begin process at 2012 05 27 09:50:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Préchargement de plusieurs swf un à la suite de l'autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Préchargement de plusieurs swf un à la suite de l'autre

samedi 1 octobre 2005 à 01:08:51 | Préchargement de plusieurs swf un à la suite de l'autre

petitevero

Bonjour,

Ce sujet a déjà été abordé, mais j'ai de la difficulté.

Je me suis fait un clip vide sur un calque à part que j'ai nommé mccible. Où dois-je taper ce code?
_root.mccible._visible=false;

J'ai mis loadMovie("test2.swf", mccible");  dans le code du préload de test1
pour que test2.swf se charge pendant que test1.swf joue.

stop ();
movieClip.prototype.preload = function () { this.Total = _root.getBytesTotal();this.Charge = _root.getBytesLoaded();this.rapport = Math.round((this.Charge)/(this.Total)*100);_root.progression = Math.round(this.rapport)+" %";this.gotoAndPlay(this.rapport);if (this.rapport == 100) {_root.gotoAndPlay("2");
loadMovie("test2.swf", "mccible");
}
};

Une fois test1 fini, j'ai mis un bouton sur sa dernière frame pour faire jouer test2.
Sur ce bouton j'ai mis le code:
on (press) {
    _root.mccible._visible = true;
}

Dois-je mettre un play ou quoi?

Merci
Je suis avec flash 5
samedi 1 octobre 2005 à 20:40:20 | Re : Préchargement de plusieurs swf un à la suite de l'autre

petitevero

Ça va, j'ai réussi à me démêler.
Merci quand même!

Cette discussion est classée dans : rapport, swf, root, test2, mccible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande de Codes sur un préchargement [ par zoubidon ] Bonjour tout le monde ! Voilà, après avoir enfin trouvé comment faire pour faire un preload sur un swf appelé par un autre swf, (trouvable sur le foru Preload d'un conteneur [ par rasia ] Salut,Je debute dans flash mais a force de passer du temps et à lire toutes les sources du site? qui sont vraiment utiles, j'arrive à m'en sortir.Mai Probleme de _root avec un SWF [ par defunes ] Bonjour à tous Voila je voudrais lancer une anime SWF ( lecteur mp3 avec playlist xml, et actionscript)le probleme c'est qu'une fois lancer il n'y a _root ou _parent...kestion de debutant... [ par pierreglardon ] Moi memeAh gentils programmeur...Je debute en Actionscript. je vais essayer d'etre clair :jai un swf avec des boutons dessus ki fonctionnent parfaitem _parent _root : à se tirer les cheveux !!!! Besoin d'aide [ par tynmar ] Bonjour, je vous fais part de mon problème sur lequel j'ai passé les dernières 48 heures à me mordre les os enfouis sous les ongles. Le problème de ba préchargement d'un swf chargé dans un clip [ par rasdri ] Bonjourj ai un petit probleme, je vais essayer d etre clair:je charge un swf dans un clip cible situé sur mon anim principalece swf est un peu long à Charger un .swf dynamiquement [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai des swf qui s'appellent flash01.swf, flash02.swf etc... Je veux faire des boucles ou je peux charger ces swf tel que les i et j des bou barre de loading... oui encore :( [ par davwart ] Bonjour à tous.  Je me suis mis  à flash concretement depuis 1 semaine maintenant.. pour le boulot. Je dois faire une demo flash d'un site. J'ai fait prechargement d'une partie de l'animation [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour precharger une partie de l'animation avec une barre de chargement. j'ai trouvé ce script sur flashfrance Problemen de prechargement [ par DarkSpirit ] Bonjour a tous, J'ai creer un site en flash qui est assez gros donc j'ai voulu y mettre un preloader et la c'est de le drame, 1 semaine que je suis de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales