Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : prech anim externe facon "progessbar" [ Archives / ActionScript ] (aT)

lundi 11 octobre 2004 à 19:05:20 | prech anim externe facon "progessbar"

aT

Bonjour,
bon je galere depuis plusieurs jours...
je cherche a faire un prechargement d'une grosse anim avec une anim swf externe (assez legere mais qui se deroule sur 200 frame minimum pour garder la fluidite) ,de facon a ce que mon anim se deroule une seule fois et en fonction du prechargement... facon "progress-bar"
je me casse la tete depuis 3 jours sans resultat...
merci d'avance...

dimanche 24 octobre 2004 à 13:20:52 | Re : prech anim externe facon "progessbar"

alise

tu recherches un script de préchargement avec une barre de progression ?
Alise
from RunIsland

mardi 21 décembre 2004 à 09:36:58 | Re : prech anim externe facon "progessbar"

100drine

Membre Club
bonjour je cherche exactement la même chose, je débute et les sujets concernant le préchargement d'un swf externe je ne les comprends pas bien, il doit bien y avoir un script qui fait ça?

merci !

lundi 20 mars 2006 à 01:15:44 | Re : prech anim externe facon "progessbar"

janetdream

Membre Club
Idem pour moi....

lundi 20 mars 2006 à 10:28:16 | Re : prech anim externe facon "progessbar"

alise

Un petit coup d'œil là, tout est expliqué
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=68
Alise
from RunIsland

lundi 20 mars 2006 à 10:52:04 | Re : prech anim externe facon "progessbar"

cortoh

slt Alise! dis moi, le lien du post que tu mets, il me renvoie sur lapage d'accueil de Flash-OI...

Peace From Mars
To All Human Beings

lundi 20 mars 2006 à 15:21:13 | Re : prech anim externe facon "progessbar"

janetdream

Membre Club

[ Lien ]

mardi 21 mars 2006 à 19:42:41 | Re : prech anim externe facon "progessbar"

alise

Hello corto et Janetdream
effectivement cette URL me renvoie a la page d'accueil (je ne comprend pas pourquoi ?) mais quand je la tappe en dur, elle fonctionne !
Sinon pour trouver http://www.flashforum-oi.info/> SOURCES CLASSES >Les composants, utilisation>Utilisation de progressBar

Cette discussion est classé dans : anim, progessbar, externe, facon, prech

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Anim de chargement externe ?? Est-ce possible ??? [ par reac ] Bonjour à tous, voilà, je suis en train de tenter de créer un site en flash, et je voudrais caler au début une anim de pré chargement qui charge tout charger un son externe au début d'une anim [ par ardies ] bonjour,voilà j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un son en boucle au demarrage sur la premiere image d'un calque sans le prendre dans la bi Animation externe en plein ecran [ par thedeejay ] Bonjour!je suis à la recherche de deux scripts:Le 1° serait de faire comme les publictés, lorsque la souris passe au dessus de mon anim, une autre ext loadmovie externe [ par devilable ] BONJOUR a tous,Je suis en train de faire un site pour mon club de sport. Dans la section photo, je fais apparaitre les photos dans un clip "mccible" a Anim flash transparente [ par freazu ] Bonsoir, Je viens de mettre en place une anim en flash sur mon site mais je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour la rendre transparente afin que mon Relier une animation à un fichier texte externe [ par stillx ] Bonjour à tous,J'ai essayé de trouver mon bonheur dans les tutoriaux mais j'avoue que je m'y suis un peu perdu...Donc voila en fait je voudrais faire problème pour charger un swf externe en as3 ( comme un LoadMovie en as2) [ par raskarkapack ] bonjour à tous !J'ai un problème en as3 (langage que je ne maitrise que trop peu)en fait je voudrai charger un swf externe comme on pouvais le faire a Probleme Son sur bouton apres preload [ par SuEn1 ] Bonjour,Voila mon probleme: Je viens de realiser une anim Flash , au debut de l anim il y a une intro et un bouton pour lancer et lire l anim ou j ai Question très conne :o/ [ par VinceH ] Salut à tous, j'ai une question vraiment très bête et d'un niveau très débutant. Je voudrais appeler une page contenant une anim Flash dont le contenu Transmission de variables [ par master2i ] Bonjour j'ai créer plusieurs fichiers externe (.as) dont un qui se charge du chargement de données contenues dans un fichier XML, ce dernier fonctionn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.