Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Précharger un site et/ou une animation [ Archives / ActionScript ] (djinko)

mercredi 15 octobre 2003 à 19:54:29 | Précharger un site et/ou une animation

djinko

Bonjour A tous!!!

Voila, j'aimerai faire un joli préchargement avec affichage du pourcentage mais je ne sais pas comment faire (je suis un gros débutant pour l'instant). J'ai cherché des tutos ou des exemples mais je n' arrive pas à reproduire leur préchargement. Je sais que pour vous ça dois être très simple....

Si une personne pouvait m'expliquer en détail comment ça marche ou me donner un tuto assez simple pour que je puisse savoir, ce serait très sympa.

Merci d'avance

Djinko

mercredi 15 octobre 2003 à 20:57:56 | Re : Précharger un site et/ou une animation

afad

Regarde la dernière source postée
A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st

Cette discussion est classé dans : site, simple, animation, préchargement, précharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message