Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : prechargement de jpg(comme var) depuis inernet [ Archives / ActionScript ] (eroskod)

vendredi 3 mars 2006 à 12:23:21 | prechargement de jpg(comme var) depuis inernet

eroskod

j'ai une variable ph qui porte le chemaint de la photo depuit internet.
et j'ai un loader pour charger l'image.
il ne marche pas on line.
je veux que le loader ne charge la photo que aprés qu'elle se précharge.

Merci d'avance

vendredi 3 mars 2006 à 23:26:36 | Re : prechargement de jpg(comme var) depuis inernet

Cette discussion est classé dans : var, photo, jpg, prechargement, inernet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb LoadMovie & taille image nulle [ par fabien44 ] Bonjour,je charge des images avec la fonction suivante:MovieClip.prototype.chargement_jpg = function(jpg) { var cible = this.dest; cible.loadMovie(jpg Faire une photo d'un synoptique Flash => jpg, ... [ par eguignier ] Bonjour,J'ai développer un synoptique Flash de type cartographique.Il est actualisé régulièrement.Je souhaiterai que l'utilisateur puisse cliquer sur diapo pour debutant [ par billy67000 ] Salut, je suis débutant en Flash et je souhaite réaliser une diapo. J'ai trouver un script dont j'ai modifié le code ça marche pas pourqoui? voici exportation jpg depuis un fichier swf [ par AWconcept ] Bonjour,je souhaiterais savoir s'il est possible d'inserer une fonction dans un fichier swf permettant de générer un jpg de lui même (genre photo d'éc Charger plusieur images a partir d'un dossier. [ par NioX5199 ] Bonjour, je debute en Flash mais surtout en ActionScript. J'essaie de faire une animation qui va aller me chercher dans un dossier des photos, me les Un gros problème de gestion d'images dans flash [ par rocketknight ] Salut à tous !Me voila bien ennuyé :J'appelle par le biais de ce code : photo.loadMovie("test.jpeg",0);une image "test.jpg" <FONT Aidez-moi : diaporama avec transition [ par ponch06 ] Bonjour à tous,Je suis un peu un newbie en AS, et j'ai récupéré un code qui me permet de faire un diaporama automatique.J'ai fait des modifications qu var i et chargement dynamique de jpeg [ par DogNextDoor ] Bonjour, Je suis devant un probleme que je n'arrive pas à résoudre. Je viens solliciter de l'aide ici..! J'ai des boutons _root.roll.gallery.loupe1, Pb menu dynamique vertical [ par SuNn123 ] Bonjour,J'essaie de réaliser mon menu personnalisé, après avoir lu qques pdf :var photo:Loader;for (var i:in galerie photo dynamique [ par errorfort ] hello les amis(ies),J'ai un souci, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa!j'essaie de créer une galerie photo ± dynamique.J'ai 5 petits Loader q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.