begin process at 2012 05 27 09:49:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

...préchargement image externe...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

...préchargement image externe...

vendredi 10 septembre 2004 à 16:38:40 | ...préchargement image externe...

lotte3

Bonjour à tous

Voilà : je viens de créer un portfolio, tout en dynamique. C'est à dire que je fais appel à des images externes, qui viennent se placer dans des clips invisibles de mon portfolio.
Le problème c'est qu'avec un petit débit, on voit les images s'afficher lentement, une à une.
Donc je souhaiterais faire un préload de ces images externes.
Quelqu'un a-t-il une idée ? J'ai entendu parler d'un code pour créer un fichier swf automatiquement à partir d'une image. Est-ce que je suis sur la bonne voie ?
Merci d'avance :)

Lotte
vendredi 10 septembre 2004 à 21:53:27 | Re : ...préchargement image externe...

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

En 5 ans, je n'ai pas trouvé de methode pour precharger des swf (a part les charger dans un calque hors de la zone visible de la fenetre pour qu'elles soient deja en memoire avant d'y faire appel).
Pour precharger des images, utilises les javascripts utilisés pour faire des boutons dynamiques en html.

Quand aux generateurs de swf, ca ne resoudra pas ton probleme, puisqu'il faudra les charger eux aussi ( et donc tu te retrouves a la case depart)

@+ Tom
jeudi 23 septembre 2004 à 11:33:24 | Re : ...préchargement image externe...

lotte3

Je suis toujours coincés sur ce problème de préchargement. Quelqu'un aurait il des idées ? Svp !!

Pour le préchargement en javascript, est ce que tu pourrais détailler tom stp ?

Au secouuuuuuuurs je me prends la tête sur ce pb depuis trop de temps !

Lotte
samedi 8 avril 2006 à 18:18:32 | Re : ...préchargement image externe...

jerrrrrry

salut c'était juste pour savoir si tu avais trouvé une réponse à ton problème (2 ans après)  ou si de dépit tu t'étais tiré une balle
????

Cette discussion est classée dans : images, créer, image, externe, préchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Agrandissement d'images [ par Draconagi ] Bonjour,Voilà j'ai un souci. J'ai crée un tableau d'image avec mon dreamweaver et je voulais créer un flash qui me permettait d'agrandir l'image quand aide svp... image externe et flash [ par nace1979 ] bonjour, j'ai poster un message il y a qques jours mais pas de reponse.. et j'ai vraiment besoin de votre aide... J'ai besoin de faire un site en fl Morphing de me.... aidez moi j'en peux plus!!! [ par niko14 ] au secours aidez moi svpEn fait je voudrais créer un morphing sur du texte pour faire une animation d'entrée pour mon site!Je fais ce qui est éc Créer un défilement d'images + zoom sur la séléction [ par SakiHanna ] Bonjour, Je suis débutante et je fais de l'image par image : les codes je comprend qu'un tout petit peu. Je suis en train de faire un site flash et j Animation Image par Image externe [ par karn001 ] Bonjours j'ai besoin d'aide j'ai chercher et je n'ai rien trouver. je tente de créer un animation en utilisant des image externe au flash. Tout foncti Créer et utiliser une bibliothèque externe avec MTASC [ par minijulia ] Bonjour à tous ! Je début sous MTASC. Voilà ce que je voudrais arriver à faire : J'ai une image "chat.jpg" Je voudrais compiler cette image sous for diaporama interveal different + images aléatoires [ par jonusbaum ] Bonjour, j'ai pas mal cherché sur le net, je pose donc ma question ici car je ne trouve rien !! Je cherche a faire un diaporama avec fondu entre les i AS3 touche entrée en multi images [ par solage ] Bonsoir, Je viens de créer un programme sur plusieurs images. Je navigue d'images en images sauf que je viens de me rendre compta que si je presse "en défilement d'animations aléatoires [ par moutmout789 ] Bonjour, J'aimerais créer, sur la première page de mon site en flash, un défilement d'images. J'aimerais que chaque image apparaisse et disparaisse comment optimiser l'affichage des mes clips [ par LeColonel ] Bonjour, je travaille actuellement sur un jeux flash (AS3) à défilement qui marche bien mais qui peut s'avérer saccader sur certains ordinateurs. Pout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales