begin process at 2012 02 10 10:52:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Prechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prechargement

lundi 18 février 2008 à 14:24:55 | Prechargement

sephiro

Membre Club
Bonjour encore un probleme de préchargement
J'ai fait un composant qui reçoit une donnée de type % et qui dessine une barre par rapport à sa taille et par rapport au % donnés.
Or au chargement de mon site Web (tout le site est en flash) 1 Mo j'ai un logo de type composant ou activeX sur mon browser (en haut à gauche) il ne se passe rien, puis apres quelques secones (temps de telechargement je pense) mon site demarre normallement je n'ai pas vu l'annimationde pre chargement.
J'ai utilisé le fichier html et js fait par flash Cs3.
Voici le code que j'utilise, mon composant est placé sur la frame 1 et il n'y a que lui .
Théoriquement ma frame 1 commence elle execute mon composant puis s'arrete il y a un stop(), Le composant boucle et attent la reception total du fichier.

mon code sur mon composant
onClipEvent (load)
{
    total = _root.getBytesTotal();
}
onClipEvent (enterFrame)
{
    loaded = _root.getBytesLoaded();
    percent = int(loaded / total * 100);
    text = percent + "%";
// Ici je donne à mon composant le % (pour dessiner la barre) et le text
// je l'ai enlevé elle n'a pas d'interret

if (loaded == total)
    {
        _root.play();
  this._visible=false;
  this.stop();
    } // end if
}

Sephiro

Cette discussion est classée dans : site, composant, root, total, loaded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

load swf [ par soussan ] bonjour,je veux faire loade un swf ds un .exe "j'ai un menu et je veux quand je clique sur par exp le menu plv le swf se loaded mais ca marche pas.moi loading d'une animation [ par dalisassou ] sltj'ai un script d'une barre de chatgement je l'ai essayé dans une animation qui a comme taille 1 Mo,il fonctionne mais lorsque je l'ai essayer dans chargement par parite [ par hacha ] Bonjour à tsécouter, j'ai un petit problem qui est : "j'ai une animaton de taille 11 mega et qlqs océtes, le chargement sur le site de cette animation Problème avec prealoader [ par ZeNissart ] Bonjour à tous,Je rencontre un problem avec mon preloader.Il était conçu pour ne lancer l'anim principale qu'après 100% de chargé. Etant donné que j'a Nom de la page en cours [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour,Je preload ainsi:onClipEvent (load) {    total = _root.getBytesTotal();}onClipEvent (enterFrame) {    loaded = _root.getBytesLoaded();    perc Problème de son bouclé [ par Danmusicfirst ] Bonjour à tous, j'ai acheté un kit graphique flash et je souhaite modifier le son qui est livré d'origine. J'arrive à le remplace problem de preloader ce charge 2 fois [ par vassili888 ] slt , mon problém c'est que j'ai une annimation avec preloader mais ca charge 2 fois avant de lancé le site : voila mon code onClipEvent (load) { problem de preloader ce charge 2 fois [ par vassili888 ] slt , mon problém c'est que j'ai une annimation avec preloader mais ca charge 2 fois avant de lancé le site : voila mon code onClipEvent (load) { Problèmes loading [ par destiny ] Bonjour,Je viens de faire un petit loading qui fonctionne sauf que :le loading fonctionne correctement sauf que le clip (frame 1) qui contient le load Mise en forme avec createTextField [ par zered ] Bonjour,J'ai un souci avec la mise en forme d'une texte dynamique. Sur mon player mp3, j'ai des champs qui affichent le temps écoulé / total / pourcen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales