Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : prechargement SWF dans clip vide [ Archives / ActionScript ] (pit128)

jeudi 30 décembre 2004 à 15:42:35 | prechargement SWF dans clip vide

pit128

Bonjour,

Je commence serieusement à m'NRV sur un ptit probleme tout bête.

J'ai un movie d'intro qui fait appel à MAINMOVIE dans un clip vide appelé VIDE_MC01 dont voici le code sur un bouton "go":

on (release) {
loadMovie ("MAINMOVIE.swf", VIDE_MC01);
}

ce qui est chargé ne fonctionne pas correctement, la musique ne joue pas, les boutons ne fonctionnent pas car mon MAINMOVIE possède également un clip vide appelé VIDE_MC02 pour faire appel à d'autres SWF du menu.

Par contre si je mets:

on (release) {
loadMovie ("MAINMOVIE.swf", 0);
}

tout fonctionne parfaitement...

Je pourrais mettre 0 mais en plus je veux mettre un progressbar mais il ne marche pas avec 0, il faut lui mettre une destination cible pour que ça marche. Voici le code associé que j'ai pu choper...

myLoader = new MovieClipLoader();
myListener = new Object();
myListener.onLoadStart = function(clip) {
};
myListener.onLoadProgress = function(clip, bytesLoaded, bytesTotal) {
var percentLoaded = int (100*(bytesLoaded/bytesTotal));
pBar.setProgress(bytesLoaded, bytesTotal);
};myLoader.addListener(myListener);
myLoader.loadClip("MAINMOVIE.swf", VIDE_MC01);

Voilà! si vous pouvez m'aider à m'en sortir; le truc étant de voir le chargement du fichier SWF externe dans le clip vide.

MERCI

Cette discussion est classé dans : swf, clip, mylistener, vide, mainmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie + loader... [ par pierreglardon ] A bon programmeur, salut,Voici mon probleme : imaginons ke j'ai un swf Y que je charge dans un clip vide recipient X a l'aide de Loadmovie. Jusque la loader un swf externe ds un movie clip vide sans actions de l'utilisateur [ par shiiivaaree ] bonjour!Je suis débutante en AS, j'aimerais savoir comment loader un swf dans un movie clip vide sans commander l'action par un on(press).Mon site sit loadmovie ds movie clip vide [ par shiiivaaree ] je souhaite loader des swf ds un clip vide depuis des bouton se trouvant sur la scènedans le code que je pose sur le bouton est simple:on (press) {loa charger un swf en dessous de mon clip [ par joviper ] bonjourj'ai un menu (clip) avec une fonction Drag. Lors de clic sur les boutons du menu, je souhaite charger des swf en dessous du menu sans que la fo PLACEMENT LIBRE D'UN CLIP SWF DANS UNE SCENE [ par thierrydestroy ] Bonjour, Je souhaiterais placer un clip (une série d'images qui défilent) sur une nouvelle scène mais à un endroit bien précis, à savoir tout en bas Problemes pour jouer des swfs dans un clip [ par daftfunk ] Bonjour à tous! Alors voila j'ai un petit site en flash ( http://www.bentouch.com btw) et j'ai un petit souci : Situation: Mon clip principal fait Importation de clip swf [ par Anarkane ] Bonjour,J'ai importé un clip swf dans un site lui même en swf...tout va bien sauf qu'à la lecture du clip importé tout les éléments masqués en temps n Barre de chargement ds un clip qui appelle un swf externe [ par gwendodo29 ] Bonjour,Mon site est composé d'un Index et avec le système d'étiquette j'appelle d'autre swf.( mes autres pages)J'ai bien réussi a mettre un preload a dynamique resize alignement [ par timore ] Bonjour,J'ai un problème sur ce script qui permet de garder les movie clip centrer en tenant compte de la résolution de l'écran, tout fonctionne bien Problème Flash [ par stormypig ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon site. Je m'explique :- Mon site est (pour l'instant) composé d'un fichier .fla contenant 2 séquences. - Dans la deuxiè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.