begin process at 2012 05 27 09:55:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

preload 2e page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preload 2e page

samedi 25 février 2006 à 14:12:43 | preload 2e page

godak

salut

Je voulais savoir s'il est possible, de faire un preload de page2.html (avec mon swf dedans),pendant que je suis sur page1.html, cela afin d'eviter une latence enetre le passage de l'une a l'autre.
Et si c'est possible je veux bien la methode.

merci
samedi 25 février 2006 à 15:37:18 | Re : preload 2e page

bali_balo

Entre les pages html non. ( enfin du moins je ne le pense pas )
Donc je te conseille plutôt de charger ton deuxième swf pendant que ton premier swf tourne. Ce serait 'invisible' à l'utilisateur.
Mais toi tu voudrais, aparement, charger ta page html avec ton swf pendant que tu es sur ta page1.html
Pas possible ( enfin du moins je ne le pense pas  * 2...)
Donc tu es obligé d'être sur ta page html2 et de chargé ton swf.

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : page, possible, html, preload, 2e

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"mailto" possible HORS page html? [ par davh ] Il parait que c'est super simple de faire marcher la commande mailto (qui ouvre Outlook) d'un documentflash HORS d'une page html..J'ai donc fait un es preload swf dans un cadre [ par prieffel ] Bjr a tous ,je fais appel dans une page html et a l'interieur de cadres a des fichiers swf .Ca marche nickel , sauf que ces derniers( les swf ) se ch Menu Flash et cadre HTML [ par alcapouce ] Voilà mon problème : J'ai un menu réalisé sous Flash (avec des boutons représentant des liens) que j'ai intégré dans ma page d'accueil HTML. J'aimerai Intégrer de l'HTML dans flash [ par Cyberdevil ] Hi !Döbutant sous flash (mx), je voudrait savoir comment faire pour afficher une page HTML au milieu de flash.. genre tout autout de la page g un cadr swf dans page html [ par picko ] Hello, j'ai un petit soucis concernant l'intégration de fichier .swf dans une page web (html).ex: le swf fait 200 pixels par 200 pixels, le fond de la flash, mp3 et html [ par movil ] Bonjour à tous. Mon probème est le suivant. J'ais une animation flash qui lit une liste de mp3. Je l'inserre dans une page asp. Cette page asp est ins Lien Html vers frame Flash possible or not possible [?] [ par kikos2003 ] Salut à tous.... je ne suis pas retourné sur Flash depuis la version 5 !! pas facile de s'y remettre.... voila... j'ai une question bien precise:J'ai paramètres Flash et leurs valeurs dans une page HTML [ par 3615jenveux ] Bonjour a tous !Je cherche la liste exhaustive des paramètres Flash et de leurs valeurs qu'il est possible d'insérer dans une page HTML, via la balise Longueur d'une URL [ par Jinghy ] Bonjour tout le monde...P'tite question sur les url.J'aimerai que lorsque je clique sur un lien en flash, il m'ouvre une pagehtml dont l'url est assez Insercion de texte a partir d'une page html [ par wolf jeremy ] Salut a tous, je voulai vous demander comment faut il faire pour inserer du texte dans un site en flash a partir d'un fichier html ? je suis débutant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales