begin process at 2012 05 27 09:49:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

prechargement fichiers externes loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prechargement fichiers externes loadmovie

mercredi 30 juillet 2008 à 14:40:04 | prechargement fichiers externes loadmovie

kdok

bonjour,
J'ai un ptit souci de prechargement, je souhaiterai tout simplement que mes fichiers externes (via loadmovie) swf et xml  soient prechargés dans mon animation principale pour plus de fluidité.
voici le code de la première image de mon anim principale.

btn1.onPress = function() {
    dest = "pagenews.swf";
    reverse = true;
    unloadMovie("pagenews.swf");
};

btn2.onPress = function() {
    dest = "pagedisco.swf";
    reverse = true;
        unloadMovie("discographie.swf")
};
//....
onEnterFrame = function () {
    if (reverse) {
        if (mov._currentframe>1) {
            mov.prevFrame();
        } else {
            mov.loadMovie(dest, true);
            reverse = false;
        }

Si quelqu'un peut me renseigner alors merci d'avance

mercredi 13 août 2008 à 16:30:50 | Re : prechargement fichiers externes loadmovie

inaden

Salut,
le plus simple serait de faire ton appel de clip avant d'afficher quoi que ce soit et d'avoir tes clips invisibles. Ensuite, au lieu de charger tes clip tu les rend visible ou invisible selon tes besoins.
Voilà, si cela peut t'aider.

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : fichiers, swf, loadmovie, prechargement, reverse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de Loadmovie [ par roronova ] Bien l'bonjour ! J'ai un soucis avec certains Loadmovie de mon site web...Pour l'instant il est composé de deux fichiers swf principaux. Un pour l'int à partir de 2 fichiers SWF, n'en faire qu'un seul [ par redalder ] Bonjour à tous ! Cela fait quelques jours que je cherche (sur ce forum et dans mes bouquins) et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème loadMovie et swf pb [ par deekat ] Salut à tous,Je suis assez novice dans flash, alors j'espère être assez clair dans mes explications. Voilà mon soucis, je suis en train de faire mon s Texte dynamique disparait apres un loadmovie() [ par jcastagnoli ] Salut tout le monde, voila, j'ai 2 swf. Le premier appelle le second avec un loadmovie() via un target. Le second swf ne remplace pas le 1er, mais se problème startDrag avec un loadMovie [ par teuts ] Bonjour tout le monde...J'ai fait une petite application dans laquelle je charge différents swf via loadMovie.Cependant, quand je load l'un de ces swf Diaporama avec loadmovie et fondu entre les images [ par titoun78 ] Bonjour, j'ai un projet en chantier concernant un diaporama image avec fondu, legende, chargement. Je décris le projet: Un fichier swf principal ch Comment passer une variable dans un loadMovie()? [ par twelve34 ] Voilà, j'ai un SWF principal qui charge une galerie annexe (galerie.swf) grâce à un loadMovie(). Ma galerie est gérée par XML, et elle contient un pa problème loadMovie [ par SeeYouLiberty ] Bonjour tous le monde, Voilà j'ai un soucis avec "loadMovie" Je souhaite faire une animation qui contient plusieurs fichier swf que je charge à partir Position d'un fichier externe avec loadMovie [ par kades ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir intégrer un fichier *.swf (Le lecteur mp3 en flash gratuit : Dewplayer) dans mon fichier flash en le positionnant au chargement de swf dans un autre [ par biboux ] Bonjour,voila mon souci : j'ai une application qui est swf et dont chaque page est un swf qui est chargé dans le swf principal.Tout mon code (donc mes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales