begin process at 2012 05 27 09:49:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

préchargement et images clés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

préchargement et images clés

lundi 16 février 2009 à 17:31:32 | préchargement et images clés

Ikarr

bonjour, je débute en AS3 et j'aimerai faire en sorte que mon préchargement soit une animation, et que lorsque la photo commance à être chargée, une animation se lance et lorsqu'elle a terminé de se charger, l'animation arrive à sa fin. mon animation a 13 images clé... y'a t'il un moyen de programmer en sorte que le 100% du chargement est la 13eme image de mon animation? merci infiniment pour vos réponses!
lundi 16 février 2009 à 17:33:01 | Re : préchargement et images clés

Ikarr

en fait, pour être plus clair, elle fini à l'image 13 mais n'a que 4 images clés, le reste étant des interpolation de mouvement! merci
mardi 17 février 2009 à 10:51:27 | Re : préchargement et images clés

Burnside

Membre Club
Slt,

Il suffit de réfléchir un peu...

Si 100% = frame13
alors 50% = frame 7
et 0% = frame1

Il te suffit dans ton preloader de lui dire de jouer la frame X suivant le pourcentage chargé.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mercredi 18 février 2009 à 18:47:37 | Re : préchargement et images clés

Ikarr

merci, je vais tester ça, mais il me mettai genre que le code était en lecture seule... vais voir merci :)

Cette discussion est classée dans : images, animation, sorte, préchargement, clés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Précharger un site et/ou une animation [ par djinko ] Bonjour A tous!!!Voila, j'aimerai faire un joli préchargement avec affichage du pourcentage mais je ne sais pas comment faire (je suis un gros débutan Déplacement d'un bouton sur plusieurs images [ par niconaldo ] Bonjour, J'ai une petite question concernant l'utilisation de Flash. Je vais être amené à modifier l'emplacement de deux boutons sur ma scène assez so Comment utiliser 2 framerate differents? [ par hexaz ] Salut,Je débute sous flash et j'ai besoin d'un petit coup de pouce parce ke la je suis bloqué...En fait je suis en train de faire un animation pour un Flash et images externes [ par oxamafia ] bonjour à tousj'ai une petite questionj'ai une animation dans laquelle 9 images vont avoir exactement la même animation (à savoir une arrivée par fond ...préchargement image externe... [ par lotte3 ] Bonjour à tousVoilà : je viens de créer un portfolio, tout en dynamique. C'est à dire que je fais appel à des images externes, qui viennent se placer Animation sorte diaporama [ par ridder751 ] Salut,Sur la page :http://guide.real.comj'ai vu une animation géniale faite en flash : fichier swflorsqu'on pointe la souris sur une des vignettes ima chargement dans le cache [ par pagaill ] Bonjour,J'ai réalisé une animation qui charge des images à partir de fichier .jpg dans un dossier externe à l'animation (grace au script LoadMovie). M préchargement d'images par XML [ par gwygwy ] bonjour tout le mondeVoila je vais me lancer dans un site. J'ai vu de nombreuses fois des galeries qui précharges des images à partir de fichiers XML. optimisation d'une animation [ par nbuis47 ] BonjourJe me suis mis a flash il y a pas longtemps, et j'ai je pense le même problème que tout ceux qui s'y mettent, mes animations sont lourdes. J'ai Un micro-bug ? [ par parleAvecLesNuages ] Bonjour,Alors voilà, j'ai 3 images clés qui contiennent un texte statique chacune.Mais sur les images-clés 2 et 3, le texte apparait flou alors qu'il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales