begin process at 2010 02 09 21:12:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

prechargement d'image, mais pas sur la premiere image...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prechargement d'image, mais pas sur la premiere image...

lundi 16 juillet 2007 à 11:44:26 | prechargement d'image, mais pas sur la premiere image...

henri_b

Bonjour,
voila mon probleme :
j'ai un clip sur ma scene, contenant par exemple 3 images. chacune de ces imagescontient un clip vide,nommé par exemple cc1, cc2 et cc3.
j'aimerai au demarrage de mon anim,sur la scene principal chargé dans ces conteneurs dynamiquement 3 images dontles fichiers sont a coté du flash.comment faire ? je sais adressé un clip dans un clip, mais je coince sur le fait que ces clips ne sont pas forcement sur la premiere image... en sachant que je ne souhaite pas charger l'image au moment ou je rentre sur l'image du clip, mais avant justement...

merci

henri b
henri_b@hotmail.com
mardi 17 juillet 2007 à 18:20:35 | Re : prechargement d'image, mais pas sur la premiere image...

Mansuz

J'ai le même problème, je sais pas comment m'y prendre pour précharger une image destinée à être chargé par le biais de MovieClipLoader();
mercredi 22 août 2007 à 17:29:11 | Re : prechargement d'image, mais pas sur la premiere image...

deathgate

salut

je saisi pas tout mais l'idée de base est un chargement de l'image complet avant affichage pour éviter un vide ??

a+
jeudi 23 août 2007 à 18:00:25 | Re : prechargement d'image, mais pas sur la premiere image...

Mansuz

Oui c'est ça!
vendredi 24 août 2007 à 11:09:22 | Re : prechargement d'image, mais pas sur la premiere image...

deathgate

ok en gros personellement j'utilise un clip pour charger l'image (avec un load), sur ce clip je créer un évènement du genre

on(enterframe)
{
   if(this.getbytesloaded!=this.getbytestotal)
   {
      this._visible=false;
   }
   else
   {
      this.visible=true;
   }
}

c'est l'idée de base après tu peut aussi te déplacer sur une frame diiférente pour t'affranchir du on(enterframe)

ca t'aide ?
vendredi 24 août 2007 à 11:32:54 | Re : prechargement d'image, mais pas sur la premiere image...

Mansuz

D'accord!

Cette discussion est classée dans : image, premiere, clip, scene, prechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image aléatoire dans un clip [ par seg ] bonjourdonc en fait je fais défiler des images à l'aide d'une flèche sur laquelle on doit cliquer pour avoir la suivante mais j'aurai aimer qu'à chaqu Imprimer une image précise sur Flash MX [ par gule ] Bonjour Voici mon problème, j'ai un clip dans un clip avec un animation pour arriver à une fiche,j'aimerai imprimer juste cette fiche donc une image p gotoAndPlay non executé !!! [ par bali33 ] Bonjour,Voila mon petit probleme : un element de ma scene (clip) qui est reprensentée par une canette peut etre deplacé , lorsqu'il rencontre le clip Probleme de Clip [ par tipitin ] Salut les B.O.S.S,Je me presente je suis un etudiant fan de Flash mais en apprentissage et G un gros probleme.J'essaye de faire des boutons avec des c image d'un clip renvoyant à l'image 1 de la scène principale [ par tiburce ] Bonjour,Dans un clip, je souhaite que la dernière image renvoie à la première image de ma scène principale mais avec un mais.donc, je mets _root.gotoA position "relative" d'un clip [ par tulamor ] Salut, ça fait 4h que je cherche partout une solution et j'ai rien trouvé qui se rapproche de mon problème : je voudrais savoir s'il est possible qu'1 un movieclip qui controle la scene principale... [ par phiphou ] Bonjour tout le monde...Voici mon pb :J'ai une scene principale, avec des boutons de navigation, et différents labels vers lesquels les boutons renvoi texte et image scrollpane [ par antolionel ] Je suis en train de faire un truc qui permet d'afficher du texte et des images (dynamiquement créé en AS) et le tout visualisable dans un scrollpane.P Prob avec un clip [ par sylvain78 ] Je n'ai qu'une scène avec 2 images, dans l'image 1 j'ai un clip, je n'arrive pas à aller à l'image 2 de cette scène à partir d'une action sur le clip. Bloquer un clip qui sert de curseur de souris [ par silverptirone ] Salut toutl e monde , voila , j'explique j'ai un espece de pb pas banal et comme je debute en flash j'aimerais un petit coup de main .J'ai un clip qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales