begin process at 2012 05 27 09:48:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

?? Prechagement ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

?? Prechagement ??

samedi 13 octobre 2007 à 15:27:50 | ?? Prechagement ??

b3nj77pw

Je suis en train de créer un site web entièrement en flash, qui tient sur une seule séquence.
J'ai tenté de créer un preloader car le debit du serveur qui m'héberge est relativement lent, mais impossible de le faire marcher.

=> Mon animation ne se lance qu'une fois entièrement chargée, pas moyen d'afficher le preloader avant la fin du chargement.

=> Le preloader est placé sur la première image, et sur le calque du haut.

Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils ou alors un code qui puisse correspondre a la structure de mon animation ?

Merci d'avance.

[Noob en ActionScript]
samedi 13 octobre 2007 à 17:12:03 | Re : ?? Prechagement ??

Zedbar1

Membre Club
Slt,
De ce que j'ai lu à droite à gauche, la méthode que j'utilise est déconseillée depuis l'arrivée de Flash 8 mais sur mon site ca marche; installe ton préloader sur une séquence différente, évidemment que tu positionne en 1er.

Zed
samedi 13 octobre 2007 à 18:18:56 | Re : ?? Prechagement ??

b3nj77pw

Serait-il possible que tu post une copie de ton script ?

J'essaye depuis quelques jour mais aucun résultat....

Merci d'avance ;)
dimanche 14 octobre 2007 à 13:03:19 | Re : ?? Prechagement ??

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Va voir à cette adresse : http://blog.burnside.be/index.php?Preloader

Tu devrais toruver ton bonheur....

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

lundi 15 octobre 2007 à 18:38:53 | Re : ?? Prechagement ??

b3nj77pw

Merci pour ton code ;), le preloader fonction impec, le seul problème est que l'animation ne reste pas bloaquée sur l'image lorsqu'elle n'est pas totalement chargée, et en rajoutant  " sotp () ; " l'animation se bloque totalement sur la première image.

Je me permet de le poster : si quelqu'un a une propostion a me faire...

pcharger = this.getBytesLoaded();
ptotal = this.getBytesTotal();
rapport = pcharger / ptotal;
_root.pourcent.text = Math.ceil(rapport * 100) + ' %';
if (rapport == 1)
{
gotoAndPlay(2);
}
mardi 16 octobre 2007 à 20:53:56 | Re : ?? Prechagement ??

b3nj77pw

J'ai trouvé le problème, il faut mettre le preloader sur deux images et de faire une boucle.
Merci de vos messages !

Cette discussion est classée dans : créer, animation, preloader, entièrement, prechagement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication entre une application et une anim. [ par chadock1 ] Hello tout le monde,J'ai créer une animation flash utilisant un script permettant de créer des éléments dynamiquement. Pour executer cette action, j'a Comment créer une animation avec Flash MX ? [ par bigcheek ] Bonjour,Je suis un débutant en flash et n'y connais rien de rien !Je cherche à faire une sorte de présentation avec différents écrans comportant chacu duplicateMovieClip ?!? [ par estitpab ] Salut tout le monde ! Voila, je cherche a créer une animation dans laquelle l'utilisateur pourra "éclater des bulles de peintures" qui flottent aléato inverser des sequences [ par hellosct1 ] bonjour a tousj'utilise flash MX, et j'ai fait mon animation en sequence 1 et mon preloader en sequence 2...comment je peux faire pour les inverser ?p Problème de preloader avec très grosse animation ! [ par max12 ] Je veux créer un preloader avec une barre de progression dans mon animation Flash MX, le préloader est dans la première séquence du premier Frame. Il créer un portail en flash [ par Skorpe ] Bon voilà, j'ai créer un site sur le jeu Halo et je voudrais faire un portail avec une belle animation flash et quand on clique sur l'animation ça emm inserer un preloader dans une animation ?? [ par neotheelu ] ---------neotheelu------------------ Bonjour, pourriez m'aider sur l'insertion d'un preloader dans une animation existante... cad de pouvoir charger PRELOADER aidez-moi ! [ par diablo7 ] bonjour a tous ! je suis illustrateur et pas super fort en programmation, je désirerais faire un PRELOADER, vous allez dire encore un qui sait pas, il Comment créer un email dans outlook qui soit une animation flash? [ par fatal error ] Bonjour,J'ai créé des fichiers flash et j'aimerais les transfoirmer en mail.Je n'y comprend rien. Quelqu'un peut il m'aider?Merci Preloader de Mass [ par sofianemad ] Bonjour tt le monde,j'ai un problemee j'ai une animation qui contient des clips qui eux meme charge des .swf externes.Y'a til un moyen de prechargée l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales