Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Prechargement externe [ Archives / ActionScript ] (gwygwy)

mardi 30 mars 2004 à 21:20:59 | Prechargement externe

gwygwy

Encore un message sur un prechargement externe. Je suis desoler mais je n'arrive pas avec tous les messages sur le forum à en realiser un. Est ce que quelqu'un pourrai me reexpliquer, comment precharger dans un clip vide situé sur la scene dans un premier swf un second swf, tout en ayant un prechargement?

je vous en remercie par avance

jeudi 26 août 2004 à 03:23:39 | Re : Prechargement externe

CaracalS

Je suis dans la meme merde que toi si cela peut t aider j ais un site qui peut t aider meme si moi je n ais pas réussi en tous cas si tu y arrive ou si j y arrive je te tiens au courant
Bon courage
Caracal S

jeudi 26 août 2004 à 03:26:05 | Re : Prechargement externe

CaracalS

au fait excuse moi le site c
http://bolo.developpez.com/prechargement/
bon courage
Caracal S

Cette discussion est classé dans : swf, externe, prechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prechargement d'un swf externe [ par redemption ] bonjour.j'ai essayer de faire le prechargement d'un swf externe avec loadmovie et getbytesloaded et totalvoila le code utiliséimage 1loadMovieNum("cho comment afficher dans une zone text la taille en ko d'un swf externe?? [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.j'ai recuperer un fla me permettant d'effectuer le preloading d'un swf externe.mais je n'ai pas arriver a ajoute Précharger un swf externe quand on utilise loadmovie [ par manuken ] Bonjour,EXPERT FLASHEUR A L'AIDE !!!!!!J'ai une vidéo compressée en SWF avec Sorenson Squeeze.Je charge ce swf externe dans mon anim SCENE 1 en utilis SWF externe [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment afficher ds un swf, un autre swf, a un endroit precis.style menu à gauche et sur chaque boutons il load un swf.si qqc peut Barre de loading pour un swf externe ?!!! [ par holart ] Hello les flashouilleurs,J'ai un question qui me trotte : comment faire pour que ma barre de loading soit dans mon swf principal mais qu'il indique l' FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw preload d'un loadmovie [ par mamarcoco ] Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anim creer un preloader externe pour charger mes swf [ par mikl237 ] Mikl237Bonjour a tous...Je cherche a creer un preloader externe qui agirai automatiquement sur tout mes swf appeles...Comment faire?Je ne veux pas d'u Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D loadVariablesNum dans un swf externe [ par goldocrack ] Bonjour à tous !!!J'utilise un swf qui en charge un autre (on l'appelera swf externe).Dans ce swf externe j'utilise la fonctionloadVariablesNum("texte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.