begin process at 2012 05 27 09:55:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Précharger un swf externe quand on utilise loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Précharger un swf externe quand on utilise loadmovie

mercredi 8 octobre 2003 à 19:03:38 | Précharger un swf externe quand on utilise loadmovie

manuken

Bonjour,
EXPERT FLASHEUR A L'AIDE !!!!!!

J'ai une vidéo compressée en SWF avec Sorenson Squeeze.

Je charge ce swf externe dans mon anim SCENE 1 en utilisant LOADMOVIE.

Ca marche nickel sur mon DD mais en ligne bien sur non puisque le swf n'est pas préchargé.

Comment faire pour le préloader ?

J'ai une SCENE de PRELOAD en début d'ANIMATION mais elle ne prends pas en compte le fichier SWF externe.

AU SECOURS Ki KONNAI LA SOLUCE

MERCI
samedi 11 octobre 2003 à 13:33:53 | Re : Précharger un swf externe quand on utilise loadmovie

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
apres ton loadMovie, sert toi de nomdinstance.getBytesLoaded() et nomdinstance.getBytesTotal() pour calculer le pourcentage et l'afficher, ça je te laisse le faire ;)

[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]
mardi 10 janvier 2006 à 23:51:48 | Re : Précharger un swf externe quand on utilise loadmovie

grosbin

J'expérimente le même problème
Frame 1 -
monanim.loadMovie("./swf/"+c+".swf");
Frame 2 -
total = monanim.getBytesTotal();
charg = monanim.getBytesLoaded();
Frame 4 -
getURL("./flash.php", "_self", "GET");
et là oh stupeur total et charg sont à 4, le swf n'a jamais été préloadé, seul le movie clip vide, d'où les 4 octets ..
Le movie clip monanim est situé entre les frames 2 et 3 ..

mercredi 11 janvier 2006 à 00:46:09 | Re : Précharger un swf externe quand on utilise loadmovie

grosbin

Lors du premier passage .. mon total est à 4, je l'ai donc exlut.
Le deuxième passage passe la valeur de charg et total tous les deux à la taille du fichier, donc aucun préchargement n'est réellement effectué..

Cette discussion est classée dans : swf, loadmovie, utilise, externe, précharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload d'un loadmovie [ par mamarcoco ] Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anim Preload ne fonctionnant pas sur Loadmovie d'un swf externe! [ par mathieuksk ] Bonjour à tous.Petit problème évidemment!J'ai une photothèque, sur laquelle j'ai un clip vide grâce auquel je peux charger via loadmovie des swf exter BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m Charger un SWF externe par Loadmovie [ par twinsen60 ] BonjourJe viens de trouver un site sympas, avec des templates...http://www.flashvillage.com/ loadMovie et swf pb [ par deekat ] Salut à tous,Je suis assez novice dans flash, alors j'espère être assez clair dans mes explications. Voilà mon soucis, je suis en train de faire mon s Chargment swf externe [ par absolutced ] Bonjour,J'ai un projet en action script 2 de carte flash. Mon problème est qu'il faudrait que les swf externe appelés par ma scène principal soient ch le fond apparait entre les Loadmovie [ par zurgly ] Bonsoir; Je débute en flash et j'ai créer un menu avec des boutons, un swf qui appel d'autres pages swf, grace a la fonction load movie pour chaque b Une condition sur la fin de son d'un swf externe ? [ par Laminico ] Bonjour,Je m'occupe du site de musique de mon cousin www.realogik.net, actuellement en travaux sur combinman.free.fr.Des boutons de musiques lancent u Utilisation variables [ par Thomas3333 ] Bonjour à tous,Voila j'aurais besoin de votre aide précieuse, j'ai une animation flash qui fait appel à d'autre swf suivant sur quels boutons on clic. SWF externe, animation lente. [ par mikile ] Salut à tous!En chargeant une bannière animée swf  dans mon swf principal, l'animation se réduit considérablement et ça fais vraiment pas beau.Comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales