begin process at 2012 05 27 09:50:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

prechargement de masse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prechargement de masse

mardi 19 août 2008 à 19:57:22 | prechargement de masse

kdok

Bonjour

Je suis à la recherche d'un scrip permettant de précharger plusieurs swf d'un coup.
Je m'explique : j'ai un index qui appel 6 swf avec des boutons. J'aimerai précharger les swf en même temps que mon index à l'ouverture du site.

J'ai entendu parlé de MassLoader (=prechargement en masse) mais avec AS3 et je bosse sous flash 8.

Si quelqu'un peu me conseiller, ça m'aiderai beaucoup.
Merci de votre réponse.
mercredi 20 août 2008 à 10:03:43 | Re : prechargement de masse

Niaki

Juste comme ça, pourquoi as-tu besoin de tout précharger et ne pas juste charger le swf concerné lorsque tu clique sur le bouton ?
mercredi 20 août 2008 à 14:21:44 | Re : prechargement de masse

kdok

parce que j'ai un site pour une maroquinière, où chaque sacs de la collection est chargé en loadmovie (environ 20) et je voudrais tous les charger à l'entrée de la page collection pour ne pas avoir de loading à chaque sac.

Cette discussion est classée dans : swf, index, prechargement, précharger, masse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prechargement externe [ par gwygwy ] Encore un message sur un prechargement externe. Je suis desoler mais je n'arrive pas avec tous les messages sur le forum à en realiser un. Est ce que Fermer un swf [ par Burnside ] Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo prechargement d'un swf externe [ par redemption ] bonjour.j'ai essayer de faire le prechargement d'un swf externe avec loadmovie et getbytesloaded et totalvoila le code utiliséimage 1loadMovieNum("cho Précharger un swf externe quand on utilise loadmovie [ par manuken ] Bonjour,EXPERT FLASHEUR A L'AIDE !!!!!!J'ai une vidéo compressée en SWF avec Sorenson Squeeze.Je charge ce swf externe dans mon anim SCENE 1 en utilis Probleme avec swf et html [ par defunes ] j'ai cree un site "www.monsite.com "il se lance via index.html le fichier index.html lance un swf ( homepage.swf )pour lancer le fichier swf ( homep Appel d'un .swf à telle image [ par lilhouh ] Bonjour à tous, Je débute en Flash et je taf actuellement sur un cv intéractif.J'aimerais faire appel à un autre .swf (retour sur mon index.swf), jusq transmission de variable entre mc [ par classure ] Petit soucis. J'ai un fichier index.swf qui une fois chargé charge un dossier.swf en réponse des boutons à disposition. Dans ce dossier.swf j'ai d'aut movie loadé en 5 qui se quitte lui-même et pointe sur une étiquette [ par misterychris ] Bonjour, J'ai 2 .swf : -index.swf qui appelle avec loadmovienum un autre clip : - animation.swf au niveau 5 Dans index il y a une etiquette "contact menu & navigation entre swf avec index.txt please help me !! [ par poulet71 ] Bonjour !, voici mon projet :Arbo:ROOT//- liste.txt               - index.swf           //CONTENU<font colo Probleme avec _root [ par SoyYo ] Salut a tousJ'ai un petit probleme qiu commence a me les casser sever!! En fait je fais un site en flash avec plusieurs nivaux: le premier est lapage

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales