begin process at 2012 05 27 09:49:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

préchargement images pour slide show java script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

préchargement images pour slide show java script

vendredi 6 août 2010 à 04:08:14 | préchargement images pour slide show java script

jeppmars

Bonjour,

Et oui un débutant de plus...
J'ai mis dans une fenêtre 2 iframe avec lien sur un slide show java script.
Bien sur ça fonctionne, mais le téléchargement des images est fort long.
De plus rien n'indique la progression du téléchargement.

Je ne trouve pas dans les sources proposés un script permettant un téléchargement (+rapide)d'images.

Merci pour vos conseils éclairés.
Cordialement.

+++
Jepp
vendredi 6 août 2010 à 08:56:11 | Re : préchargement images pour slide show java script

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

La seule façon de télécharger des images plus vite est de réduire le poids de ces images.
Ensuite, si ton soucis est au niveau d'un code Javascript, le mieux serait de poster la questions dans la section appropriée.

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : images, script, java, show, slide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec slide show flash (action des boutons) et qualité [ par jason1st ] Bonjour,Je suis un noob en flash (j'utilise flash MX 2004) et j'ai fait une petit slide show a intégrer dans un site, ca fonctionne presque comme ca d Action Script:y a til un exple qui affiche des images dont l'url se trouve dans une base SQL server [ par amad206 ] Salut tou Mond,je suis un debutant en flash MX et je veux avoir un Action Script qui permet d'acceder à une BD SQL server et de recuperer l'url des im Chargement depuis un serveur [ par sirfrenchalot ] Bonjour a tous,Bon, j'ai encore un probleme avec mon animation flash, je vais essayer de decrire tout ca de maniere clair.Tout d'abord ce qu'elle repr Galerie photo [ par moogy ] Salut à tous,Je cherche à créer une galerie photo dynamique sur flash qui se décompose en 2 phases:1/ les images se chargent sur un scrolling horizont Slide Show Dinamique avec Mysql [ par loxyey ] bonjour, voila j'ai parcouru le site flashkod et bien d'autre a la recherche d'un slide show ou je pourait charger des photos d'apres une base de donn Je cherche à afficher aléatoirement des images qui sont dans un répertoire. [ par fabrice88 ] Bonjour, Je recherche une « script » ou autre qui me permettrait de faire afficher sur mon site une image aléatoire format avec pour largeur max 2 Recherche logiciel de type "Slide Show" [ par marco1960 ] Salut,Je ne suis pas un expert et je recherche un soft de type Slide Show pour faire un diaporama en boucle, mais permettant d'importer des fichiers d Modifier ce script [ par sographik ] Bonjour,Je débute en Actionscript, j'ai récupéré ce script : http://www.flashkod.com/codes/SLIDER-MENU-IMAGES-DYNAMIQUES-XML-AVEC-LIENS_33504.aspxmais Recherche Script Défilement aléatoire images [ par jonaszrenard ] Bonjour à tous. Pour le fond d'une bannière de titre sur un site, j'aimerais pouvoir faire défiler (avec fondu alpha) une série d'images. Les images Comment tiliser ce script de galerie photos sur plusieurs images clef [ par mx_lover ] Bonjour, en fait il 'sagit du script provenant du tutorial de flash mx, pour créer sa gallerie dynamique en stockant ses photos dans un dossier extern

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales