begin process at 2012 05 27 09:56:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Preload anim

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preload anim

samedi 12 novembre 2005 à 22:44:58 | Preload anim

Phonix4567

Bonjour.

Voila j'ai un probleme avec le preload de mon anim.
Sur le clip principal.
J'ai 4 images.

La premiere:
total_bytes = _root.getBytesTotal();
loaded_bytes = _root.getBytesLoaded();

La deuxieme:
Rien

La  troisieme:
if (loaded_bytes == total_bytes) {
 gotoAndPlay(4);
} else {
 gotoAndPlay(1);
}

La quatrieme:
Le clip de mon anim.

Voila et ca ne marche pas donc je comprend po :x !

MMerci

dimanche 13 novembre 2005 à 07:05:04 | Re : Preload anim

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu as 3 tonnes de loaders dispos ici et quasiment tous sont construits avec un onEnterFrame, tu devrais peut-être t'en inspirer plutôt que de faire ça "à l'ancienne" sur 3 frames, tu ne penses pas ?

Peg'
dimanche 13 novembre 2005 à 10:39:58 | Re : Preload anim

Phonix4567

onEnterFrame?
je vais essayer de me renseigner. Mais ca serait quand meme sympa de m'expliquer pk l'ancienne methode ne marche pas. :)
dimanche 13 novembre 2005 à 10:51:17 | Re : Preload anim

Phonix4567

Bin escuse de te decevoir jviens de faire des recherches sur le site. Preload, Preloaders, Loaders, etc... Et y a rien d'interessant nivo source. Y a beaucoup de message sur les forums mais rien de plus :s
dimanche 13 novembre 2005 à 14:38:51 | Re : Preload anim
dimanche 13 novembre 2005 à 19:29:21 | Re : Preload anim

Phonix4567

ouai bin j'avais trouvé ca.. bin je n'arrive pas. Tans pis c'est pas grave je vais me tournée autre pars. merci quand meme.

Cette discussion est classée dans : anim, clip, bytes, total, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Preload [ par VbAbdoul ] Bonjour,J'ai fait un preload mais il met 3 - 4 seconde avant de s'afficher.En effet, quand il apparait, il est deja à 77%.Comment faire pour qu'il s'a Preload, swf externe, differentes sequences [ par kclito ] Bonjours, voilà aujourd'hui j'ai passé mon après midi en cours a cherché une solution à mon problème de preload . voilà pour le coment comment je pre PB preload dans un clip [ par godak ] bonjour a tous.Bon voila, j'ai créé un site tout flash dans lequel se trouve 2 rubriques avec des animations assez lourdes.je souhaite installer 2 pre Pb de Preload [ par gigoulle ] Bonjour, J'ai un soucis avec mon Preload, J'ai écrit sur l'image du calque 1, image 1 ce script onClipEvent (load) {     total = _root.getBytesTotal() probleme de preload (CLip vide) [ par maestro128 ] Bonsoir a tous,j'explique mon probleme: j'ai un site web en flash 8 la ou je dois telecharger plusieurs images avant d'afficher l'annim, j'utilise ded preloader [ par futurister ] Bonjour, J'ai fait un jeu pour lécole en flash et a mesure que le jeu avancait plus il prenait de place donc je me suis mis avec mon prof et j'ai créé Preload + animation dans un clip [ par Jblenderj ] Bonjour à tous :)Une question certainement très bête mais turlupinante !Voilà un exemple tout simple : en 1ere clé se trouve un preloader qui charge l Preload + animation dans un clip [ par Jblenderj ] Bonjour à tous :)Une question certainement très bête mais turlupinante !Voilà un exemple tout simple : en 1ere clé se trouve un preloader qui charge l preload perfectionné, c'est possible? [ par thaikorat ] Bonjours tout le monde ,je reposte le mail car il y avait un petite erreurEn fait je me demandais si l'on pouvait faire charger plusieurs anim (swf) e Effacer un clip dans un preload... [ par Thatagata ] Bonjour, comme je suis débutant, j'ai récupéré un script pour faire un preload contenant une animation. Le clip a été crée avec createEmptyMovieClip e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales