begin process at 2012 02 09 23:31:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

prech anim externe facon "progessbar"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prech anim externe facon "progessbar"

lundi 11 octobre 2004 à 19:05:20 | prech anim externe facon "progessbar"

aT

Bonjour,
bon je galere depuis plusieurs jours...
je cherche a faire un prechargement d'une grosse anim avec une anim swf externe (assez legere mais qui se deroule sur 200 frame minimum pour garder la fluidite) ,de facon a ce que mon anim se deroule une seule fois et en fonction du prechargement... facon "progress-bar"
je me casse la tete depuis 3 jours sans resultat...
merci d'avance...

dimanche 24 octobre 2004 à 13:20:52 | Re : prech anim externe facon "progessbar"

alise

tu recherches un script de préchargement avec une barre de progression ?
Alise
from RunIsland
mardi 21 décembre 2004 à 09:36:58 | Re : prech anim externe facon "progessbar"

100drine

Membre Club
bonjour je cherche exactement la même chose, je débute et les sujets concernant le préchargement d'un swf externe je ne les comprends pas bien, il doit bien y avoir un script qui fait ça?

merci !
lundi 20 mars 2006 à 01:15:44 | Re : prech anim externe facon "progessbar"

janetdream

Membre Club
Idem pour moi....

lundi 20 mars 2006 à 10:28:16 | Re : prech anim externe facon "progessbar"

alise

Un petit coup d'œil là, tout est expliqué
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=68
Alise
from RunIsland
lundi 20 mars 2006 à 10:52:04 | Re : prech anim externe facon "progessbar"

cortoh

slt Alise! dis moi, le lien du post que tu mets, il me renvoie sur lapage d'accueil de Flash-OI...

Peace From Mars
To All Human Beings

lundi 20 mars 2006 à 15:21:13 | Re : prech anim externe facon "progessbar"

janetdream

Membre Club

[ Lien ]
mardi 21 mars 2006 à 19:42:41 | Re : prech anim externe facon "progessbar"

alise

Hello corto et Janetdream
effectivement cette URL me renvoie a la page d'accueil (je ne comprend pas pourquoi ?) mais quand je la tappe en dur, elle fonctionne !
Sinon pour trouver http://www.flashforum-oi.info/> SOURCES CLASSES >Les composants, utilisation>Utilisation de progressBar

Cette discussion est classée dans : anim, progessbar, externe, facon, prech

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Anim de chargement externe ?? Est-ce possible ??? [ par reac ] Bonjour à tous, voilà, je suis en train de tenter de créer un site en flash, et je voudrais caler au début une anim de pré chargement qui charge tout Animation externe en plein ecran [ par thedeejay ] Bonjour!je suis à la recherche de deux scripts:Le 1° serait de faire comme les publictés, lorsque la souris passe au dessus de mon anim, une autre ext charger un son externe au début d'une anim [ par ardies ] bonjour,voilà j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un son en boucle au demarrage sur la premiere image d'un calque sans le prendre dans la bi chargement d'un swf externe [ par mossinha ] Bonjour, j'ai un souci lorsque je charge un swf (diaporama avec 4 img) dans mon anim principale, ls btns avance / arriere ne marchent pas (à savoir qu scroll sur un texte + images externe [ par vegetalain ] Salut !... voilà, je voudrais faire en sorte de charger du texte dans un champ qui contiendrait un scroll, mais aussi charger une ou deux images... j' est ce que on peut sauvegarder du texte taper dans un swf dans un fichier externe.txt [ par yasdar ] je veux enregistrer le texte taper (dans un Inputtext du swf) dans un fichier externe txt si c'est possible comment Comment se déplacer dans une anim (type ppt) avec les flèches du clavier et pas la souris !! [ par namalas ] Bonjour, je suis en train de réaliser une animation de présentation du style powerpoint mais en flash. Et je dois pourvoir me déplacer avec des bouto intégrer un fichier texte externe dynamique dans un bouton [ par nana707 ] Bonjour à tous... Je me permets de solliciter votre aide sur un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre (et j'ai beau avoir cherché sur la t probleme avec Loader [ par yasdar ] bonjour à tous voila j'ai 2 boutons dans un swif, le premier import élimine tous ce qui est sur scène (removechildAt(0)et ajoute un swf externe (lecte Transféré un datagrid vers un fichier externe [ par Moritus ] Bonjour à tous, J'aimeraisprendre toute les valeur d'un datagrid et les inscrire dans un fichierexterne( de préférence xml), est-ce possible? ca fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,836 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales