begin process at 2012 05 27 09:52:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

prechargement d'une video dans un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prechargement d'une video dans un menu

lundi 30 août 2004 à 14:14:20 | prechargement d'une video dans un menu

nito974

Bonjour j'ai grandement besoin de vous

Je souhaite dans un cd-rom fait sous flash placer un preload avant les videos pour indiquer le chargement en cours.

J'ai telecharge bcp de script et j'ai essayer de les adapter sans succes jusque la.

Lorsque dans le menu je choisis une video, l'appel avec la fonction loadMovie ne demarre pas le preload.

La page ne s'affiche qu'apres un long moment sans action puis lorsqu'elle s'affiche il n'y a qu'un cycle du preload puis la video.

Que faire, il me semble plus logique de mettre le preload dans la page du menu precedent la video ?

mais tous les scripts s'executent avant le fichier lourd

suis je clair je n'en suis pas sûr mais si quelqu'un peux m'aider

tony

merci d'avance
lundi 30 août 2004 à 18:48:08 | Re : prechargement d'une video dans un menu

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

si tu fais un cd rom, je ne comprends pas pourquoi tu as besoin d'un preload.

@+Tom
mardi 31 août 2004 à 07:58:40 | Re : prechargement d'une video dans un menu

nito974

car les videos sont lourdes et elles ne s'ouvrent pas immédiatement, l'utilisateur ne sais pas qu'il faut patienter.
Pour l'avoir testé, Ils essayent d'autres boutons.

j'ai teste tous les scripts qui m'ont ete proposés sans succes.
lundi 7 avril 2008 à 10:07:26 | Re : prechargement d'une video dans un menu

natthiel

Slt Tony

As tu réussi à précharger les vidéos en un rien de temps ? 

N.

Cette discussion est classée dans : menu, page, video, preload, prechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème getURL [ par pollux44 ] Voila mon problème:J'ai une page htm (index.htm) qui est composée de deux frames: le cadre de gauche permet d'afficher la page "menu.htm" qui comporte Interractions de swf [ par greenoux ] J'ai, dans une page html en cadre, un menu en flash qui se trouve dans le cadre supérieur. Lorsqu'on click sur l'une des rubriques du menu, un sous-me un menu intelligent [ par inconnue ] Bonjour, j'aimerai savoir comment contraindre une rubrique dans un menu en flash "enclenchée" de telle sorte que le visiteur sache où il est après avo preload swf dans un cadre [ par prieffel ] Bjr a tous ,je fais appel dans une page html et a l'interieur de cadres a des fichiers swf .Ca marche nickel , sauf que ces derniers( les swf ) se ch Menu Flash et cadre HTML [ par alcapouce ] Voilà mon problème : J'ai un menu réalisé sous Flash (avec des boutons représentant des liens) que j'ai intégré dans ma page d'accueil HTML. J'aimerai recherche [ par razakiel ] Juste une petite question j'avais decouvert un menu en flash sur ce site y me semble bien que c t en flash il s'agit dun menu horizontal avec plusieur Menu Flash et Frames ... solution? [ par IIJG52_Bubi ] Bonsoir!Voila alors je viens de faire quelques pages ... c'est du html avec quelques anim' flash (enfin si on peut appeler ça comme ça lol)La page ind help curseur indomptable !!! [ par coralied ] Voila mon probleme,J'ai un menu en flash avec un curseur perso (spermatozoide) onClipEvent (load) {Mouse.hide();this.startDrag(true);}mais lorsque que spécifier la cible dans une page de cadres [ par brice57 ] Bonjour,Je suis en train de créer un site web notament avec du flash.J'ai donc ma page web constituée de 3 cadres (titre, menu et page) et je ne parvi preload [ par rastafarye ] Hello tout le monde,en fait voila mon probleme j'ai realise un site auquel aujourd'hui je voudrais ajouter un preloaderavant de fer apparaitre ma page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,644 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales