begin process at 2012 02 10 03:12:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

prechargement d'image, mais pas sur la premiere image...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prechargement d'image, mais pas sur la premiere image...

lundi 16 juillet 2007 à 11:44:26 | prechargement d'image, mais pas sur la premiere image...

henri_b

Bonjour,
voila mon probleme :
j'ai un clip sur ma scene, contenant par exemple 3 images. chacune de ces imagescontient un clip vide,nommé par exemple cc1, cc2 et cc3.
j'aimerai au demarrage de mon anim,sur la scene principal chargé dans ces conteneurs dynamiquement 3 images dontles fichiers sont a coté du flash.comment faire ? je sais adressé un clip dans un clip, mais je coince sur le fait que ces clips ne sont pas forcement sur la premiere image... en sachant que je ne souhaite pas charger l'image au moment ou je rentre sur l'image du clip, mais avant justement...

merci

henri b
henri_b@hotmail.com
mardi 17 juillet 2007 à 18:20:35 | Re : prechargement d'image, mais pas sur la premiere image...

Mansuz

J'ai le même problème, je sais pas comment m'y prendre pour précharger une image destinée à être chargé par le biais de MovieClipLoader();
mercredi 22 août 2007 à 17:29:11 | Re : prechargement d'image, mais pas sur la premiere image...

deathgate

salut

je saisi pas tout mais l'idée de base est un chargement de l'image complet avant affichage pour éviter un vide ??

a+
jeudi 23 août 2007 à 18:00:25 | Re : prechargement d'image, mais pas sur la premiere image...

Mansuz

Oui c'est ça!
vendredi 24 août 2007 à 11:09:22 | Re : prechargement d'image, mais pas sur la premiere image...

deathgate

ok en gros personellement j'utilise un clip pour charger l'image (avec un load), sur ce clip je créer un évènement du genre

on(enterframe)
{
   if(this.getbytesloaded!=this.getbytestotal)
   {
      this._visible=false;
   }
   else
   {
      this.visible=true;
   }
}

c'est l'idée de base après tu peut aussi te déplacer sur une frame diiférente pour t'affranchir du on(enterframe)

ca t'aide ?
vendredi 24 août 2007 à 11:32:54 | Re : prechargement d'image, mais pas sur la premiere image...

Mansuz

D'accord!

Cette discussion est classée dans : image, premiere, clip, scene, prechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton dans clip [ par rudi2740 ] Bonjour a tous, je deprime, aidez moi en as2, je suis dans une scene ou j'ai inclus un clip (bouton animé) sur une image qui devrai rediriger sur une contrôle d'un clip ( image 360° ) [ par Freckle ] Bonjour à tous, après avoir pas mal cherché sans succès sur le forum je me retourne vers vous pour un problème d'AS. j'ai un clip comprenant une vue Micro Zoom sur Image [ par multimania ] Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un effet sur une image loader dans un clip. l'effet est le suivant une fois le clip affiché je voudrai faire un importer une image de la bibliotheque sur la scene en as2 [ par flamingskull ] bonjour a tous [^^happy5] voila tout est dans le titre j ai chercher cet info pendant 2h[^^confus] si quelqu un pourrais m aider ,sa mettrais fin a AS2 savoir à quelle image en est un clip [ par jkonrad ] Bonjour à tous, C'est assez simple, je cherche une fonction qui récupère la position (temporelle) d'un clip. Merci d'avance Boutons animé avec image externe [ par flatcedrik ] Bonjour, J'aimerai créer un bouton rempli d'une image externe (puisque je voudrai pouvoir changer cette image indépendement de flash) j'ai donc creer as3 Alignement image dans clip apres chargement [ par yahou29 ] Bonjour, Je souhaite charger une image dans un clip. Si je charge l'image sur la scène, tout va bien. Si je charge l'image dans un clip, cela m'affic caler un clip en x et y de l'éran [ par vegetalain ] bonjour !!!... alors voilà j'ai un piti quizz à faire. l'appli fait 400x400, sera locale et donc, un executable. Ce sera en plein écran bien que les é function dans un clip [ par ehp ] Bonjour, J'aimerai savoir si une fonction dans une occurence de clip peut avoir une action sur la scène, par exemple dans mon occurence de clip en cli Integrer image clip [ par fender6 ] Salut, Je débute en flash et je me posais une question . Comment intégrer des images dans un clip pour ensuite utilisé un ascenseur pour descendre d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales