begin process at 2012 05 27 09:53:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Le préchargement...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le préchargement...

mercredi 9 novembre 2005 à 18:18:33 | Le préchargement...

caraffucciu

caraffucciu

J' ai commencé à faire mon site à l'envers... c'est-à-dire que j'ai fais mon site puis une fois terminé j'ai intégré un preload...
Tout marche très bien mais le problème est que celui ci qui est une barre de progression... ne commence pas à zero...

je pense que c'est à cause du fait que c'est la dernière piece ajouter à ma scène...
à part le copier coller ou recommencer mon site à zero... quelqu'un aurait il une astuce plus simple....
mercredi 9 novembre 2005 à 18:22:21 | Re : Le préchargement...

Blacknight91titi

Membre Club
Ce n'est pas sa, a moin que tu l'es foutu a la fin de ton animation.
Met ton preloader dans une nouvelle séquence que tu place avant la première le tour est joué ;)

Blacknight
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/
mercredi 9 novembre 2005 à 18:53:15 | Re : Le préchargement...

caraffucciu

caraffucciu

je comprend pas...

Voila comment j'ai procédé en quelque ligne:
j'ai mis mon preloader à la frame 1... et quand le swf est chargé... celui ci renvoi à la frame 2...
mercredi 9 novembre 2005 à 19:11:31 | Re : Le préchargement...

Blacknight91titi

Membre Club
Comment est ton preloader ?
Car il y a plusieur forme de celui ci.
J'en est déja vu un qui commencais a 21% et n'était pas fiable du totu et bien trop gros.

Blacknight
vendredi 11 novembre 2005 à 14:19:56 | Re : Le préchargement...

caraffucciu

caraffucciu

c'est un preloader simple... une barre de progression classique... ça doit pas venir de là puisque je l'ai utilisé plusieurs fois et pour certain il marche à zero d'autre non... c'est pourquoi je pense qu'une "hierarchie" doit exister... 
vendredi 11 novembre 2005 à 14:29:10 | Re : Le préchargement...

Blacknight91titi

Membre Club
Serai tu estimer le poid de ton preloader ?
Aussi montre moi le code pour le preloader que je vois sa.
As tu des élément graphique accompagné du preloader ?

Blacknight
vendredi 11 novembre 2005 à 17:04:25 | Re : Le préchargement...

caraffucciu

caraffucciu

bLoaded = _parent.getBytesLoaded();
bTotal = _parent.getBytesTotal();
factor = bLoaded/bTotal*100;

if (factor < advance)
{
 percentloaded = int(factor) add "% initialized";
 setProperty ("bar", _xscale, factor);
 _parent.stop();
}
else
{
 percentloaded = "module initialized";
 this.gotoAndPlay("exitpreload");
}

très banal...non..

vendredi 11 novembre 2005 à 18:19:41 | Re : Le préchargement...

Blacknight91titi

Membre Club
Il y a quand même plus simple que sa.
Tu ne m'a pas dit se qu'il y avais avec ton preloader.

Pour le code :
loader = getBytesLoaded();
total = getBytesTotal();
pourc = (loader/total)*100
mabarre._width=pourc*2
if (pourc == 100) {
   gotoAndPlay("seq2",1)
}

Ce code dans la première image clé, dans la deuxième tu met gotoAndPlay(1);

Voila voila

Blacknight

Cette discussion est classée dans : site, préchargement, zero

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

préchargement et séquences [ par lotte3 ] Bonjour à tous,j'ai un gros soucis et je n'arrive pas à y remédier (en plus je ne suis pas super forte en actionscript)voilà : je suis en train de réa préchargement ou preloader [ par circuspremier 1 ] Salut à tous j'aimerais savoir comment faire pour installer un préchargement pour chaque page de mon site parceque le site(en entier) mais longtemps à préchargement d'animation pour page suivante du site [ par stifflerpoto ] bonjour a tous, voila le but de mon postej'ai un site avec page d'accueil ---- jusque la pas de probleme j'ai d'autre page suivante, sur lequelles tou Préchargement d'images au démarrage d'un site en flash [ par oppo ] Bonjour, Je réalise un site entierement en flash avec un preloader au demarrage. J'ai une section galerie qui comprend de nombreuses images que j'a préchargement [ par bretagne22 ] Bonjour à tous,Je viens de réaliser un site flash pour un copain anglais . C'est mon premier site flash.Il foncionne parfaitement bien, mais il y a un Préchargement de flash externe au début de mon animation principale [ par szambaux ] Bonjour, je maitrise trés bien le préchargement d'un site web, mais la mon probleme et un peut différent:J'ai réalisé un site full flash             Préchargement [ par Oliv69003 ] Bonjour, J'ai regardé bon nombre de tutos, codes et aides diverses en anglais et sur ce site mais n'ai pas réussi à résoudre mon problème. J'ai réali Histoire de préchargement... [ par lovic75 ] Bonjour Tout le monde,j'ai créer un site web en flash, au départ, il devait être assez léger, j'ai donc zappé la partie préchargement.aujourd'hui il f Précharger un site et/ou une animation [ par djinko ] Bonjour A tous!!!Voila, j'aimerai faire un joli préchargement avec affichage du pourcentage mais je ne sais pas comment faire (je suis un gros débutan gros problème avec mes boutons flash [ par st ] salutje suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.Que faire?J'ai vraimen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales