begin process at 2010 03 15 20:35:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

prechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prechargement

jeudi 31 mars 2005 à 17:22:55 | prechargement

webding

Voila je me sers de la fonction loadmovie pour faire faire un diaporama. Tout marche parfaitement a l'exeption de la vitesse trop lente du diaporama du au telechargement de chaque image (lorsquon clique sur suivant). En effet chaque image est un fichier flash different (quon appelle en cliquant sur suivant).

Connaissez vous une fonction permettant de precharger en invisible les diffenrents fichier flash em attendant qu il soit appele avec le fonction loadmovie  ?

dsl pour les accent je suis sur clavier anglais ;)
vendredi 1 avril 2005 à 00:24:29 | Re : prechargement

goldenboy68

T'as toujours la possibilité de tout charger au départ dans des clips différents et tu mets leur propriété _visible=false...c'est qu'une idée...à méditer!

@+! Samy
vendredi 1 avril 2005 à 10:56:32 | Re : prechargement

webding

Merci. Si tu pouvais me donner la ligne d'action script complète ce serait pas mal, je touche peu au code et je n'ai jamais utilisé ce code.

Imaginons que je veuille charger le fichier "im1.swf" dans un clip ça donne quoi ?

vendredi 1 avril 2005 à 19:08:12 | Re : prechargement

goldenboy68

Ok...débutant, mais tu connais la fonction à utiliser (loadMovie), alors je t'explique comment afficher l'aide à propos d'une fonction: tu sélectionnes le mot dans le panneau "Action" et tu appuies sur "F1"...

...voilà, et au final, le code devrait ressembler à qqch comme ça: _root.nomDuClipConteneur.loadMovie("nomDuClip.swf",profondeur);

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : fonction, image, loadmovie, diaporama, prechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diaporama avec loadmovie et fondu entre les images [ par titoun78 ] Bonjour, j'ai un projet en chantier concernant un diaporama image avec fondu, legende, chargement. Je décris le projet: Un fichier swf principal ch (Flash + XML) Diaporama Fondu image [ par 666BlackDragoon666 ] Bonsoir a vous tous !Alors voila cela va faire 2 3 semaine que je travaille sur flash pour essayer de faire un diaporama d'image en relation avec un f LoadMovie à l'image voulue [ par cleduclic ] Bonsoir, Lorque je charge un clip externe via loadMovie ou loadMivieNum, Est-il possible de choisir l'image à laquelle je souhaite aller directement d Deplacement de l'image en fonction de la position de la souris [ par clairemarie123 ] Bonjour, J'ai fait une animation avec un tuto et je voudrais ajuster le déplacement de l'image mais je n'y arrive pas. En faite l'image se deplace à d mon loadMovie efface tout [ par olkis ] Bonsoir,je veux créer une sorte de diaporama de photo, à partir d'un fichier xml. Dans ce fichier :    diapo1 Lecture scène courante [ par nashoy ] Bonsoir,J'ai une fonction semblable à ceci:function back(Target){   trace(_root.Target._currentframe);}pour que l'image courante (lors de l'appel de l Bouton "suite" [ par magicsmacks ] Bonjour, Je suis débutant avec Flash Mx. Pour premier essai j'ai fait une sorte de diaporama en utilisant plusieurs calques. En faisant "lire" mon dia Bouton qui change d'image de fond en fonction des actions survol et click [ par randiane ] Bonjour,Je souhaiterais de vos aides au sujet de bouton amélioré pour site web (dreamweaver), c'est à dire un Bouton qui change d'image de fond en fon diaporama [ par dodo1309 ] bonsoir je cherche comment faire un diaporama d'image choisi au hasard parmi un dossier plien d'image ? avec un effet de transition aléatoiremerci d'a Loadmovie [ par angelcanabis ] Bonjour tout le monde voila j'ai un souci je cree un album photoet lorsque j'appui sur la miniature la photo aparai dans le Clip en questionon (releas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales