que en processus, j'ai des pointes à 500mo pour le browser!! alors que le swf ne fais que 40Mo mais à priori c coherent avec la taille de mes images source... Donc coté script, rien d'extraordinaire, du xml, et de la gestion de survol des objets géographique mais ça je sais que c pas lourd g déjà fais dautres trucs... Demain je mettrais un lien ver un site test mais la g des pb avec le ftp. Merci à toi.
|
|
Cette discussion est classée dans : appli, essai, apres, preload, moulte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme Son sur bouton apres preload [ par SuEn1 ]
Bonjour,Voila mon probleme: Je viens de realiser une anim Flash , au debut de l anim il y a une intro et un bouton pour lancer et lire l anim ou j ai
Preload d'un site avec animation a lecture progressive [ par FlatoupiX ]
Bonjour, Je cherche desésperemment un site qui pourrait m'aider pour creer un preload pour mon site flash. J'ai trouvé des tonnes de preload, mais c
tuto pour faire un preload dans une animation flash [ par resky ]
salut. je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'aider à preloader mon animation flashPetrodollard
preload qui ne charge pas la totalité du swf [ par clairemarie123 ]
Bonjour, Je voudrais mettre un loader pour charger le swf (index3_ok.swf). J'ai trouvé un code qui fait un swf (circle.swf) qui charge le second swf m
Probleme de lecture de son en ligne [ par zeus_neon59 ]
Bonsoir, j'ai crée un lecteur de webradio pour mon site local. Quand je teste l'appli depuis Flash tout va bien je peux ecouter ma radio preférée mais
Portfolio bouton avant apres [ par Gess88 ]
bonjour je dois faire un portfolio pour l école et je suis coincée sur ma page book . j aimerais que mes 2 fleches (avant / apres) change mes images.
Problème redimensionnement image apres chargement externe [ par matthmuc72 ]
Bonsoir!! Voici mon soucis: j'aimerais pouvoir redimensionner mon image après l'avoir chargé mais il ne se passe rien lorsque je fais ceci: [code=a
PRELOAD FLASH --> disparition progressive [ par Laisa ]
Bonjour, Peut être quelqu'un pourrait m'aider sur un preload. J'utilise un préload basique (tjrs le même), total_bytes = _root.getBytesTotal(); l
Preload d'un swf externe et probleme avec _root [ par sebou72 ]
Bonjour à tous, J'utilise flash 8 et j'ai vraiment beaucoup de mal avec le preload d'un swf externe.[^^sad1] Je suis débutant dans ce domaine. J'ai d
Preload images et swf d'un site entier [ par Zedbar1 ]
Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide, Sur mon site internet, je cherche à faire en sorte que lorsque l'on change de page, il n'y est pas d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYSTECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYS par ROMELARD Fabrice
Speakers : Lionel Limozin et Alain Marty La session commence par une découverte de SharePoint à travers la mise en place d'un environnement SharePoint pour la gestion des Sessions animées par BeWise. Le besoin est très ba...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice PERSPECTIVE 3.0 POUR SILVERLIGHT 5.0PERSPECTIVE 3.0 POUR SILVERLIGHT 5.0 par odewit
Je viens de publier la version 3.0 de Perspective pour Silverlight, qui regroupe un portage sous Silverlight 5.0 des fonctionnalités de Perspective 2.0, le framework 3D de haut-niveau introduit récemment et de nouveaux exemples de code. En voici la li...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit TECHDAYS PARIS 2012 : TOP 10 DES BEST PRACTICES POUR SQL SERVERTECHDAYS PARIS 2012 : TOP 10 DES BEST PRACTICES POUR SQL SERVER par ROMELARD Fabrice
Speaker : Nadia Ben El Kadi Configuration machine La session commence par la toute première question à se poser lors de la mise en place d'environnement SQL Server, la configuration des machines : Type de mac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : KINECT + OFFICE 365 UN BON GESTE POUR VOTRE SITECHDAYS PARIS 2012 : KINECT + OFFICE 365 UN BON GESTE POUR VOTRE SI par ROMELARD Fabrice
Speakers : Fabrice Barbin, Samuel Blanchard, Julien Lo Presti Titre Prometteur et attractif invitant à voir comment lier le composant ludique Kinect dans le cadre d'une structure IT classique, notamment au travers de la plat...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE DU PREMIER JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE DU PREMIER JOUR par ROMELARD Fabrice
KeyNotes du premier jour pour les développeurs. La session est principalement axée sur une des principales directions prise par Microsoft à travers tous ses nouveaux produits : Cloud privé ou public (Solution Azure) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|