begin process at 2012 02 10 04:52:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

préchargement d'un .swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

préchargement d'un .swf

mercredi 28 novembre 2007 à 18:28:02 | préchargement d'un .swf

doudou94500

Membre Club
Bonjour,
Je suis débutant, je dispose un .swf que j'ai fais sur Flash CS3. Je souhaiterais le mettre sur mon site et qu'il y est un préchargement, pour pas que l'animation soit sacadée. J'ai récupérer différent code mais je n'ai jamais réussi, soit j'ai des messages d'erreurs, soit l'animation tourne en boucle et je n'ai pas le son.
Que faire ? j'ai besoin de vos lumières.
D'avance merci
jeudi 29 novembre 2007 à 09:50:03 | Re : préchargement d'un .swf

goldenboy68

Y'a un super tutoriel sur ce site de _benjy.

à+! Samy

Cette discussion est classée dans : animation, swf, préchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message