begin process at 2012 05 27 09:48:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Préchargement avec 3d Flash animator ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Préchargement avec 3d Flash animator ???

samedi 21 août 2004 à 13:56:30 | Préchargement avec 3d Flash animator ???

dream2ticia

Quelqu'un pourrait m'aider à faire un précharment avec le logiciel 3d Flash animator car je trouve plein de code pour flash mx ou autre mais aucun pour 3d flash animator!!

Merci de m'aider car ca m'enerve je trouve pas !!
samedi 21 août 2004 à 21:12:37 | Re : Préchargement avec 3d Flash animator ???

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

C'est normal que tu ne trouves rien. Tu utilises un programme totalement inconnu de personne...
Je suis quand meme allé sur google pour savoir ce que c'etait (et pourtant, du flash, j'en fait depuis 98!)... Ensuite j'ai vu, ca a l'air d'etre un truc entre swift 3D et swich... Avec apparement utilisation de l'actionscript1... Et des options bizarres, comme la gestion de l'elan(?) et de la gravité(?)...

Peut etre que dans un an tu trouveras des tutos pour ce logiciel... si plus de 1000 personnes dans le monde s'y mettent... Mais je ne penses pas que ce sera ici...
Bon, je vais arreter de faire le casseur d'espoir...

En action script, faire un preload, ca ressemble à ca:
A placer sur la premiere image.

stop();
var total = getBytesTotal();
this.onEnterFrame = function(){
if(total == getBytesLoaded()){
play();
}
}

Si ca ne marche pas, ce n'est pas de ma faute... Je suis parti du principe que c'est de l'actionscript du flash MX, comme il le dit dans sa pub. Et t'expliquer tout ce qui est possible, autant aller sur le site de macromedia, et telecharger la doc sur l'actionscript...

Mais bon, moi je te conseilles VIVEMENT de faire des sites avec flash MX ou MX2004...

@+Tom
lundi 23 août 2004 à 17:50:46 | Re : Préchargement avec 3d Flash animator ???

dream2ticia

merci de m'avoir aider mai c'es bon j'ai trouver un site de support pour ce logiciel (bon c'est sur c'est anglai mais bon!)

Sinon j'arrive pas du tout flash mx c'est pour ca que je fé du flash avec d'autre logiciel !

Merci de m'avoir aider enfin un depuis le temps j'avasi déja postez des mess ailleur et un sur site déja !

Merci encor

Cette discussion est classée dans : aider, flash, 3d, animator, préchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement avec 3d Flash animator [ par dream2ticia ] Bonjour j'amerais savoir comment je peux faire une barre de chargement avec le logiciel 3d Flash Animator ?? Merci de me répondre 3D Flash animator [ par The_magicien ] Bonjour, je possède 3D flash animator et je souhaiterais faire des formulaires en flash... Pour les bannières et autres graphismes sans intéraction av Flash animator 3D [ par missstupide ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b 3D Flash Animator open URL [ par neolive31 ] Bonjour à Tous Grâce à 3D Flash Animator, j'ai conçu une animation sur un site web. Cependant, n'arrivant pas à inclure des lecteurs videos style you items en 3d isométrique [ par vegetalain ] Bonjour à tt le monde... et AuSecours [^^sad1] j'ai pris sur un site consacré aux jeu deux d, en flash, une source génial, c'était ce que je cherchais Lecteur pour webradio en flash [ par Devils91 ] Bonjour à tous,Voilà, je suis entrais de développer un design pour un site de radio, et j'aimerais créer un lecteur qui puis retranscrire la radio. J' Cloud Tag 3D flash dans Flash Catalyst [ par fraizor ] Bonjour tout le monde, j'ai décidé de me crée un book en ligne étant graphiste et n'ayant pas beaucoup de notions en code, je me suis donc tourné ver Importer une image + préchargement [ par kreeger ] Bonjour, Je suis assez désespéré et je pense avoir cherché partout... Je n'ai trouvé que des codes dépassés ou qui ne convenaient pas. Je ti deplacement [ par jobrider ] bonjour tout le monde ! pour notre site des pompiers et l'action du telethon 2008 nous devons réaliser un petit flash pour aider le telethon. Le princ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales