begin process at 2012 02 09 11:00:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

prechargement SWF dans clip vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prechargement SWF dans clip vide

jeudi 30 décembre 2004 à 15:42:35 | prechargement SWF dans clip vide

pit128

Bonjour,

Je commence serieusement à m'NRV sur un ptit probleme tout bête.

J'ai un movie d'intro qui fait appel à MAINMOVIE dans un clip vide appelé VIDE_MC01 dont voici le code sur un bouton "go":

on (release) {
loadMovie ("MAINMOVIE.swf", VIDE_MC01);
}

ce qui est chargé ne fonctionne pas correctement, la musique ne joue pas, les boutons ne fonctionnent pas car mon MAINMOVIE possède également un clip vide appelé VIDE_MC02 pour faire appel à d'autres SWF du menu.

Par contre si je mets:

on (release) {
loadMovie ("MAINMOVIE.swf", 0);
}

tout fonctionne parfaitement...

Je pourrais mettre 0 mais en plus je veux mettre un progressbar mais il ne marche pas avec 0, il faut lui mettre une destination cible pour que ça marche. Voici le code associé que j'ai pu choper...

myLoader = new MovieClipLoader();
myListener = new Object();
myListener.onLoadStart = function(clip) {
};
myListener.onLoadProgress = function(clip, bytesLoaded, bytesTotal) {
var percentLoaded = int (100*(bytesLoaded/bytesTotal));
pBar.setProgress(bytesLoaded, bytesTotal);
};myLoader.addListener(myListener);
myLoader.loadClip("MAINMOVIE.swf", VIDE_MC01);

Voilà! si vous pouvez m'aider à m'en sortir; le truc étant de voir le chargement du fichier SWF externe dans le clip vide.

MERCI

Cette discussion est classée dans : swf, clip, mylistener, vide, mainmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie + loader... [ par pierreglardon ] A bon programmeur, salut,Voici mon probleme : imaginons ke j'ai un swf Y que je charge dans un clip vide recipient X a l'aide de Loadmovie. Jusque la loader un swf externe ds un movie clip vide sans actions de l'utilisateur [ par shiiivaaree ] bonjour!Je suis débutante en AS, j'aimerais savoir comment loader un swf dans un movie clip vide sans commander l'action par un on(press).Mon site sit loadmovie ds movie clip vide [ par shiiivaaree ] je souhaite loader des swf ds un clip vide depuis des bouton se trouvant sur la scènedans le code que je pose sur le bouton est simple:on (press) {loa Chargement swf [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai commencé par le 1er tutoriel AS3, et essayé de charger un swf dans un clip vide appelé "vide". D'après ce que j'ai cru comprendre, j'ai charger un swf dans un cadre spécifique [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit problème avec le chargement d'un swf dans une animation. Je m'explique : sur ma scène principale, j'ai un clip (GD) Comment atteindre le movie clip d'un swf chargé avec MovieClipLoader [ par gepgep ] Bonjour Après avoir chargé un swf dans un movie clip à l'aide de MovieClipLoader j'aimerais à l'aide d'un bouton cacher, ou montrer certaine partie de charger un swf C dans un swf A, à partir du swf B :D [ par vegetalain ] Je sais que ce n'est pas super clair alors je m'explique :Un swf A principal ayant un clip appelé "contenant"Un bouton... quand on clique dessus il ch [AS2] Liaison entre deux clips pour afficher... [ par tiibz ] Bonjour, Voici mon projet: J'aimerais faire une animation où un perso apparait , et ses vêtements. Pour cela j'ai fait un .swf : perso.swf , j'a charger un swf en dessous de mon clip [ par joviper ] bonjourj'ai un menu (clip) avec une fonction Drag. Lors de clic sur les boutons du menu, je souhaite charger des swf en dessous du menu sans que la fo PLACEMENT LIBRE D'UN CLIP SWF DANS UNE SCENE [ par thierrydestroy ] Bonjour, Je souhaiterais placer un clip (une série d'images qui défilent) sur une nouvelle scène mais à un endroit bien précis, à savoir tout en bas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,025 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales