Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : prechargement avec Flash MX 2004 ?? [ Archives / ActionScript ] (cbastien)

lundi 19 avril 2004 à 13:38:15 | prechargement avec Flash MX 2004 ??

cbastien

bonjour,

J'arrive sans problème à mettre ne place un préchargement sur Flash 5 et Flash Mx mais sur Flash Mx 2004 cela ne marche pas, je pense que ca vient de l'Action Script 2.

Comment utiliser le composant de preload ou y a t il un petit script qui marcherait sur Mx 2004 ?

Merci de votre aide.

Cette discussion est classé dans : script, flash, mx, prechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help action script [ par kuppidon ] salut a tous, je suis un newbie et j'essaie d'apprendre le flash mx, mais voila, quand je prend un script j'arrive pas a le modifier (le texte :d) je Code flash mx ou Script ? bessoin d'aide [ par Djcoco ] Bonjour j'aimerais s'avoir comment on fait dans Flash Mx pour imprimer une seul image de dans l'animation ? ( Jai créer le bouton print et tous foncti flash mx prechargement [ par CaracalS ] Bonjour a tous je suis nouveau sur le site et j ais un probleme avec flash mx je voudrais faire un preloader avec la progression bar et le loader four Action Script avec flash mx [ par champomi ] Salut, Je suis débutant en flash, j'ai commencé avec le verssion Mx( v.6)a jouer avec les scripts, mais je ne mi retrouve plus du tout dans le flash M action script FLASH MX [ par tarektn ] le but est de creer une animation FLASH qui permet à un ballon d'occiller entre 2 barres et d'avoir un boutton qui permet de faire une pause en un pre texte dynamique avec scrollbar Flash MX? [ par fridounette ] Bonjour à tousje fais un premier site internet sur Flash MX et j'ai un GROS problème avec mes blocs de textes dynamiques avec scrollbar. Quand je test xml et script flash [ par witch32 ] alors voila....je voudrais créer un animation de 10images (pour l'exemple c'est suffisant) chargé à partir d'un fichier xml.en effet, mon swf est pour Script pour un télécharger une image ou un fichier sous flash [ par kizper ] Bonjour, j'ai dans mon site un lien cadeau, pour offrir des fonds d'écran que les visiteurs peuvent télécharger. Je voudrais connaitre le script dans probleme avec la combobox (flash mx) [ par niko14 ] salut tout le monde!voila j'ai un probleme!!je debute + ou - dans flash et en fait je voudrais me familiariser avec tous les composants avant de passe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.