begin process at 2012 02 10 09:49:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

prechargement d'un swf externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prechargement d'un swf externe

vendredi 31 octobre 2003 à 13:57:40 | prechargement d'un swf externe

redemption

bonjour.
j'ai essayer de faire le prechargement d'un swf externe avec loadmovie et getbytesloaded et total

voila le code utilisé

image 1

loadMovieNum("choose_language.swf", 0);
charge = choose_language.swf.getBytesLoaded();
total = choose_language.swf.getBytesTotal();
taux = (charge/total)*100;
if (taux>99) {
gotoAndPlay(2);
} else {
continue;
}

Image 2

aidez moi svp
merci
vendredi 31 octobre 2003 à 16:02:52 | Re : prechargement d'un swf externe

righton

charge = _level0.getBytesLoaded();
total = _level0.getBytesTotal();
taux = (charge/total)*100;
if (taux>99) {
gotoAndPlay(2);
} else {
continue;
}

Image 2

samedi 1 novembre 2003 à 11:30:03 | Re : prechargement d'un swf externe

redemption

FFMLgraphics: groupe de design

bonjour.
vous m'avez passer un code que j'ai tout de suite essayer.
mais l'inconvenient c'est que le champs de texte dynamique appeler "taux" n'est pas visible lors de la première image.
je peut si vous le voulez vous passer les fichiers sur votre mail pour que vous compreniez mieux mon probleme.
merci
vendredi 4 février 2005 à 18:44:40 | Re : prechargement d'un swf externe

nicoptere

taux est une variable : pas besoin de l'avoir dans une frame spéciale....
soit tu fais en sorte que le clip taux soit  visible sur la prmière image, soit tu mets ton loader sur la seconde et gotoAndPlay(); vers 3
sinon, l'aide de flash est bien faite....
:)

Admets le **BbuuuurrRRRRP !** que je suis la femme de ta vie.

Cette discussion est classée dans : swf, externe, language, choose, prechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prechargement externe [ par gwygwy ] Encore un message sur un prechargement externe. Je suis desoler mais je n'arrive pas avec tous les messages sur le forum à en realiser un. Est ce que SWF externe [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment afficher ds un swf, un autre swf, a un endroit precis.style menu à gauche et sur chaque boutons il load un swf.si qqc peut Précharger un swf externe quand on utilise loadmovie [ par manuken ] Bonjour,EXPERT FLASHEUR A L'AIDE !!!!!!J'ai une vidéo compressée en SWF avec Sorenson Squeeze.Je charge ce swf externe dans mon anim SCENE 1 en utilis Preload d'un SWF externe [ par jdeboer ] Voila, Toujours en complete incomprehension vis a vis des prechargements !!!Je veux charger un SWF externe et affiche un preloader pendant le chargeme FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S preload d'un loadmovie [ par mamarcoco ] Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anim creer un preloader externe pour charger mes swf [ par mikl237 ] Mikl237Bonjour a tous...Je cherche a creer un preloader externe qui agirai automatiquement sur tout mes swf appeles...Comment faire?Je ne veux pas d'u Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D loadVariablesNum dans un swf externe [ par goldocrack ] Bonjour à tous !!!J'utilise un swf qui en charge un autre (on l'appelera swf externe).Dans ce swf externe j'utilise la fonctionloadVariablesNum("texte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales