Accueil > Forum > > > > prechargement d'image, mais pas sur la premiere image...
prechargement d'image, mais pas sur la premiere image...
lundi 16 juillet 2007 à 11:44:26 |
prechargement d'image, mais pas sur la premiere image...

henri_b
|
Bonjour, voila mon probleme : j'ai un clip sur ma scene, contenant par exemple 3 images. chacune de ces imagescontient un clip vide,nommé par exemple cc1, cc2 et cc3. j'aimerai au demarrage de mon anim,sur la scene principal chargé dans ces conteneurs dynamiquement 3 images dontles fichiers sont a coté du flash.comment faire ? je sais adressé un clip dans un clip, mais je coince sur le fait que ces clips ne sont pas forcement sur la premiere image... en sachant que je ne souhaite pas charger l'image au moment ou je rentre sur l'image du clip, mais avant justement... merci henri b henri_b@hotmail.com
|
|
mardi 17 juillet 2007 à 18:20:35 |
Re : prechargement d'image, mais pas sur la premiere image...

Mansuz
|
J'ai le même problème, je sais pas comment m'y prendre pour précharger une image destinée à être chargé par le biais de MovieClipLoader();
|
|
mercredi 22 août 2007 à 17:29:11 |

deathgate
|
salut
je saisi pas tout mais l'idée de base est un chargement de l'image complet avant affichage pour éviter un vide ??
a+
|
|
jeudi 23 août 2007 à 18:00:25 |
|
vendredi 24 août 2007 à 11:09:22 |

deathgate
|
ok en gros personellement j'utilise un clip pour charger l'image (avec un load), sur ce clip je créer un évènement du genre
on(enterframe) { if(this.getbytesloaded!=this.getbytestotal) { this._visible=false; } else { this.visible=true; } }
c'est l'idée de base après tu peut aussi te déplacer sur une frame diiférente pour t'affranchir du on(enterframe)
ca t'aide ?
|
|
vendredi 24 août 2007 à 11:32:54 |
|
Cette discussion est classée dans : image, premiere, clip, scene, prechargement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
image aléatoire dans un clip [ par seg ]
bonjourdonc en fait je fais défiler des images à l'aide d'une flèche sur laquelle on doit cliquer pour avoir la suivante mais j'aurai aimer qu'à chaqu
Imprimer une image précise sur Flash MX [ par gule ]
Bonjour Voici mon problème, j'ai un clip dans un clip avec un animation pour arriver à une fiche,j'aimerai imprimer juste cette fiche donc une image p
gotoAndPlay non executé !!! [ par bali33 ]
Bonjour,Voila mon petit probleme : un element de ma scene (clip) qui est reprensentée par une canette peut etre deplacé , lorsqu'il rencontre le clip
Probleme de Clip [ par tipitin ]
Salut les B.O.S.S,Je me presente je suis un etudiant fan de Flash mais en apprentissage et G un gros probleme.J'essaye de faire des boutons avec des c
image d'un clip renvoyant à l'image 1 de la scène principale [ par tiburce ]
Bonjour,Dans un clip, je souhaite que la dernière image renvoie à la première image de ma scène principale mais avec un mais.donc, je mets _root.gotoA
position "relative" d'un clip [ par tulamor ]
Salut, ça fait 4h que je cherche partout une solution et j'ai rien trouvé qui se rapproche de mon problème : je voudrais savoir s'il est possible qu'1
un movieclip qui controle la scene principale... [ par phiphou ]
Bonjour tout le monde...Voici mon pb :J'ai une scene principale, avec des boutons de navigation, et différents labels vers lesquels les boutons renvoi
texte et image scrollpane [ par antolionel ]
Je suis en train de faire un truc qui permet d'afficher du texte et des images (dynamiquement créé en AS) et le tout visualisable dans un scrollpane.P
Prob avec un clip [ par sylvain78 ]
Je n'ai qu'une scène avec 2 images, dans l'image 1 j'ai un clip, je n'arrive pas à aller à l'image 2 de cette scène à partir d'une action sur le clip.
Bloquer un clip qui sert de curseur de souris [ par silverptirone ]
Salut toutl e monde , voila , j'explique j'ai un espece de pb pas banal et comme je debute en flash j'aimerais un petit coup de main .J'ai un clip qui
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4[MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4 par cyril
Comme l'année dernière, me revoici à Las Vegas pour Mix10. Ce matin a eu lieu le premier keynote animé par Scott Guthrie. Le keynote s'est déroulé en 2 parties : Silverlight 4.0 et Windows Phone 7 Silverlight 4.0 Le taux de pénétration de Silverli...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
FLASH - AS3FLASH - AS3 par ytrez4
Cliquez pour lire la suite par ytrez4
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|