begin process at 2010 02 10 13:15:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

precharger une scene

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

precharger une scene

lundi 17 mars 2003 à 15:18:09 | precharger une scene

filoujuan

je voudrais precharger seulement la scene 2 de mon annimation, comment faire a partir de :

onClipEvent (enterFrame) {
_parent.taux = Math.round((_parent.getBytesLoaded() / _parent.getBytesTotal()) * 100);
if (_parent.taux >= 100) {
this.unloadMovie();
_parent.play("Scène 2", 1);
}
}
mercredi 19 mars 2003 à 14:40:03 | Re : precharger une scene

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Tu peux faire passer ta scene 2 en clip, ainsi tu peux vérifer juste le chargement de ce clip, et aussi le precharger:
Pour moi un préchargement se fait à la premiere image de l'animation. Donc une liaison s'impose... (click-droit sur le clip dans la bibliotheque>>liaison... cocher la case 'exporter pour actionscript')

@+ tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je voudrais precharger seulement la scene 2 de mon annimation, comment faire a partir de :
>
> onClipEvent (enterFrame) {
> _parent.taux = Math.round((_parent.getBytesLoaded() / _parent.getBytesTotal()) * 100);
> if (_parent.taux >= 100) {
> this.unloadMovie();
> _parent.play("Scène 2", 1);
> }
> }

Cette discussion est classée dans : scene, parent, taux, precharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Undefined et NaN dans un txt dynamique [ par jacknikolson ] salut à tous,voici mon problème...je charge des swf sur mon anim principale via loadMovie, dans un clip temp.pour voir le % de chargement j'ai mis sur _global et rafraichissment des données [ par omaze ] Alors voici mon problème...mc1 est chargé dans ma scene principale...La premiere image de mc1 comprend le code suivant :_global.test="toto"Dans la sce Problemen de prechargement [ par DarkSpirit ] Bonjour a tous, J'ai creer un site en flash qui est assez gros donc j'ai voulu y mettre un preloader et la c'est de le drame, 1 semaine que je suis de passer d'une scene a une autre [ par Loic34 ] Bonjour à tous,G pas encore vu ce genre de probleme alors j'ose le demander, dsl si kk1 la deja fai et ke je lai pas vu.Je vs explik mon probleme, g f recentrer une animation dans la scene [ par ntronot ] Bonjour,Voilà j'ai commencé une animation sur ma scene en me positionnant sur le bord gauche (je sais ca craind) et donc voilà maintenant à un stade a duplicateMovieClip [ par lalelilo ] Bonjour,Je souhaite dupliquer un clip enfant contenu dans un clip parent, et que le clip enfant dupliqué soit instancié dans le clip parent. Ex :._roo clip aléatoire [ par jullienavecdeuxailes ] bonjour à tous!!!!!! Bon déjà je suis super mauvais en action script alors je demande votre aide... j'expose ce que je veux faire si vous avez une pe lien vers une scene d'un symbole [ par Pickett ] Je voudrais faire un lien vers une scéne d'un symbole, un clip, comment y arriver?Merci de voter aide. prise de tete [ par morpheus1207 ] salut tout le monde, j'ai un petit probleme j'ai deux scene et l'unde d'elle j'ai fait un clip dans se clip j'ai un bouton qui doit appler la premiere Problème bizzarre avec if [ par thessalie ] Vous allez me dire que je me prends le chou pour pas grand chose mais je n'arrive pas à comprendre un truc avec if.Je construis un player mp3 pour un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales