Accueil > Forum > > > > prechargement de tout mes swf
prechargement de tout mes swf
lundi 6 décembre 2004 à 08:51:52 |
prechargement de tout mes swf

frelon1977
|
salut a tous, je commence en flash et je me pose une serieuse question sur les preload...est il possible que des que qqun entre dans mon site qu'il y est un preload pour stocké tout mes swf en memoire sur le poste de la personne tout en les laissant invisiblecomme ca en entrant dans le site la personne peut commencer a visité pendant que les swf se charge tout doucement sur le poste de la personne. g essayer qqch du genre loadMovieNum("test_1.swf", 5)._visible=false mais le _visible ne fait pas effet du tout car mon swf s'affiche qqun pourrais me dire la bonne formulation ou sinon si ya un moyen de stocké tout les swf sur le poste de la personne en entrant dans le site. merci a tous et bonne continuité a codes-sources
|
|
mardi 7 décembre 2004 à 08:35:28 |
Re : prechargement de tout mes swf

alise
|
Pourquoi veux-tu que l'internaute charge tes fichiers sur sa machine ? Fait un preload sur tes anims, et surtout optimises-les bien, 40 à 50 Ko max et t'auras pas de problèmes. Alise from RunIsland
|
|
mardi 7 décembre 2004 à 12:35:03 |

individis-bis
|
De toute manière tes swf sont stockés sur la machine client dès lors qu'ils ont été lu une fois...
Ca s'appelle le cache des navigateurs... sinon essaye... En ayant créée un clip vide... nommé 'cible' par exemple.
_root.cible._visible=false; loadMovieNum ("test_1.swf", "cible");
Patrice Gobert Ingénieur Electronique Formateur Informatique
|
|
mardi 7 décembre 2004 à 15:36:11 |

frelon1977
|
ok la raison pour laquel je veut que tout comence a se loader au depart c'est qu'il y a de la 3s a lintérieur des mes swf donc c quand meme asser lourd, au depart je fait un loading pour l'intro mais je ne veut pas mettre plusieur loading car oui c sur que je pourrait faire un loading pour chaque anim mais pourquoi ne pas commencer a tout loader des le depart si cela pourrais saverrer possible?
et oui je c que une fois le site vu les swf ce place en cache dans le poste de l'utilisateur je ne suis pas nul non plus .
mais qqun pourrais me dire pq cette action ne marche pas svp
loadMovieNum("test_1.swf", 5)._visible=false
mon movie n'est pas invisible.
merci
|
|
mardi 7 décembre 2004 à 19:10:30 |

individis-bis
|
Ca ne marche pas.. ton 5 correspond à quoi..? Le _level ? Une image ? ??? a rien non..?
N'utilise pas loadMovieNum("test_1.swf", 5)._visible=false; Mais utilise : _root.cible._visible=false; loadMovie("test_1.swf", "cible");//le 3 eme paramètre est facultatif Ensuite qd tu as besoin de montrer ton clip (préchargé enfin si on veut) tu le fait réapparaitre : _root.cible._visible=true; Voilà... Patrice Gobert Ingénieur Electronique Formateur Informatique
|
|
mardi 7 décembre 2004 à 20:48:34 |

frelon1977
|
pour repondre a ta question mon 5 signifie un level...desolé mais je la trouve bien drole ta question(loadMovieNum sert a placer des swf sur des niveau different)... loadMovieNum("le_fichier.swf", niveau) merci de montrer ton interet a ma question Individus-bis
|
|
mardi 7 décembre 2004 à 20:56:57 |

individis-bis
|
C'est bien ce que je te dis...
Tu ne peux pas masquer un level.. C'est pourquoi je te propose autre chose... Si ma question te parait drôle tu as un problême de compréhension ... de flash...
|
|
mardi 7 décembre 2004 à 21:37:11 |

frelon1977
|
et bien voit tu je vien d'Apprendre qqch.. je ne savais pas quon ne pouvais masquer un level..merci a toi de me le dire.. et oui pour flash je ne suis qu'un pauvre débutant qui fait tant d'effort pour aboutir a mes fin mais parfois l'aide de d'Autre est fort apprécier tout comme le tien.
alors dans ce cas je vais tester tes recommandation..pourrait tu svp me detailler ce que tu me demande de faire avec plus de precision et si ton code va faire que je peut le mettre visible dans un levelquand seras venu le temps
merci beaucoup Patrice.
|
|
mardi 7 décembre 2004 à 22:13:47 |

individis-bis
|
OK...
a) tu crée dynamiquement avec createEmptyMovieClip(), un clip vide... ou attachMovie pour un objet de bibliothèque bref...
ou...
b) tu crées un objet dans ta bibliothèque de type movieClip et tu met rien dedans... (appelle le clipVide par exemple)...
Pour débuter c'est plus simple avec la version b)...
Ce clip vide ( clipVide ) tu le mets sur ton film de manière à ce qu'il soit toujours présent pendant toute la durée de ton film... (ex: sur un calque à part)... Tu l'instancies en lui donnant un nom d'objet (ex: CibleClipAcharger )
Dans le code tu tapes: _root.CibleClipAcharger ._visible=false;
Et enfin tu charges ton swf dans la cible en question par : loadMovie("test_1.swf", "CibleClipAcharger "); //Il est invisible...
Dès que tu veux le faire apparaitre (à condition qu'il soit entièrement chargé, mais si ce n'est pas le cas il s'affichera qd même dès que le swf sera completement chargé) tu tapes le code suivant (ex: sur un bouton...) on(press){ _root.CibleClipAcharger ._visible=true; }
C tout... Si tu as plusieurs swf à charger, tu instancies ton clip vide de bibliothèque autant de fois que tu en a besoin avec un nom d'instance différents pour chacun... et idem pour les codes...
|
|
mardi 7 décembre 2004 à 22:19:32 |

frelon1977
|
super g completement tout saisi..
merci enormement patrice.
|
|
Cette discussion est classée dans : site, poste, swf, preload, prechargement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb de preload! [ par marinela59 ]
Bonjour à tous !!!Voici mon probleme je suis webdesigner et non webmaster c'est pourquoi je fait appel à vous pour un pb de preload. Mon site est enti
redimensionement automatique du swf [ par szambaux ]
Bonjour, déja je doit dire qu'il y a une semaine je ne connaissais rien au flash et grace a ce site et à toute ca communauté j'ai trés vite appris,j'a
prechargement d un .swf charge depuis un autre .swf [ par moutmout789 ]
Bonjour, J'aimerais faire un préchargement pour un .swf (relativement lourd) qui est appelé depuis un autre .swf par un loadmovie. Lorsque je mets un
dewplayer.swf dans .fla [ par agota ]
Bonjour à tous,Voici mon problème :Je suis en train de créer un site sur flash dans lequel je voudrais intégrer un lecteur mp3 (1 seul morceau). En ch
dewplayer.swf dans .fla [ par agota ]
Bonjour à tous, Voici mon problème : Je suis en train de créer un site sur flash dans lequel je voudrais intégrer un lecteur mp3 (1 seul morceau). E
diverses questions [ par xavireg ]
Bonjour,J'aimerais pouvoir charger une animation swf de 3.33 mo que j'ai hébergé sur mon serveur.Pour cela à partir de la scollpane de mon animation d
player video [ par vcordonnier ]
BonjourJ'ai une animation flash qui sert de portfolio à mes films, le modèle est sur le net :http://www.oman3d.com/tutorials/flash/video_portfolio/J'o
swf dans page html [ par shiiivaaree ]
Hello!J'ai construit mon site en flash je compte inserer le swf dans un fichier html pour qu'il soit lu par les navigateurs web.(peut etre y a t'il un
charger un site pendant une intro [ par freija ]
<td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b
insertion .swf [ par thomasthomas ]
Bonjour, voila j'essai d'inserer une anim sous forme de .swf dans mon site.a la premiere image de mon site je met :createEmptyMovieClip("vide",1);vide
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
RE : SETINTERVALRE : SETINTERVAL par poiuytreza92
Cliquez pour lire la suite par poiuytreza92
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|