begin process at 2012 05 27 09:48:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

préchargement d'animation pour page suivante du site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

préchargement d'animation pour page suivante du site

jeudi 30 mars 2006 à 11:44:22 | préchargement d'animation pour page suivante du site

stifflerpoto

bonjour a tous, voila le but de mon poste

j'ai un site avec page d'accueil ---- jusque la pas de probleme

j'ai d'autre page suivante, sur lequelles tourne toujour la meme animation dont le poid est plutot important 80 Ko et qui j'ai ramer l'affichage des pages .

Je voudrai trouver une astuce pour faire un preload de cette animation MAIS SUR LA PAGE D'ACCUEIL.

Voila, si quelqu'un est dans le coin !!!!!!! merci

Cette discussion est classée dans : page, site, animation, préchargement, suivante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

préchargement [ par bretagne22 ] Bonjour à tous,Je viens de réaliser un site flash pour un copain anglais . C'est mon premier site flash.Il foncionne parfaitement bien, mais il y a un Précharger un site et/ou une animation [ par djinko ] Bonjour A tous!!!Voila, j'aimerai faire un joli préchargement avec affichage du pourcentage mais je ne sais pas comment faire (je suis un gros débutan Lien sur une animation flash [ par waga77 ] Bonjour à tousVoilà je vous écris car j'ai un petit problème. Cela fait 2 heures que je cherche mais je ne trouve pas.J'ai créé une animation flash su Impossible de lire player audio dans mon animation flash [ par novosens ] Bonjour à tous,J'ai créé pour mon site une animation en page d'accueil qui comporte un player qui lit un fichier mp3.Le problème est le suivant : quan prblème de chargement [ par thaaabet ] Bonjour, je suis entrain de développer mon site web (toute en flash) après le chargement de l'intro ou de site il arrive que parfois la page reste blo problème d'animation flash [ par scropfi01 ] Svp j'ai intégré une animation flash dans mon site mais le problème c'est que le menu ne garde pas la trace cad quand je passe de la page acceuil à un Animation introduction de Site [ par Christ8phe ] Salut à tous alors voilà je cherche à faire disparaitre une anim charger à partir d'un swfobject. A savoir que sous le swf y'a mon site donc j'ai pens Album photos [ par Tchicoboom ] Bonjour, Mon site Internet est publié depuis quelques jours. Entièrement en Flash, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre sur ma page " Faire un preloader digne de ce nom pour animation flash [ par BBFUNK01 ] Hello, je sais que c'est une question récurrente sur ce forum, mais bon je la repose quand même :) Je suis presque arrivé à la fin de la réalisation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales