begin process at 2012 05 27 09:55:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Préchargment de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Préchargment de fichiers

jeudi 23 juin 2005 à 04:40:28 | Préchargment de fichiers

gmni

Je recherche un preloader pouvant mettre des fichiers dans le cache.
Je regarde les forums, les sources, mais je trouve aucun "preloader"
capable de charger à la fois des images jpeg et des swf. L'idéal,
evidemement serait de mettre tous les éléments à precharger dans un fichier xml...
de façon que l'on puisse changer les données régulièrement.

Peut on vraiment faire cette manip sous flash ou
y a t-il d'autres solutions ?
Merci;

-----------------
jeudi 23 juin 2005 à 11:19:53 | Re : Préchargment de fichiers

Blacknight91titi

Membre Club
Tes images sont t'elles incorporé dans ton swf ?
si c'est le cas bin tu peux dans l'anim vérifier que l'image est chargé

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne ne sache qu'elle existe
jeudi 23 juin 2005 à 12:35:30 | Re : Préchargment de fichiers

gmni

Tous les éléments images et swf sont externe. Le but serait
vraiment de déposer ces fichiers dans le cache du navigateur...
jeudi 23 juin 2005 à 13:17:53 | Re : Préchargment de fichiers

Blacknight91titi

Membre Club
Tu fait appelle au image par un loadMovie ?
Dans ce cas c'est aussi possible

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne ne sache qu'elle existe
jeudi 23 juin 2005 à 15:55:20 | Re : Préchargment de fichiers

gmni

As tu un exemple avec la prise en charge XML ?

jeudi 23 juin 2005 à 17:07:30 | Re : Préchargment de fichiers

Blacknight91titi

Membre Club
Désoler moi et le XML sa fait beaucoup.
avec les loadmovies tu peu regarder s'il sont chargé avec
getBtylesLoaded
un truc comme sa

Blacknight91Titi

Cette discussion est classée dans : fichiers, preloader, préchargment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telechargement de fichiers [ par imaginr ] bonsoir à ts,lorsque je telecharge un fichier zippé sur flashkod, l'extension devient : .zip.aspx et donc impossible à dézipper ...est-ce que quelqu'u conversion de fichiers WMV [ par philbak ] Quelqu'un connait-il un logiciel capable de convertir un fichier windows media player en un fichier lisible en quicktime (sur mac)mercii lecteur de fichiers musique [ par Harmsik ] Je souhaite réaliser un player avec un certain nombre de fichiers prédéfinis, enregistrés directement dans l'animation.J'ai déjà réalisé les boutons fichiers externe [ par sofie16 ] Bonjour,en cliquant sur un bouton (b1) je charge une image d'un fichier externe dans une image cible (cible) invisible par défaut. Au clique le fichie pourquoi les fichiers .as, hein dis? [ par babysophie ] Salut tout le monde!est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'utilité des fichiers .as (ceux qui contiennent le code d'actionscript d'une ani publier les fichiers swf avec les images ? [ par inconnue ] Salut ! quand on réalise un site en flash, est-ce utile d'exporter aussi les images utilisées en dehors et en + des fichiers swf ? étant donné que les prob pour preloader toutes les scenes d'une anim [ par sylexfactory ] Salut,j'arrive pas a faire en sorte que mon loader charge toute l'anim, c'est a dire toutes les scenes...je sais pas coder alors c'est pas facile...me upload de fichiers [ par mdog ] salut, quelqu'un aurai t-il une idée pour faire un forumlaire d'envoit par mail mais avec un cham d'upload ??????bon ben en attendant j'essaie, si je problème rafraîchissement fichiers swf sur Mac [ par grigriz ] Bonjour à tous, J'ai un problème de rafraîchissement des fichiers swf sur Mac, ils disparaissent et il me faut passer le curseur dessus pour les faire swf en plein ecran dans html??? [ par guilastro ] bonsoir,je souhaiterais lancé un swf en plein ecran d'apres un lien html, le pb: le preloader que j'ai mis ne sert a rien car je dois attendre que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales