begin process at 2012 05 27 09:53:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Précharger un contenue avec Flash => pour du HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Précharger un contenue avec Flash => pour du HTML

jeudi 21 janvier 2010 à 10:40:22 | Précharger un contenue avec Flash => pour du HTML

kangourouxxx

Bonjour,
Je poste un Topic afin d'obtenir une réponse à une question que je me pose depuis plusieurs jours maintenant !

J'ai essayé plusieurs façon et je voudrais savoir si c'est possible de charger des image avec flash ? C'est image je ne compte les afficher directement sur une page HTML !

En faite je voudrais simplement remplacer mon simple script de préchargement que j'ai fait en Javascript ! car niveau "design" on a vue mieux !

Merci de vos réponses !
samedi 30 janvier 2010 à 12:24:53 | Re : Précharger un contenue avec Flash => pour du HTML

inaden

Bonjour,
il y a effectivement plein de script de chargement d'image dans une animation. En AS2 et en AS3.
Une petite recherche dans les tuto et ressources devrait te donner les script adéquates.

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : image, flash, html, contenue, précharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ] Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat Intégrer une image externe (par quelqu'un d'autre) dans mon fichier Flash.. [ par Guillaumederay ] Désolé, le titre n'est pas très clair, c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas réussi à trouver précisément de réponses dans le forum (après p changer image html depuis Flash/as3 [ par sigounet2 ] Etant déjà assez pince en as2 et JS je me sent crabe entier en as3 ! Y a t'il une personne qui arriverait à me pondre les scripts nécessaires pour un lecteur vidéo flash afficher image [ par hugo7 ] Bonjour à tous je met des vidéos sur mon site web via le lecteur http://www.longtailvideo.com/ Voici mon code : <param name="movie" value="videos/p flash xml [ par koukihsan ] salut j'ai un site ou il ya un lien download j'aime lorsque je clic sur l'image il me donne l'accer de telecharger cette image avec une format grande Problème image et lien [ par babydunet ] Salut à tous, voila j'ai crée une page flash avec le logiciel Aleo Flash Intro Banner Maker pour l'index d'un site et j'ai inséré des petites bannière Bandeau flash redimentionnable + texte html [ par cagoulechonchon ] Bonjour a tous, Je cherche à avoir une page html avec : - en entete : un bandeau flash qui prend toute la largeur de la fenetre - à suivre : du text Problem de compréhension sur mon XML venan d'un template [ par JibsouX ] alors voila j'ai un template flash avec un xml et a l'intérieur il y a des zone de texte qui se mettent sur une zone de texte dans le flash mais l'ima besoin d'aide [ par vagabondbzh ] bonjour à vous, je fais partie d'une petite association qui a pour but de faire connaître des petits groupes de musiques. dans ce sens j'aimerais bien flash image par image xml [ par dav007fgdsg ] bonjour à tous je cherche un petit script tout simple pour faire apparaitre dans une fenêtre des images les unes à la suite des autres avec quelques s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,493 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales