begin process at 2010 03 22 06:06:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

prechargement de l'animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prechargement de l'animation flash

lundi 25 août 2008 à 13:19:10 | prechargement de l'animation flash

imane0303

Bonjour
j'ai un petit problème !
j'ai travaillée une animation flash simple, que des images dynamique sur flash 8 et j'ai constatée que l'animation est lourde
la solution c'est d'ajouter un pré chargement ou un loading , mon problème c'est que je ne sais pas comment faire? et c'est quoi le code action script? j'ai fais des recherches sur le net j'ai trouver bcp de code action script et j'ai tout testée sans une bonne résulta
je porte a votre connaissance que je suis débutante sur flash 8
svp je veux un exemple pour mieux comprendre et finaliser mon animation
merci de me répondre

lundi 25 août 2008 à 15:40:37 | Re : prechargement de l'animation flash

imane0303

please repond moi

lundi 25 août 2008 à 16:41:29 | Re : prechargement de l'animation flash

docodoc

Membre Club
pffffff  imane0303 .....
a part le faire a ta place le ne vois pas comment quelqu'un pourrait t'aider !!
mais vois tes anciens threads sur le meme sujet des preloaders dont celui-ci
a+
lundi 25 août 2008 à 16:47:45 | Re : prechargement de l'animation flash

imane0303

pourquoi tu dis pffffff  j'ai visitée ton lien plus que 10 fois et je l'ai testé ca marche pas
j'ai cherchée et mnt je suis en colaire c fais un mois que j'e essay de  préparer mon loading et j'arive pas  essay de me compendre
je vais chercher un autre forum désolé

lundi 25 août 2008 à 19:34:26 | Re : prechargement de l'animation flash

docodoc

Membre Club
<<je vais chercher un autre forum désolé>>
bah il ne faut pas etre desole ... mais surtout faire comme tu le sent