begin process at 2012 05 27 09:49:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Préchargement d'images au démarrage d'un site en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Préchargement d'images au démarrage d'un site en flash

jeudi 25 août 2005 à 16:17:43 | Préchargement d'images au démarrage d'un site en flash

oppo

Bonjour, Je réalise un site entierement en flash avec un preloader au demarrage. J'ai une section galerie qui comprend de nombreuses images que j'aimerais précharger avec le reste de l'animation (au démarrage). J'ai essayé avec loadMovie(), mais cela ne fonctionne pas, les images ne sont chargées que pendant l'utilisation du site. Avez vous des suggestions??
jeudi 25 août 2005 à 20:38:14 | Re : Préchargement d'images au démarrage d'un site en flash

alise

Pas très évident de te répondre comme ça, il y a tellement de façons de précharger des animations !
vendredi 26 août 2005 à 08:26:03 | Re : Préchargement d'images au démarrage d'un site en flash

oppo

Je n'ai aucun problème pour précharger mon animation, ce que je n'arrive pas a faire c'est inclure des images externes (stockées dans un dossier a part) dans le calcul du préchargement. J'aimerais que les images soient préchargées avec le reste de l'animation (pour qu'elle soient en cache) et donc que leur poids (en ko) soit inclus au préchargement.

Cette discussion est classée dans : images, site, flash, démarrage, préchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site en ligne... [ par ViNCiNTO ] Bonjour, j'ai créé un site en flash (flash mx 2004). Il fonctionne a partir de fichier xml (c'est un site qui affiche des images). Quand je le teste s pb getURL [ par nikolapin ] bonjour à tout(es)!j'ai un problême de getURL je voudrais appeller avec un boutons une image dans un autre fenêtre.mon code ressemble à ça:on (release préchargement [ par bretagne22 ] Bonjour à tous,Je viens de réaliser un site flash pour un copain anglais . C'est mon premier site flash.Il foncionne parfaitement bien, mais il y a un Préchargement de flash externe au début de mon animation principale [ par szambaux ] Bonjour, je maitrise trés bien le préchargement d'un site web, mais la mon probleme et un peut différent:J'ai réalisé un site full flash             Probleme scrollbar vertical dans dreamweaver avec l'intégration d'un site flash. [ par kouby69 ] Bonjour,Le titre en dit long... Alors mon probleme est très simple : Je réalise un site entierement en flash et quand je l'integre dans dreamweaver problème lancement automatique site flash. [ par seisme87 ] Bonjour, Je viens de réaliser mon premier site flash, très simple (il faut bien débuter) et rencontre un problème lors de la publication du site sur i transfert de mon site flash sur dreamweaver pour hebergement [ par tonio1979 ] Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_approve.gif'); bonjour à tous j e souhaiterais quelques conseils pour optimiser de la meileur maniére possibl chargement de mn flash movie plutot lent [ par tonio1979 ] bonjour a toutes et a tous j'ai mon site qui est assez simple dans son architecture, j'ai tous de même voulue lui donner un peu de cachet en y inséra Problème pout loader des images dans un movieclip lors de la mise en ligne du site [ par ckidi ] Bonjour, j'ai un problème quand je mets mon site en ligne avec une gallerie flash dynamique utilisant de l'as et du xml en externe avec du code trouvé inserer un player mp3 dans une animation flash [ par wilmark ] bonjour a tous je suis en train de construire un petit site en flash pour un ami et je rencontre bien sur un probleme bien precis que voici:voici le s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales