begin process at 2012 05 27 09:49:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Préchargement d'images multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Préchargement d'images multiple

dimanche 17 avril 2005 à 14:51:28 | Préchargement d'images multiple

orelien

Bonjour,

J'ai réalisé un preloader pour une seule image, mais j'aimerais maintenant en précharger plusieurs autres. J'aimerais que toutes mes images se chargent l'une après l'autre et s'affichent.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
Orélien.

Cette discussion est classée dans : images, préchargement, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Préchargement d'images multiple [ par orelien ] Bonjour,J'ai réalisé un preloader pour une seule image, mais j'aimerais maintenant en précharger plusieurs autres. J'aimerais que toutes mes images se préchargement d'images par XML [ par gwygwy ] bonjour tout le mondeVoila je vais me lancer dans un site. J'ai vu de nombreuses fois des galeries qui précharges des images à partir de fichiers XML. préchargement et images clés [ par Ikarr ] bonjour, je débute en AS3 et j'aimerai faire en sorte que mon préchargement soit une animation, et que lorsque la photo commance à être chargée, une Préchargement d'images au démarrage d'un site en flash [ par oppo ] Bonjour, Je réalise un site entierement en flash avec un preloader au demarrage. J'ai une section galerie qui comprend de nombreuses images que j'a ...préchargement image externe... [ par lotte3 ] Bonjour à tousVoilà : je viens de créer un portfolio, tout en dynamique. C'est à dire que je fais appel à des images externes, qui viennent se placer Charger des images de la biblio dans un clip [ par lumn ] Salut,j'aimerais réaliser un diaporama automatisé à partir de jpg importés dans la bibliothèque.Et non de jpg contenus dans un dossier photos externe. chargement de plusieurs images externes simultanément [ par lotte3 ] BonjourPetit problème : je n'arrive pas à charger plusieurs images externes en même temps (j'utilise la méthode loadmovie). Mon but est que ces images duplicateMovieClip et images [ par Arnooooo ] Bonjour,Je crée un nouveau clip dans lequel je charge une image : var mini = _root.createEmptyMovieClip("mini", 10);mini._Y = 15;mini.loadMovie("image Scrollbar et images [ par estitpab ] Salut tout le monde ! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible d'insérer des images dans une scrollbar, et si oui comment doit on fair Protection des images JPG [ par visualight ] PRIORITE: URGENTEBonjour, Je suis entrain de faire une gallerie photo pour le web. Les photos en load doivent être protégées au niveau max

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales