Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Précharger un site et/ou une animation [ Archives / ActionScript ] (djinko)

mercredi 15 octobre 2003 à 19:54:29 | Précharger un site et/ou une animation

djinko

Bonjour A tous!!!

Voila, j'aimerai faire un joli préchargement avec affichage du pourcentage mais je ne sais pas comment faire (je suis un gros débutant pour l'instant). J'ai cherché des tutos ou des exemples mais je n' arrive pas à reproduire leur préchargement. Je sais que pour vous ça dois être très simple....

Si une personne pouvait m'expliquer en détail comment ça marche ou me donner un tuto assez simple pour que je puisse savoir, ce serait très sympa.

Merci d'avance

Djinko

mercredi 15 octobre 2003 à 20:57:56 | Re : Précharger un site et/ou une animation

afad

Regarde la dernière source postée
A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st

Cette discussion est classé dans : site, simple, animation, préchargement, précharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

préchargement d'animation pour page suivante du site [ par stifflerpoto ] bonjour a tous, voila le but de mon postej'ai un site avec page d'accueil ---- jusque la pas de probleme j'ai d'autre page suivante, sur lequelles tou préchargement [ par bretagne22 ] Bonjour à tous,Je viens de réaliser un site flash pour un copain anglais . C'est mon premier site flash.Il foncionne parfaitement bien, mais il y a un animation flash entrée de site [ par anies34 ] Bonjour!voilà j'ai un site internet à faire à l'école, j'ai choisi de le faire sur les Hippies! et donc je souhaiterais faire une introduction au débu Animation basique [ par quentin_34 ] Bonjour a tous,Je suis en train de monter avec un collègue qui lui s'occupe du php et des fonction (moi design css) un site type www.miss34.com.Je vou integration vidéo [ par jarlaath ] Bonjour, jeune diplome en webdesign, un de mes client me demande de lui créer un site comprenant des animation 3d. Le site sera evidement en flash. Je animation probleme [ par thibau ] HEY.J'ai un question, j'aimerais faire le meme genre d animation que le menu sur ce site:http://www.sho.com/site/dexter/home.doAfin de pouvoir faire a Une animation de zoom et dézoom un peu complexe ? [ par ne0oo ] Bonjour a toutes et tous,Voila je recherche a faire une animation simple mais qui s'avère un peu délicate pour mes neuronnes. En fait je m'enmèle les Code flash [ par pontdesgets ] Bonjour,Je suis débutant en flash et souhaiterais trouver une animation pour mon menu, paramétrable, dans le style du site dont le lien figure ci-dess loadMovie [ par nkonaly ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un site total flash et il faudrait que je charge une animation externe à ce site à un endroit précis.Il faudrait Animation [ par nbx1177 ] Bonjour,J'ai essayé de trouver sur divers site comment faire une animation comme sur l'intro de ce site : http://www.guru.it/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.