begin process at 2012 05 27 09:54:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Précharger une galerie photos dynamique, à l'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Précharger une galerie photos dynamique, à l'aide

jeudi 15 mars 2007 à 21:42:45 | Précharger une galerie photos dynamique, à l'aide

massdell

Bonjour à tous,

Je voudrais créer un préchargment, qui permet de précharger une galerie photo dont les images sont externe, j'ai testé plusieur préchargment le problème c'est qu'il se fie au poid de l'anim, or la mienne est legère et tant donné qu'il n'y a aucune image.

Auriez vous par hasard un préchargement qui permette de précharger les images externes?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : aide, dynamique, photos, galerie, précharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

galerie photos: a l'aide! [ par yakvador ] mon site est quasiment fini.il ne me manque qu'une galerie photos, qui marche de preference...j'ai devellopé un truc qui marche en local, mais qui ne galerie photos dynamique (xml) Au secour!!! [ par comik_one ] Bonjour! je dois alimenter un site d'une galerie dynamique, apparament le xml conviendrai le mieux créer dynamiquement des boutons sous formes de mini texte dynamique dans galerie photot [ par Eskiyah ] Salut à tous, j'ai urgemment besoin d'aide !j'ai fait une galerie photo qui grâce à un fichier exterieurcharge des images à l'aide de 2 boutons précéd aide pour la création d'une galerie avec vignettes [ par seb22360 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 demande d'aide ou d'info "galerie photos" [ par 455christophe ] bonjour, j'écris ce post car je ne trouve pas la solution.je m'explique, je cherche pour mon site, un module photos pour que des visiteurs puissent y Galerie Flash dynamique alimentée par XML [ par galope ] Bonjour,Je crée une galerie dynamique en flash qui va reprendre toutes les photos présentes dans un répertoire.Dois-je créer un fichier XML listant ce créer un menu dynamique [ par deud5 ] Bonjour,Je fais appel à votre aide pour réaliser un menu dynamique verticale.J'ai quelques bases dans le développement mais je maitrise peu le flash.P DIAPO PHOTOS DYNAMIQUE FLASH ET XML AVEC MUSIQUE [ par sangoku66 ] bonjours,je me demandais si dans cette source, il y aurait un moyen de changer les boutons de gauche,<br / Besoin d'aide avec simpleviewer SVP [ par edy03uno ] Bonjour, j'ai besoin d,aide pour savoir comment je doit faire pour avoir plusieurs galerie avec simpleviewer pour mon site. Je l'ai créer a partir de Galerie dynamique possible ? [ par kaorie ] Bonjour, je met à jour mon site perso fait en flash, et je recommence une galerie.Je suis débutante et m'y connait peu en code. J'aurais aimé savoir s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales