begin process at 2012 05 27 09:48:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

prb é

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prb é

jeudi 16 mars 2006 à 17:53:10 | prb é

Renus02

bonjour,

je suis actuellement sur un site en flash / asp, avec un zone administrable ... je recupere donc les données depuis ma base et je les affiche dans flash...
le probleme c'est que les "&eacute ... " et autres ...ne sont pas interprété dans ma zone de texte dynamique (configuré pour interprété le html).. queslqu'un aurait il une solution ?

merci d'avance

@bientot
vendredi 17 mars 2006 à 07:55:59 | Re : prb é

Burnside

Membre Club
Slt, J'ai entendu parlé du type de fichier : UMTF-8, un truc du genre pour les fichiers txt... Désolé de pas être plus précis... Bàt, Burnside.
vendredi 17 mars 2006 à 10:13:33 | Re : prb é

Renus02

salut,
tu n'a pas à etre désolé c'est sympa de repondre ...le probleme et que je ne m'occupe pas de l'encodage du fichier (enfin du texte de la base de données) je ne fait que le recupéré... j'ai bien trouvé la solution de traiter en asp avant de l'envoyé à flash ...
mais je ne trouve pas cela tres propre ..
merci quand meme

Cette discussion est classée dans : flash, zone, prb, interprété

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ticket a gratter avec flash [ par looblanc ] Bonjour à tout ceux qui liront cette question!!! Je viens vers vous car j'ai un soucis, je voudrais savoir si quand on a fait un ticket a gratter, on Zone de défilement horizontale [ par assele_sylvano ] Bonjour,J'aimerai construire une zone de défilement en Flash MX 2004.En fait, je dois recuperer des informations dans un fichier .txt et les faire déf Limiter la zone daction de defilement de diapo ( pas de xml seulement As et animation) [ par chinoy29 ] j'ai un gros problème sur une diaporama:support:diapo dans un cadre avec masque, placé dans un flash principalprincipe de la diaporama:une vingtaine d Faire en sorte que 100 % de la zone visible d'une page navigateur soit en Flash [ par sergebija ] Bonjour,Je souhaiterais intégrer un site en faisant en sorte que 100% de la zone visible de la page soit du flash.Exemple : www.chihwaseon.com/De plus Menu deroulant en dehors de la zone flash [ par fetter ] Bonjour,J ai realise un menu ou les enfants du menu principale se deroulent dans la dimension verticales, mais le probleme on ne vois pas les enfants cliqué-glissé dans flash: comment? [ par Touiks ] Bonjour à tous,J'ai une question urgente:Je souhaiterai que quand le bouton de la souris reste enfoncé sur un objet, celui ci devienne déplaçable. il Menu flash, défilement [ par alexandreshanghai ] Je souhaiteai des informations pour ajouter sur mon site un menu flash. Lorsqu'on passe sur une zone, une autre zone apparait.genre www.macromedia.com FLASH MX: gestion de clip externe [ par djukura ] Bonjour, J'ai un clip externe mc_ext.swf que je veux charger dans une zone de mon animation principale CalqueImages: Frame 1: zone Frame 2: msg qui prb formulaire mail avec flash 8 [ par jiajo ] Bonjour voila j'ai utilisé la base de ce formulaire http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=33144que j'ai redesigné pour mon site mais voila je suis sur Texte dynamique flash [ par swanny21 ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique avec un scrollbar et le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre un lien vers une adresse mail sans que la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales