begin process at 2010 02 10 03:39:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

préchargement combobox?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

préchargement combobox?

vendredi 13 mai 2005 à 10:09:04 | préchargement combobox?

sofie16

Bonjour,

j'utilise dans un clip plusieurs combobox et quand je teste mon fichier l'animation se bloque juste avant leur apparition le temps qu'ils soient chargés. J'ai utilisé un préloader sur la première image de mon animation mais apparemment ca n'a pas d'effet sur les combobox. Y a t'il un moyen de les précharger de manière à ce que ca ne ralentisse pas mon animation?

Merci!
vendredi 13 mai 2005 à 22:14:38 | Re : préchargement combobox?

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
En fait, je comprend pas très bien ton problème.
Tes comboBoxs sont chagées via loadMovie ? Dans un swf externe ?
Si c'est le cas, un loadMovie plus tôt devrait faire l'affaire, si ton clip est accessible à l'image où il est défini : si le clip conteneur est sur l'image 20 et que tu définies un loadMovie sur l'image 1 avec son nom, ça marchera pas.
Si ça marche toujours pas, je te conseil de faire une sorte de transition graphique (par exemple une vague, un trouble...).
J'espère avoir répondu à ta question.
@+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

Cette discussion est classée dans : combobox, animation, préchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation de préchargement selon la progression [ par antbilly ] Allo tout le monde,J'essais de trouver un tuto sur comment faire une animation de préchargement (pas forcément une barre) mais une animation bien a mo Précharger un site et/ou une animation [ par djinko ] Bonjour A tous!!!Voila, j'aimerai faire un joli préchargement avec affichage du pourcentage mais je ne sais pas comment faire (je suis un gros débutan préchargement d'animation pour page suivante du site [ par stifflerpoto ] bonjour a tous, voila le but de mon postej'ai un site avec page d'accueil ---- jusque la pas de probleme j'ai d'autre page suivante, sur lequelles tou Barre de préchargement puis redirection [ par acex ] Bonjour à tous!Voilà j'ai fait une page d'un site internet avec une animation en flash assez lourde et je voudrai faire afficher donc une barre de cha préchargement [ par bretagne22 ] Bonjour à tous,Je viens de réaliser un site flash pour un copain anglais . C'est mon premier site flash.Il foncionne parfaitement bien, mais il y a un préchargement et images clés [ par Ikarr ] bonjour, je débute en AS3 et j'aimerai faire en sorte que mon préchargement soit une animation, et que lorsque la photo commance à être chargée, une préchargement d'un .swf [ par doudou94500 ] Bonjour,Je suis débutant, je dispose un .swf que j'ai fais sur Flash CS3. Je souhaiterais le mettre sur mon site et qu'il y est un préchargement, pour Animation de préchargement [ par morbidmoi ] Bonjour à tous !Je cherche à réaliser une petite animation (éclosion d'une fleur), qui servira pour télécharger le reste du site.Je ne veux pas que ce Liens sur animation [ par ikoula33 ] BOnjour à tous,Etant un espèce d'énorme newb dans ce domaine, je viens vers vous pour avoir de l'aide :) (si vous avez le temps biensur)Voilà, j'ai fa integration vidéo [ par jarlaath ] Bonjour, jeune diplome en webdesign, un de mes client me demande de lui créer un site comprenant des animation 3d. Le site sera evidement en flash. Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales