begin process at 2010 03 20 13:50:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

prechargement multiple avec un seul preloader?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prechargement multiple avec un seul preloader?

lundi 17 janvier 2005 à 11:37:04 | prechargement multiple avec un seul preloader?

francois44

Bonjour à tous

je suis en train de réaliser une visionneuse d'image qui peut aussi servir de diaporama.

j'aimerai réalisé un barre de progression globale. Qui rendrait compte du chargement de toutes les images.

pour cela il me faudrait:

- savoir la charge de toutes mes images (image1.getTotalBytes + image2.getTotalBytes + ...)
- calculer la progression du chargement

j'ai déjà réalisé un loader image par image mais je sèche un peu sur un loader global ... toute aide est la  bienvenue.

merci

François
jeudi 7 février 2008 à 13:31:13 | Re : prechargement multiple avec un seul preloader?

Cette discussion est classée dans : image, multiple, preloader, prechargement, réalisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un Preloader qui marche sans exportation dans la premiere image ? [ par JeanCoudert ] Cette question est posée par de nombreux flasher anglophones mais je n'ai pas trouvé de réponse. Le probléme est le suivant, et je suis étonné que per prechargement [ par webding ] Voila je me sers de la fonction loadmovie pour faire faire un diaporama. Tout marche parfaitement a l'exeption de la vitesse trop lente du diaporama d Preloader image jpg dynamique pour flash [ par chalex ] Voilà j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Dans mon flash je recupère des information sur les images à charger grace à php. Suite à celà je Prob de Preloader [ par Felice ] Ma séquence de préchargement est nomée prechargement(séquence 1)ma séquence 2 est nomée intro (celle qui contient l'animation). dans la séquence 1 je preloader multiple [ par imin ] bonjour!j'ai une animation principale où je charge 4 swf externe!j'ai fait un preloader pour lanimation principale et jaimerais preloader en meme temp Preloader et graphique en as ?!? [ par niums ] Salut à tous. En fait j 'aurais aimé créer un preloader que je puisse utilisé à volonté pour charger des images et des swf (je pense que c'est le mem PRELOADER aidez-moi ! [ par diablo7 ] bonjour a tous ! je suis illustrateur et pas super fort en programmation, je désirerais faire un PRELOADER, vous allez dire encore un qui sait pas, il Problème preloader online/offline [ par stanbridge94 ] Bonjour,J'ai recherché sur le net, y compris sur flashkod, mais cela n'a rien donné.détail technique : anim réalisée sur FlashCS3 pour page ASP.Mon so prechargement d'image, mais pas sur la premiere image... [ par henri_b ] Bonjour,voila mon probleme :j'ai un clip sur ma scene, contenant par exemple 3 images. chacune de ces imagescontient un clip vide,nommé par exemple cc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales