Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Préchargement d un menu [ Archives / Menu & Navigation ] (web35)

mardi 1 avril 2003 à 16:49:57 | Préchargement d un menu

web35

Salut

J'aimerai installer un petit flash pour faire patienter pendant que le menu se charge, donc je cherche un trés bon tuto a ce sujet ! si quelqu'un peux me donner des renseignements a ce sujet , et j aimerai savoir si ce "preload " je dois le faire avant la construction du menu ( trop tard je l'ai presque fini ) ou on peut le mettre aprés.
Si je pose cette question ici , c'est parce que je n'arrive pas à trouver le bon tuto !

merci a vous

@micalement Web35

mercredi 2 avril 2003 à 14:32:36 | Re : Préchargement d un menu

ICIoBRa

T'inkiete pas tu peux faire ton anim et ensuite mattre un chargement c possible. En fait pour le chargement tu le mé généralement en début de ton anim sur la première et deuxième image, donc tora juste a décaler toutes tes images par simple selection + clické-déplacé ;)

ICIoBRa

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut
>
> J'aimerai installer un petit flash pour faire patienter pendant que le menu se charge, donc je cherche un trés bon tuto a ce sujet ! si quelqu'un peux me donner des renseignements a ce sujet , et j aimerai savoir si ce "preload " je dois le faire avant la construction du menu ( trop tard je l'ai presque fini ) ou on peut le mettre aprés.
> Si je pose cette question ici , c'est parce que je n'arrive pas à trouver le bon tuto !
>
> merci a vous
>
> @micalement Web35

Cette discussion est classé dans : menu, tuto, sujet, préchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur le préchargement [ par floflotz ] bonjour tout le mondej'ai une petite question concernant le préchargement.voici le décor: j'ai un site avec 1 intro et 1 menu réalisé en flash. Je fai Probleme menu animer [ par i20 ] Slt tt le monde je suis nouveau sur le forum et j`ai fai pas mal de recherche mais j`ai pas resolu mon blem qui me prend la tete... J`ai trouver au mo Texte comme arte [ par linduroseau ] Bonsoir,Malgré mes recherches, je n'ai pas pu (ou su) trouver de tuto qui me permettrait d'animer un texte à la manière des jingles d'ARTE. Le but est Menu déroulant et boutons flash [ par jeunesapprenties ] <span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; mso-far menu glissant [ par ptithom29 ] bonjour,je voudrais savoir comment realiser un menu glissant en flash avrc des images glissant horizontalement.comme sur ce sitehttp://www.kidsclae.co Rollover & rollout [ par h1fra ] Bonjour à vous,cela fait longtemps que je passe sur flashkod et que je m'inspire de vos créations, mais la je n'ai pas trouvé mon bonheur^^. Et pourta Menu [ par Melofromsssm ] Salut tous le monde, je vous ecrit car je suis débutant en actionscript et j'essai de faire un menu de ce style >>>  http://www.commeaucinema.com/Flas Menu smart.com [ par majestyc ] bonjour a tous je cherche a faire (ou une source existante)  un menu en perspective  comme le site smart.com  donc je fait appelle au pro merci a tous Menu rotatif d'image [ par nicoborde ] bonjour je suis debutant mais j'aimerais en savoir plus sur la creation d'un menu comme suivant:http://www.zoneflash.net/animation.php?r=flash-0196com fichiers son pour menu [ par ylo ] Bonjour,Je recherche des fichiers son pour mes boutons de menu. Est-ce que je peux en trouver sur le net?MerciYlo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.