begin process at 2012 05 27 09:49:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

préchargement et images clés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

préchargement et images clés

lundi 16 février 2009 à 17:31:32 | préchargement et images clés

Ikarr

bonjour, je débute en AS3 et j'aimerai faire en sorte que mon préchargement soit une animation, et que lorsque la photo commance à être chargée, une animation se lance et lorsqu'elle a terminé de se charger, l'animation arrive à sa fin. mon animation a 13 images clé... y'a t'il un moyen de programmer en sorte que le 100% du chargement est la 13eme image de mon animation? merci infiniment pour vos réponses!
lundi 16 février 2009 à 17:33:01 | Re : préchargement et images clés

Ikarr

en fait, pour être plus clair, elle fini à l'image 13 mais n'a que 4 images clés, le reste étant des interpolation de mouvement! merci
mardi 17 février 2009 à 10:51:27 | Re : préchargement et images clés

Burnside

Membre Club
Slt,

Il suffit de réfléchir un peu...

Si 100% = frame13
alors 50% = frame 7
et 0% = frame1

Il te suffit dans ton preloader de lui dire de jouer la frame X suivant le pourcentage chargé.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mercredi 18 février 2009 à 18:47:37 | Re : préchargement et images clés

Ikarr

merci, je vais tester ça, mais il me mettai genre que le code était en lecture seule... vais voir merci :)

Cette discussion est classée dans : images, animation, sorte, préchargement, clés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message