begin process at 2010 03 20 15:23:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Prechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prechargement

lundi 18 février 2008 à 14:24:55 | Prechargement

sephiro

Membre Club
Bonjour encore un probleme de préchargement
J'ai fait un composant qui reçoit une donnée de type % et qui dessine une barre par rapport à sa taille et par rapport au % donnés.
Or au chargement de mon site Web (tout le site est en flash) 1 Mo j'ai un logo de type composant ou activeX sur mon browser (en haut à gauche) il ne se passe rien, puis apres quelques secones (temps de telechargement je pense) mon site demarre normallement je n'ai pas vu l'annimationde pre chargement.
J'ai utilisé le fichier html et js fait par flash Cs3.
Voici le code que j'utilise, mon composant est placé sur la frame 1 et il n'y a que lui .
Théoriquement ma frame 1 commence elle execute mon composant puis s'arrete il y a un stop(), Le composant boucle et attent la reception total du fichier.

mon code sur mon composant
onClipEvent (load)
{
    total = _root.getBytesTotal();
}
onClipEvent (enterFrame)
{
    loaded = _root.getBytesLoaded();
    percent = int(loaded / total * 100);
    text = percent + "%";
// Ici je donne à mon composant le % (pour dessiner la barre) et le text
// je l'ai enlevé elle n'a pas d'interret

if (loaded == total)
    {
        _root.play();
  this._visible=false;
  this.stop();
    } // end if
}

Sephiro

Cette discussion est classée dans : site, composant, root, total, loaded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

load swf [ par soussan ] bonjour,je veux faire loade un swf ds un .exe "j'ai un menu et je veux quand je clique sur par exp le menu plv le swf se loaded mais ca marche pas.moi loading d'une animation [ par dalisassou ] sltj'ai un script d'une barre de chatgement je l'ai essayé dans une animation qui a comme taille 1 Mo,il fonctionne mais lorsque je l'ai essayer dans chargement par parite [ par hacha ] Bonjour à tsécouter, j'ai un petit problem qui est : "j'ai une animaton de taille 11 mega et qlqs océtes, le chargement sur le site de cette animation Problème avec prealoader [ par ZeNissart ] Bonjour à tous,Je rencontre un problem avec mon preloader.Il était conçu pour ne lancer l'anim principale qu'après 100% de chargé. Etant donné que j'a Nom de la page en cours [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour,Je preload ainsi:onClipEvent (load) {    total = _root.getBytesTotal();}onClipEvent (enterFrame) {    loaded = _root.getBytesLoaded();    perc Problème de son bouclé [ par Danmusicfirst ] Bonjour à tous, j'ai acheté un kit graphique flash et je souhaite modifier le son qui est livré d'origine. J'arrive à le remplace lien vers un autre site, pourquoi ça bloquerait? [ par Qualvin ] Je débute en flash et je suis face à un problème trop songé pour moi...  J'ai mon menu duquel j'appelle des pages de mon site, tout va bien, j'utilise Preload ne fonctionne pas ! [ par criveur ] Salut a tous !J'ai codé un petit preload de swf externe normal avec getbytestotal() et getbytesloaded. Ca a l'air de fonctionner sur mon disque dur ma composant progressBar [ par thibautsenechal ] Afin de faire patienter les personnes qui vont sur un site j'essaie de mettre en place un système de preload avec le composant progrssbar. Mon préloda chargement ? [ par xavireg ] Bonjour,J'ai mon swf qui fait 3,95mo (partie multimédia), je sais c'est assez lourd mais bon.J'ai crée une barre de chargement principale, vraiment ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales