begin process at 2012 02 10 04:52:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

préchargement d'un .swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

préchargement d'un .swf

mercredi 28 novembre 2007 à 18:28:02 | préchargement d'un .swf

doudou94500

Membre Club
Bonjour,
Je suis débutant, je dispose un .swf que j'ai fais sur Flash CS3. Je souhaiterais le mettre sur mon site et qu'il y est un préchargement, pour pas que l'animation soit sacadée. J'ai récupérer différent code mais je n'ai jamais réussi, soit j'ai des messages d'erreurs, soit l'animation tourne en boucle et je n'ai pas le son.
Que faire ? j'ai besoin de vos lumières.
D'avance merci
jeudi 29 novembre 2007 à 09:50:03 | Re : préchargement d'un .swf

goldenboy68

Y'a un super tutoriel sur ce site de _benjy.

à+! Samy

Cette discussion est classée dans : animation, swf, préchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger une animation [ par gnuisnotunix ] Hello!j'aimerai savoir si il est possible de charger une animation qui se trouve dans la bibliothèque, sans qu'elle ne soit sur la scène. Le tout en é Actualisation du SWF [ par geosh ] Bonjour je suis en train de faire un site entièrement en flash et la je rencontre un problème. Quand la personne charge le l'animation, le fichier swf navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur decalage entre duree de projection d'un swf dans et hors page htm [ par davh ] J'ai remarqué qu'une'animation lue dans un swf n'a pas la meme dureeque cette meme animation lue dans une page html; l'animation publiee en swf arrive problème de taille de mon animation... [ par metty ] Bonjour chers amis!Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et p publier animation flash dans pop up [ par Simba93 ] Yo, donc voila j'ai une animation swf que je souhaite ouvrir dans un pop up, rien de bien compliké à la base mais je souhaite que le titre de mon pop Loadmovienum() problème [ par Burnside ] Bonjour,Je suis occupé à réaliser une animation flash avec un swf externe.voila le problème.J'ai mon fichier intro.swf dans lequel sur le calque 1, fr position d'un swf [ par monopheme ] Bonjour!J'ai insérer dans une animation flash un texte swf (créé avec SWISH MAX) à l'aide du raccourci CTRL+RLe problême est que lorsque j'insere ce s fonctionne dans le .fla, le .swf mais pas en html, why ?! [ par deuval ] bonjour ! :)j'ai créer une animation pricipale.swf qui fait appelle a d'autres animations .swf, ces dernier faisant appelle a d'autres animation .swf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales